en Suisse
Plusieurs tags ont été inscrits sur les murs de l’Université de Lausanne où l’ancien ministre de l’Économie doit donner des cours à partir du 23 septembre.
Après avoir passé plus de sept ans à Bercy, Bruno Le Maire devient professeur en Suisse. L’ancien ministre de l’Économie a rejoint le centre de recherche « Enterprise for Society » rattaché à l’Université de Lausanne (UNIL) où il donnera des cours de politique publique et de géopolitique. Mais cette reconversion express ne semble pas du goût de tout le monde. Plusieurs tags hostiles, dont « Bruno, casse-toi ! », ont recouvert les murs de l’Université cette semaine, rapporte le site suisse 24 heures.
https://www.leparisien.fr/politique/bruno-casse-toi-des-tags-hostiles-a-larrivee-de-bruno-le-maire-a-luniversite-de-lausanne-en-suisse-19-09-2024-CPX3KM7FXNAPLGR45AXWQLPXHY.php
« Bruno Le Maire écrit des livres sur son zizi et coule l’économie de son pays. C’est ce que vous voulez nous apprendre ? »
Compréhensible que les Suisses n'en veulent pas. Bon, comment trouver un pays qui voudra nous en débarrasser ?
Le 19 septembre 2024 à 15:30:42 :
Compréhensible que les Suisses n'en veulent pas. Bon, comment trouver un pays qui voudra nous en débarrasser ?
faut envoyer son cv au Kremlin.
Hop hop, les suisses, on accepte son cadeau empoissonné
Le 19 septembre 2024 à 15:30:42 :
Pas les suisses, juste le même genre de petit cons d'extrême-gauche que l'on trouve dans nos université.
Après, si tu veux pas de lui, tu vas en discuter avec la direction. Tu tag pas les murs, c'est complètement con.
« Bruno, casse-toi » : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire à l’Université de Lausanne
Tu m'étonnes...
La Suisse et son peuple peut se tenir fièrement debout, exactement comme en 2011 ou Bush, humilié, a eu peur de venir en Suisse faire son malin.
C'est le minimum pour le renflement brun...
« Bruno, casse-toi » : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire à l’Université de Lausanne
Je n'aime pas la pratique des tags mais je considère que choisir cet individu comme enseignant au regard de son profil et de ses "performances" (sans parler de son honnêteté) nécessite que soit menée une enquête sur comment, par qui et sur quels fondements, cette personne a pu avoir ce poste, qui plus est en Suisse avec ce que cela pourrait sous-entendre d'intentions derrière de sa part.
Pas les suisses, juste le même genre de petit cons d'extrême-gauche que l'on trouve dans nos université.
L'horreur, quasiment le bolchevisme.
Heureusement que je ne suis plus à la HEC de lausanne
Mais bon, rectorat très à gauche, ça s'explique
Le 19 septembre 2024 à 18:06:58 :
Heureusement que je ne suis plus à la HEC de lausanneMais bon, rectorat très à gauche, ça s'explique
La fameuse extrême gauche qui invite un politicien de droite.
[18:55:52] <BlaireauSympa>
Heureusement que je ne suis plus à la HEC de lausanneMais bon, rectorat très à gauche, ça s'explique
Bruno lemaire, le fameux politicien de droite.
Tu vas bientôt me dire que la politique de Macron, c'est de droite aussi
Je sais que pour l'extrême gauche, tout est de droite mais fait un effort stp
Le 19 septembre 2024 à 19:07:26 :
[18:55:52] <BlaireauSympa>
Bruno lemaire, le fameux politicien de droite.
Tu vas bientôt me dire que la politique de Macron, c'est de droite aussiJe sais que pour l'extrême gauche, tout est de droite mais fait un effort stp
Bruno Le Maire a fait quasiment toute sa carrière au RPR/UMP, à droite donc.
Je sais que tu aimes beaucoup parler de la France sans rien y connaître mais tu pourrais faire un effort, sa page wikipédia est à jour.
Ils y vont fort, mais ils ont raison.