Se connecter

Actualités

Sujet : JD Vance soutient une alliance israélo-sunnite contre l'Iran
1
Yishouv
Niveau 6
06 août 2024 à 19:28:43

Le sénateur de l'Ohio JD Vance, fraîchement nommé lundi candidat à la vice-présidence du parti républicain, a accusé le président américain Joe Biden de « rendre de plus en plus difficile » pour Israël de vaincre le Hamas, affirmant que ses politiques prolongeaient inutilement la guerre et empêchaient le rapprochement israélo-saoudien.

Vance, auteur à succès et sénateur junior de l’Ohio, a déclaré que la guerre à Gaza devrait prendre fin le plus rapidement possible, pour permettre aux « Israéliens et aux États arabes sunnites » de former un front uni contre l’Iran.

https://www.radioj.fr/actualite-23500-jd-vance-la-guerre-a-gaza-doit-cesser-pour-qu-israel-et-les-etats-sunnites-puissent-contrer-l-iran

Barhbatuc1
Niveau 5
06 août 2024 à 19:35:55

Pensée pour les innombrables nazillons (les vrais, hein, pas "ololol t kontreu limigrassion sal nazi"), Deus Vult, hyperborean Aryan white race fighters qui votent Républicain et sucent Trump et son entourage comme s'ils étaient des sauveurs :-(

(je les comprendrai jamais)

Mr_Blackjak
Niveau 65
06 août 2024 à 21:36:57

JD Vance soutient une alliance israélo-sunnite contre l'Iran

Cela va certainement apaiser les tensions et donner l'assurance aux autorités iraniennes qu'elles n'ont pas besoin de la bombe atomique pour sanctuariser leur territoire... ne lançant pas par là même une course à l'armement dans une région dont la stabilité est connue de longue date...

vendiste
Niveau 9
06 août 2024 à 21:37:40

Le 06 août 2024 à 19:35:55 :
Pensée pour les innombrables nazillons (les vrais, hein, pas "ololol t kontreu limigrassion sal nazi"), Deus Vult, hyperborean Aryan white race fighters qui votent Républicain et sucent Trump et son entourage comme s'ils étaient des sauveurs :-(

Je vois ca comme un concours de circonstance, ils votent pour lui parce qu'il n'y pas meilleur alternative et dans ce sens je les comprends, ceux par contre que je ne comprends pas ce sont les pro israélien à la Abaque.

Abaque140
Niveau 3
06 août 2024 à 21:40:18

Le 06 août 2024 à 21:37:40 :

Je vois ca comme un concours de circonstance, ils votent pour lui parce qu'il n'y pas meilleur alternative et dans ce sens je les comprends, ceux par contre que je ne comprends pas ce sont les pro israélien à la Abaque.

Je suis pas pro-Israélien, je suis pro-personne au moyen-orient. Chaque tribu est pour elle, les juifs, les chiites, les sunnites, les baathistes, les maronites, les kémalistes et il est vain de vouloir chercher des gentils et des méchants dans ce bazar (la même leçon s'applique à l'histoire européenne, guerre en Ukraine incluse).

Abaque140
Niveau 3
06 août 2024 à 21:44:27

Quant à J.D.Vance, sans être antisioniste, ça reste une US Marine qui a mis a sa peau au Moyen-Orient pour rien du tout. En face Kamala voulait envoyer en VP un ancien de Tsahal.
Le lobby israélien est très puissant aux Etats-Unis mais il reçoit plus de résistance de ce qui reste de la droite paléoconservatrice à la Buchanan que des démocrates très infiltrés par ce lobby.

[_x_Hydine_x_]
Niveau 39
06 août 2024 à 21:46:24

Est-ce le candidat fétiche de Jenine ?

Barhbatuc1
Niveau 5
06 août 2024 à 22:02:10

Le 06 août 2024 à 21:37:40 :

C'est évident, mais de là à le vénérer ?

[_x_Hydine_x_]
Niveau 39
06 août 2024 à 22:09:55

Le 06 août 2024 à 22:04:54 :
J'ajoute que la seule manière de détruire le lobby juif aux Etats-Unis est l'explusion massive comme celle qu'a décidée l'Allemagne en 1936. Qui avalisera ça? Pas les démocrates. A partir du moment où une nation a une minorité juive autorisée à conquérir les lieux de pouvoirs, il y a fatalement un lobby juif.

Toi aussi tu as été viré d'une école d'art ?

Bonopartisme4_0
Niveau 3
06 août 2024 à 22:21:29

Si j'étais Musulman et Sunnite, j'aurais vraiment honte. Les Sunnites sont les pas cher de la région, ça se vend pour une bouchée de pain. La honte.

tipiti
Niveau 28
06 août 2024 à 22:34:15

Le 06 août 2024 à 21:44:27 :
Quant à J.D.Vance, sans être antisioniste, ça reste une US Marine qui a mis a sa peau au Moyen-Orient pour rien du tout. En face Kamala voulait envoyer en VP un ancien de Tsahal.
Le lobby israélien est très puissant aux Etats-Unis mais il reçoit plus de résistance de ce qui reste de la droite paléoconservatrice à la Buchanan que des démocrates très infiltrés par ce lobby.

Les républicains (dont la droite paléoconservatrice) ont été présents à 99% lors du discours de Bibi tandis que la moitié des démocrates (dont Harris) ne s'est pas déplacée.

Le projet de loi communautaire "ANTISEMITISM AWARENESS ACT" a été largement plus soutenu par les républicains que les démocrates.

https://clerk.house.gov/Votes/2024172

L'AIPAC contrôle le congrés américain mais sa poigne est bien plus forte chez les républicains.

Et pour finir,Trump est probablement le président le plus sioniste de l'histoire américaine.

Abaque171
Niveau 1
06 août 2024 à 22:41:23

Le 06 août 2024 à 22:34:15 :

Les républicains (dont la droite paléoconservatrice) ont été présents à 99% lors du discours de Bibi tandis que la moitié des démocrates (dont Harris) ne s'est pas déplacée.

Tellement qu'elle était à deux doigts d'envoyer un militaire de l'IDF à la vice présidence.

Le projet de loi communautaire "ANTISEMITISM AWARENESS ACT" a été largement plus soutenu par les républicains que les démocrates.

L'AIPAC contrôle le congrés américain mais sa poigne est bien plus forte chez les républicains.

Et pour finir,Trump est probablement le président le plus sioniste de l'histoire américaine.

Tellement que le génocide de Gaza aura lieu sous la présidence du sénile Joe Biden et de son cabinet 800% juif.

tipiti
Niveau 28
06 août 2024 à 23:22:37

Le 06 août 2024 à 22:42:16 :

Le 06 août 2024 à 22:41:23 :

Le 06 août 2024 à 22:34:15 :

Tellement qu'elle était à deux doigts d'envoyer un militaire de l'IDF à la vice présidence.

Tellement que le génocide Gaza aura lieu sous la présidence du sénile Joe Biden et de son cabinett 100% juif.

Après j'ai pas d'illusions sur les Arabes, vous voterez toujours pour les visas et les allocs même si la gauche extermine vos frères de Cisjordanie. Race sans honneur de mendiants et razzieurs.

Les allocs et la Caf aux US? :rire:
T'as pété les plombs toi,non? :o))

Le soutien indéfectible à Israel est une constante sur tout l'échiquier américain,l'opération israélienne aurait eu lieu sous mandat républicain.

Et venir parler d'honneur alors que t'as créé des centaines de pseudos pour cracher ta haine de façon anonyme c'est se foutre de la gueule du monde. :rire:

Jxninx
Niveau 5
07 août 2024 à 12:15:33

Le 06 août 2024 à 22:21:29 :
Si j'étais Musulman et Sunnite, j'aurais vraiment honte. Les Sunnites sont les pas cher de la région, ça se vend pour une bouchée de pain. La honte.

La Sunnah représenté par l'athée d'Égypte, le sioniste de Jordanie ainsi que par les apostats cocainës du Golfe. Aussi crédible de dire que Nixon est communiste. Il y a vraiment des claques qui se perdent.

Takeshin
Niveau 82
07 août 2024 à 12:17:50

Le 06 août 2024 à 21:36:57 :

JD Vance soutient une alliance israélo-sunnite contre l'Iran

Cela va certainement apaiser les tensions et donner l'assurance aux autorités iraniennes qu'elles n'ont pas besoin de la bombe atomique pour sanctuariser leur territoire... ne lançant pas par là même une course à l'armement dans une région dont la stabilité est connue de longue date...

Ça jouerait parfaitement dans le délire Rapture des évangélistes US.
C'est même leur but ultime.

[_x_Hydine_x_]
Niveau 39
07 août 2024 à 12:18:45

Le 07 août 2024 à 12:15:33 :

La Sunnah représenté par l'athée d'Égypte, le sioniste de Jordanie ainsi que par les apostats cocainës du Golfe. Aussi crédible de dire que Nixon est communiste. Il y a vraiment des claques qui se perdent.

On a les dirigeants qu'on mérite (et Al-Sissi n'est pas athée, d'où ça sort encore cette connerie?)

Yishouv
Niveau 6
07 août 2024 à 12:44:49

Les sunnites ont choisis le camp d'Israël.

Bonopartisme4_0
Niveau 3
07 août 2024 à 12:52:18

Le 07 août 2024 à 12:15:33 :

Ibn Al Jenine décide de qui est musulman et qui ne l'est pas, lol. Tu me rappelles les communistes qui disent que Staline et Mao ne représentent pas le vrai communisme. Ces gens là sont musulmans et sont alliés à Israël qui tapent sur d'autres musulmans, vous êtes les pas cher de la politique, ça vous achète pour une bouchée de pain et 3 instagrammeuses. La honte.

sutingu
Niveau 6
07 août 2024 à 13:36:46

Le 07 août 2024 à 12:44:49 :
Les sunnites ont choisis le camp d'Israël.

Il n’y a personnes qui défend I maintenant et surtout pas chez les musulmans :rire:

Neo-Masyaf
Niveau 8
07 août 2024 à 19:36:28

" ça reste un US Marine qui a mis sa peau au Moyen-Orient "

Il faut pas s'imaginer que c'était un combattant
C'était un correspondant militaire une sorte de journaliste
Une fraude

Je ne ferai pas plus de commentaires sur le fait qu'il ait été journaliste bien entendu

1
Sujet : JD Vance soutient une alliance israélo-sunnite contre l'Iran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page