Se connecter

Actualités

Sujet : Donald Trump propage des injures à caractère sexuel sur Kamala Harris
3
apachoid99
Niveau 54
29 août 2024 à 16:19:42

Même dans un bar avec une clientèle de génies à 60 de QI, Trump se mangerait une droite. Le moindre Kevin de l'Arkansas lui rentrerait dedans quand il traite les autres de putes, mais que lui même s'en paye une.

Même au niveau du caniveau, c'est zéro crédibilité. Alors dans un débat pour la présidentielle....

Il va perdre. Et dira qu'on lui a volé l'election. Et finalement on l'oubliera, parce qu'il n'a jamais rien fait, ni jamais rien proposé, en fait. Du pur vent. ... avec derrière quand même un réel problème de l'identité blanche, qui ne disparaitra pas avec lui, et qui est un problème qui nécessite un républicain avec un cerveau, et avec un potentiel de vrai président.

EggmanNegan5
Niveau 5
29 août 2024 à 18:32:08

Je ne suis de droite national mais il faut bien avouer que Trump c'est quand même un énorme but contre son camp.
Entre son 2 de QI, ses insultes à répétions et ses procès en pagaille, plus sa tentative de truquer les élections en 2020, les démocrates ne pouvaient pas espéré meilleur candidat contre eux.
Il a une grosse base fanatique qui le suivront jusqu'au bout même dans la mort (voir l'attaque du capitole) mais pour les gens normaux Trump c'est devenu un véritable repoussoir, alors qu'ils n'aiment pas plus les démocrates.
Sincèrement quand on est un électeur indécis (et c'est eux qu'il faut séduire) quand tu as le choix entre continuer la politique de Biden avec Harris qui est beaucoup plus jeune que papy Trump, relativement belle, relativement charismatique...et en face Trump, presque 80 balais, un des rares président à ne pas avoir été réélu, des procès en pagaille pour corruption, tentative de coup d'Etat, adultère etc traite ses opposant politique de con, de pute qui suce des b*** etc
Je suis triste pour les Etats-Unis et le monde, mais Trump va perdre, et salement.
Aujourd'hui Trump fait beaucoup de mal à la cause patriote.
Il nous a laisser un bon souvenir grâce à 2016 et le fait que c'était un des premiers homme politique politiquement incorrect, mais depuis il a perdu toutes les élections et part de plus en plus en vrille, il faut le lâcher.

Grayhena
Niveau 68
29 août 2024 à 18:39:09

Puis le type se fait tirer dessus par un gauchiste et il arrive même pas à en tirer des avantages concrets. Alors que manquer de se faire descendre par l'autre camp avant une élection, c'est terrible à dire mais c'est du pain béni normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JINROHMASTER
Niveau 51
29 août 2024 à 18:44:34

Je commence à penser que Dieu, à supposer qu'il existe, n'a sauvé Trump que dans l'unique but qu'il se fasse humilier à la présidentielle. Ce serait du sacré troll cosmique. :fou:

apachoid99
Niveau 54
30 août 2024 à 01:36:37

Le 29 août 2024 à 18:39:09 :
Puis le type se fait tirer dessus par un gauchiste et il arrive même pas à en tirer des avantages concrets. Alors que manquer de se faire descendre par l'autre camp avant une élection, c'est terrible à dire mais c'est du pain béni normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas tant que ça. Cet évènement a renforcé la conviction de ses fans déjà acquis à sa cause. Ils se sont dit que si on veut l'abattre, c'est qu'il dérange. Et c'est pile ce qu'ils veulent : déranger. Mais les electeurs indécis n'en sont pas là. Ils veulent du concret, concernant la politique. Pas un torrent d'insultes, des mensonges comme "avec moi la guerre en Ukraine est finie en 24 h", ou "we gonna build this wall", pas non plus un discours totalement abstrait, basé sur une simpliste critique bas de gamme, sans rien proposer de concret, et sans vision réelle, optimiste, et fédératrice.

Contre Biden, il avait une petite chance, mais contre Harris, il se noie. Il ne sait pas comment la critiquer réellement. D'où les insultes. Le refuge des laches et des faibles d'esprit. Le refuge des perdants en puissance.

Fcportuti
Niveau 48
30 août 2024 à 02:06:47

Au début, il était drôle, aujourd'hui, il est juste lourd et chiant.

Pour le reste, je rejoins totalement le post d'Eggman.

Roarschach
Niveau 5
30 août 2024 à 03:43:18

Je comprends pas sa logique.
Pourquoi il se sabote comme ça ? :(

Achille--Bambou
Niveau 50
30 août 2024 à 07:07:27

La sénilité

3
Sujet : Donald Trump propage des injures à caractère sexuel sur Kamala Harris
   Retour haut de page