Se connecter

Actualités

Sujet : Elle laisse ses enfants 10 heures par jour devant les écrans. Quelle est la limite raisonnable ?
1
BipolaireCalaos
Niveau 3
19 septembre 2024 à 20:37:08

Laisser les enfants s’auto-contrôler, en ce qui concerne leur temps d’écran, c’est le pari que fait Jay Whitfield, une jeune mère de 37 ans qui partage son quotidien sur Instagram. Son credo : montrer une vie normale, non pas faite d’enfants parfaits, mais au plus proche de la réalité. "Si vous n'avez pas les moyens de faire garder vos enfants, je ne vois pas le mal qu'il y a à allumer la télévision pour pouvoir faire des choses. J'ai toujours été assez détendue à ce sujet" a-t-elle affirmé.

La jeune mère conçoit que faire preuve d’honnêteté lui attire des "haters", c’est-à-dire des personnes qui déversent un contenu haineux en commentaire de ses posts. Mais elle assure aussi que cela rassure de nombreux parents, qui la remercient de montrer cette "normalité".

C’est ainsi qu’elle explique, qu’après "deux grosses journées passées dehors", elle a laissé ses enfants de 7 et 14 ans passer dix heures sur les écrans, pour "se détendre". En instaurant toutefois une limite : "Nous veillons à ce que les écrans soient éteints une demi-heure avant le coucher".

https://www.doctissimo.fr/famille/education/regles-de-vie-a-la-maison/elle-laisse-ses-enfants-10-heures-par-jour-devant-les-ecrans-quelle-est-la-limite-raisonnable/21f3fe_ar.html

Roux_Libre1
Niveau 8
19 septembre 2024 à 20:38:55

Et dans 15 ou 20 ans ils finiront à shitpost sur le forum actu

PSG50ANS
Niveau 81
19 septembre 2024 à 20:40:49

C'est beaucoup trop

Sankata700
Niveau 54
19 septembre 2024 à 20:54:41

Evidemment trop, mais je ne comprends pas la mode d'exposer sa vie privée aux commères des réseaux sociaux qui jouent tous les parents modèles et les humains parfaits.

1
Sujet : Elle laisse ses enfants 10 heures par jour devant les écrans. Quelle est la limite raisonnable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page