Le sénateur républicain accuse les démocrates au pouvoir d'être une bande de «femmes à chats malheureuses» qui «veulent donc rendre le reste du pays malheureux lui aussi» et n'ayant pas d'«intérêt direct» au bien du pays.
Internet aime les chats, mais pas forcément les clichés sur les femmes sans enfants qui les aiment: le très conservateur J.D. Vance, colistier de Donald Trump à la présidentielle américaine, l'apprend à ses dépens, après des propos visant Kamala Harris ayant provoqué l'indignation.
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/jd-vance-le-colistier-de-trump-suscite-la-polemique-avec-ses-propos-sur-les-femmes-sans-enfant-20240726
Trump a vraiment joué la mauvaise carte, croyant avoir affaire a sleepy Joe jusqu'à l'élection. C'est mal barré pour lui
Le 26 juillet 2024 à 10:32:59 :
Trump a vraiment joué la mauvaise carte, croyant avoir affaire a sleepy Joe jusqu'à l'élection. C'est mal barré pour lui
Oui Oui, sauf que on s'en fout. Ca ne choque que les habitants des états démocrates. JD Vance n'est là que pour attirer l'électeur de la Rust Belt pour faire gagner les élections. Ce que pense Mary la bobo de Los Angeles n'impactera en rien les élections.
Le 26 juillet 2024 à 11:00:05 :
Trump a vraiment joué la mauvaise carte, croyant avoir affaire a sleepy Joe jusqu'à l'élection. C'est mal barré pour luiOui Oui, sauf que on s'en fout. Ca ne choque que les habitants des états démocrates. JD Vance n'est là que pour attirer l'électeur de la Rust Belt pour faire gagner les élections. Ce que pense Mary la bobo de Los Angeles n'impactera en rien les élections.
C'est légèrement plus ennuyeux quand ça dérange les femmes quarantenaires dans la banlieue de Philadelphie.
Les FEMMES : le vrai problème du TRUMPisme
Il a raison
Le 26 juillet 2024 à 12:33:38 :
Le sénateur Vance a totalement raison. Les Karen aigri à chats sont les humains les plus nocif dans une société.
Qu'est ce qu'elles font de mal?
Il a raison
Tiens un incel
Il manque les propos polémiques dans l'article, quelqu'un les aurait par hasard ?
Le 26 juillet 2024 à 14:17:22 :
Il manque les propos polémiques dans l'article, quelqu'un les aurait par hasard ?
Ce qui déplait aux gaucho, est par définition "polémique".
je lis les coms sur le fig... les boomers de droite sont comme souvent complètement à la masse, ceux qui nous ressassent leurs belles histoires de liberté sont incapables de comprendre l'importance cruciale de faire des enfants dans une société. je comprends mieux les votes dans ce pays quand je vois à quel point la droite française est elle même complètement infectée par le logiciel de gauche.
J'ai dans mon entourage des gens qui pensent au 1er degré que si Trump est élu on file tout droit vers la 3ème guerre mondiale, et que les USA vont devenir une dictature.
Je leur réponds "Comme en 2016 ?"
La Vème, alors, parce que grâce à Mad Joe, on est à la IVème.
Et la IIIème a commencé dès 1947.
Il faut arrêter de diaboliser un camp, et d'en vénérer un autre : le PS ne vaut pas mieux que le FN, et c'est pareil là-bas aussi.
Le 26 juillet 2024 à 12:31:40 :
Il a raison
Elles ont aussi raison de pas en faire si c'est pour avoir des fils comme vous
Le 27 juillet 2024 à 01:33:38 :
Le 26 juillet 2024 à 12:31:40 :
Il a raisonElles ont aussi raison de pas en faire si c'est pour avoir des fils comme vous
et toc
Il a pas totalement tord, comme ils disent là bas : "misery loves company"
Là où je bosse, ceux sans enfants ne ratent jamais une occasion de rappeler comme leur vie est géniale car ils en ont pas, ça pue la frustration et l'auto persuasion
Il annonce depuis 2020 qu'il sera face à elle , faudrait voir de s'informer un peu ...
Le 27 juillet 2024 à 08:55:39 :
Trump a vraiment joué la mauvaise carte, croyant avoir affaire a sleepy Joe jusqu'à l'élection. C'est mal barré pour luiIl annonce depuis 2020 qu'il sera face à elle , faudrait voir de s'informer un peu ...
Son choix est encore plus stupide alors, même si tu n'as avancé aucune source de ce que tu baragouines. Nommer un vice-president qui croit en la théorie suprémaciste et raciste du G.R et ainsi d'auto-amputer de millions de voix de latinos, de black et d'immigrés en général. Tant pis pour lui.
Le 26 juillet 2024 à 10:12:15 :
Le sénateur républicain accuse les démocrates au pouvoir d'être une bande de «femmes à chats malheureuses» qui «veulent donc rendre le reste du pays malheureux lui aussi» et n'ayant pas d'«intérêt direct» au bien du pays.
Cela fonctionne avec la poissonnière du RN.
Arrêtez de croire que le camélidé a une chance de l'emporter. Trump lui a pris une balle pour la démocratie.
Les Karen américaines sont à un tout autre niveau. C'est pas juste des meufs qui vivent seules dans leur coin, ce sont vraiment des saloperies qui aiment bien faire subir leur propre misère à tous le monde autour d'elles.
Le fameux "Dieu m'a accordé un jour de plus sur Terre, et je vais en faire le problème de tout le monde"