Se connecter

Actualités

Sujet : “Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de...
14
Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 01:25:28

Le 19 septembre 2024 à 23:26:28 :

Le 19 septembre 2024 à 21:48:17 :

Le 19 septembre 2024 à 13:54:21 :

Le 19 septembre 2024 à 13:17:02 :

Le 19 septembre 2024 à 09:09:07 :

> Le 19 septembre 2024 à 07:21:07 :

>> Le 18 septembre 2024 à 22:21:28 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 22:17:11 Brigitte_Mec a écrit :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 17:00:13 :

> > > >Des explosions également entendu en Syrie.

> > > > Ce ne sont pas que les pagers et talkies; mais toute sorte d'appareil électroniques : box wifi, lecteur d'empreinte, panneau solaire...

> > > > C'est fou

> > >

> > > Petit rappel de ce que pourrait faire Israël contre l'occident si on ne les soutient pas.

> > > Sans parler de l'option Samson qui prévoit de nuker les villes européennes si on ne soutient pas le peuple elu.

> >

> > Et du coup faut se laisser faire face au terrorisme ?

>

> Israël est la seule raison pourquoi l'occident subit du terrorisme.

Ce niveau de conneries abyssale quand même... Les islamistes massacrent des chrétiens ou autres que ce soit en Afrique au PO ou en Europe bref tout ce qui ne leur ressemble pas.

> Je suis blanc chretien nationaliste et je ne peux pas blairer ce pays.

> Suffit de lire le Talmud.

Tu lis l'hébreu ? Tu as le talmud chez toi ? Ou peut être que tu fais comme 99,9 % des gens qui disent avoir lu le Talmud alors qu'en Réalité tu te contentes simplement de lire sur internet les passages problématiques sur des sites internet ?

> Vous l'avez lu ? A côté le Coran c'est un comte pour enfants.

>

> D'ailleurs pourquoi Israël pointe des têtes nucléaires sur Paris ?

Lol

Au PO l'EI, Al Quaida, Al Nosra sont des créations ou alliés d'Israel. Et quoi de mieux que l'islam fanatisé pour faire le sale boulot contre les chrétiens et le Christ ?
Que le rabbin Touitou a propos de l'islam ? Balais d'Israel contre les goyims chretiens c'est ça ?
Ose dire que je mens :) .

En Afrique ces milices islamiques sont utilisés pour destabiliser les gouvernements africains qui voudraient s'emanciper ou degager des entreprises comme GIencore par exemple pour récupèrer les concessions minières. Et c'est pas un catho le CEO

Le plus marrant c'est que tu sembles croire dans ta connerie jusqu'au bout sans aucune réflexion c'est fascinant.

L'Islam a dans ses textes et chez ses savants qui interprètent ( genre Tamiya ) des germes qui possiblement peut arriver à ce genre de trucs ( même Bajrafil qui voulait un débat l'admettait tout en disant que c'était pas l'esprit de l'islam).

Bref que les US aient pu encourager à certains moments des groupes comme Al qaida pour lutter contre les communistes ou Israël pour le Hamas n'enlève en rien la responsabilité de ces islamistes et de leurs interprétations de l'islam.

Quand au rav touitou tu fais un CSC fabuleux, à quoi sert le balai selon lui ? À balayer l'occident donc même selon ton propre prisme ça va pas.

Après on pourrait toujours balancer les propos de erdogan ou qadrawi ( casse pas la tête avec l'orthographe ils ont des noms impossible à retenir ) qui t'explique sciemment comment " balayer " l'occident mais oklm t'as vu on préfère parler d'un rav perdu en Israël plutôt qu'un responsable des frères musulmans, qu'une ancienne tête du H ou d'un président encore en activité.

Si tu veux. Mais tu oublies de mentionner que Touitou est le frère de l'ancien propriétaire du Bataclan qu'il a vendu quelques semaines avant les attentats.
Comme notre chère Larry Silverstein, il a aussi eu de la chance. Et tu oublies aussi de dire a quel point Touitou déteste les goyim et le fait savoir a chacune de ses interventions. :)

Quiconque peut vérifier ce que je dis et ton avis et celui de ta communauté expulsé des centaines de fois de milliers de territoires depuis des millénaires et sans la moindre raison, si ce n'est la jalousie du goy, ne m'intéresse pas.

Tu as une source sérieuse pour Touitou propriétaire du Bataclan merci ? Et meme si ce rav serait une ordure ( ce qui est possible) tu penses qu'il a autant de pouvoir qu'un erdogan président de la Turquie qui a dit : https://www.letemps.ch/opinions/ne-trois-cinq-enfants?srsltid=AfmBOooCJFW4I9iwEGU70Xn1CZTpAvkKuytBoJ03_KJrZgoa4P-KQakj

Que l'ancien responsable des frères musulmans qui a dit :
https://www.lefigaro.fr/blogs/rioufol/2016/08/une-guerre-civile-menace-la-fr.html

Qu'un des responsables du H qui a dit :
https://lanef.net/2023/07/13/islamisme-quelle-strategie-de-conquete/
https://lesalonbeige.fr/un-responsable-du-hamas-appelle-a-combattre-le-christianisme-perfide/

Petit bonus bajrafil sur la manière de voir l'islam :

https://x.com/viviapostat/status/1682329957391912962?t=kfw8yMnBpVdjHHTZnhhqBg&s=08

Sauf si tu imagines qu'ils soient tous sous l'influence magique des Juifs je vois pas comment tu peux encore être naïf dorénavant.

Et je suis pas Juif cesse ton obsession rabbique sur moi merci.

Message totalement idiot et dérisoire quand on sait que certaines personnalité peuvent faire des apologies de genocide et des déclarations de mort uniquement car elles font parti du fameux lobby en question.

Tout le monde sait qui est intouchable.

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 01:46:45

Le 20 septembre 2024 à 01:25:28 :

Le 19 septembre 2024 à 23:26:28 :

Le 19 septembre 2024 à 21:48:17 :

Le 19 septembre 2024 à 13:54:21 :

Le 19 septembre 2024 à 13:17:02 :

> Le 19 septembre 2024 à 09:09:07 :

>> Le 19 septembre 2024 à 07:21:07 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 22:21:28 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 22:17:11 Brigitte_Mec a écrit :

> > > >> Le 18 septembre 2024 à 17:00:13 :

> > > > >Des explosions également entendu en Syrie.

> > > > > Ce ne sont pas que les pagers et talkies; mais toute sorte d'appareil électroniques : box wifi, lecteur d'empreinte, panneau solaire...

> > > > > C'est fou

> > > >

> > > > Petit rappel de ce que pourrait faire Israël contre l'occident si on ne les soutient pas.

> > > > Sans parler de l'option Samson qui prévoit de nuker les villes européennes si on ne soutient pas le peuple elu.

> > >

> > > Et du coup faut se laisser faire face au terrorisme ?

> >

> > Israël est la seule raison pourquoi l'occident subit du terrorisme.

>

> Ce niveau de conneries abyssale quand même... Les islamistes massacrent des chrétiens ou autres que ce soit en Afrique au PO ou en Europe bref tout ce qui ne leur ressemble pas.

>

> > Je suis blanc chretien nationaliste et je ne peux pas blairer ce pays.

> > Suffit de lire le Talmud.

>

> Tu lis l'hébreu ? Tu as le talmud chez toi ? Ou peut être que tu fais comme 99,9 % des gens qui disent avoir lu le Talmud alors qu'en Réalité tu te contentes simplement de lire sur internet les passages problématiques sur des sites internet ?

> > Vous l'avez lu ? A côté le Coran c'est un comte pour enfants.

> >

> > D'ailleurs pourquoi Israël pointe des têtes nucléaires sur Paris ?

>

> Lol

Au PO l'EI, Al Quaida, Al Nosra sont des créations ou alliés d'Israel. Et quoi de mieux que l'islam fanatisé pour faire le sale boulot contre les chrétiens et le Christ ?
Que le rabbin Touitou a propos de l'islam ? Balais d'Israel contre les goyims chretiens c'est ça ?
Ose dire que je mens :) .

En Afrique ces milices islamiques sont utilisés pour destabiliser les gouvernements africains qui voudraient s'emanciper ou degager des entreprises comme GIencore par exemple pour récupèrer les concessions minières. Et c'est pas un catho le CEO

Le plus marrant c'est que tu sembles croire dans ta connerie jusqu'au bout sans aucune réflexion c'est fascinant.

L'Islam a dans ses textes et chez ses savants qui interprètent ( genre Tamiya ) des germes qui possiblement peut arriver à ce genre de trucs ( même Bajrafil qui voulait un débat l'admettait tout en disant que c'était pas l'esprit de l'islam).

Bref que les US aient pu encourager à certains moments des groupes comme Al qaida pour lutter contre les communistes ou Israël pour le Hamas n'enlève en rien la responsabilité de ces islamistes et de leurs interprétations de l'islam.

Quand au rav touitou tu fais un CSC fabuleux, à quoi sert le balai selon lui ? À balayer l'occident donc même selon ton propre prisme ça va pas.

Après on pourrait toujours balancer les propos de erdogan ou qadrawi ( casse pas la tête avec l'orthographe ils ont des noms impossible à retenir ) qui t'explique sciemment comment " balayer " l'occident mais oklm t'as vu on préfère parler d'un rav perdu en Israël plutôt qu'un responsable des frères musulmans, qu'une ancienne tête du H ou d'un président encore en activité.

Si tu veux. Mais tu oublies de mentionner que Touitou est le frère de l'ancien propriétaire du Bataclan qu'il a vendu quelques semaines avant les attentats.
Comme notre chère Larry Silverstein, il a aussi eu de la chance. Et tu oublies aussi de dire a quel point Touitou déteste les goyim et le fait savoir a chacune de ses interventions. :)

Quiconque peut vérifier ce que je dis et ton avis et celui de ta communauté expulsé des centaines de fois de milliers de territoires depuis des millénaires et sans la moindre raison, si ce n'est la jalousie du goy, ne m'intéresse pas.

Tu as une source sérieuse pour Touitou propriétaire du Bataclan merci ? Et meme si ce rav serait une ordure ( ce qui est possible) tu penses qu'il a autant de pouvoir qu'un erdogan président de la Turquie qui a dit : https://www.letemps.ch/opinions/ne-trois-cinq-enfants?srsltid=AfmBOooCJFW4I9iwEGU70Xn1CZTpAvkKuytBoJ03_KJrZgoa4P-KQakj

Que l'ancien responsable des frères musulmans qui a dit :
https://www.lefigaro.fr/blogs/rioufol/2016/08/une-guerre-civile-menace-la-fr.html

Qu'un des responsables du H qui a dit :
https://lanef.net/2023/07/13/islamisme-quelle-strategie-de-conquete/
https://lesalonbeige.fr/un-responsable-du-hamas-appelle-a-combattre-le-christianisme-perfide/

Petit bonus bajrafil sur la manière de voir l'islam :

https://x.com/viviapostat/status/1682329957391912962?t=kfw8yMnBpVdjHHTZnhhqBg&s=08

Sauf si tu imagines qu'ils soient tous sous l'influence magique des Juifs je vois pas comment tu peux encore être naïf dorénavant.

Et je suis pas Juif cesse ton obsession rabbique sur moi merci.

Message totalement idiot et dérisoire quand on sait que certaines personnalité peuvent faire des apologies de genocide et des déclarations de mort uniquement car elles font parti du fameux lobby en question.

Tout le monde sait qui est intouchable.

Argumentation proche de zéro.

Merci pour la participation.

Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 02:07:27

> > Ce niveau de conneries abyssale quand même... Les islamistes massacrent des chrétiens ou autres que ce soit en Afrique au PO ou en Europe bref tout ce qui ne leur ressemble pas.

> >

> > > Je suis blanc chretien nationaliste et je ne peux pas blairer ce pays.

> > > Suffit de lire le Talmud.

> >

> > Tu lis l'hébreu ? Tu as le talmud chez toi ? Ou peut être que tu fais comme 99,9 % des gens qui disent avoir lu le Talmud alors qu'en Réalité tu te contentes simplement de lire sur internet les passages problématiques sur des sites internet ?

> > > Vous l'avez lu ? A côté le Coran c'est un comte pour enfants.

> > >

> > > D'ailleurs pourquoi Israël pointe des têtes nucléaires sur Paris ?

> >

> > Lol

>

> Au PO l'EI, Al Quaida, Al Nosra sont des créations ou alliés d'Israel. Et quoi de mieux que l'islam fanatisé pour faire le sale boulot contre les chrétiens et le Christ ?

> Que le rabbin Touitou a propos de l'islam ? Balais d'Israel contre les goyims chretiens c'est ça ?

> Ose dire que je mens :) .

>

> En Afrique ces milices islamiques sont utilisés pour destabiliser les gouvernements africains qui voudraient s'emanciper ou degager des entreprises comme GIencore par exemple pour récupèrer les concessions minières. Et c'est pas un catho le CEO

Le plus marrant c'est que tu sembles croire dans ta connerie jusqu'au bout sans aucune réflexion c'est fascinant.

L'Islam a dans ses textes et chez ses savants qui interprètent ( genre Tamiya ) des germes qui possiblement peut arriver à ce genre de trucs ( même Bajrafil qui voulait un débat l'admettait tout en disant que c'était pas l'esprit de l'islam).

Bref que les US aient pu encourager à certains moments des groupes comme Al qaida pour lutter contre les communistes ou Israël pour le Hamas n'enlève en rien la responsabilité de ces islamistes et de leurs interprétations de l'islam.

Quand au rav touitou tu fais un CSC fabuleux, à quoi sert le balai selon lui ? À balayer l'occident donc même selon ton propre prisme ça va pas.

Après on pourrait toujours balancer les propos de erdogan ou qadrawi ( casse pas la tête avec l'orthographe ils ont des noms impossible à retenir ) qui t'explique sciemment comment " balayer " l'occident mais oklm t'as vu on préfère parler d'un rav perdu en Israël plutôt qu'un responsable des frères musulmans, qu'une ancienne tête du H ou d'un président encore en activité.

Si tu veux. Mais tu oublies de mentionner que Touitou est le frère de l'ancien propriétaire du Bataclan qu'il a vendu quelques semaines avant les attentats.
Comme notre chère Larry Silverstein, il a aussi eu de la chance. Et tu oublies aussi de dire a quel point Touitou déteste les goyim et le fait savoir a chacune de ses interventions. :)

Quiconque peut vérifier ce que je dis et ton avis et celui de ta communauté expulsé des centaines de fois de milliers de territoires depuis des millénaires et sans la moindre raison, si ce n'est la jalousie du goy, ne m'intéresse pas.

Tu as une source sérieuse pour Touitou propriétaire du Bataclan merci ? Et meme si ce rav serait une ordure ( ce qui est possible) tu penses qu'il a autant de pouvoir qu'un erdogan président de la Turquie qui a dit : https://www.letemps.ch/opinions/ne-trois-cinq-enfants?srsltid=AfmBOooCJFW4I9iwEGU70Xn1CZTpAvkKuytBoJ03_KJrZgoa4P-KQakj

Que l'ancien responsable des frères musulmans qui a dit :
https://www.lefigaro.fr/blogs/rioufol/2016/08/une-guerre-civile-menace-la-fr.html

Qu'un des responsables du H qui a dit :
https://lanef.net/2023/07/13/islamisme-quelle-strategie-de-conquete/
https://lesalonbeige.fr/un-responsable-du-hamas-appelle-a-combattre-le-christianisme-perfide/

Petit bonus bajrafil sur la manière de voir l'islam :

https://x.com/viviapostat/status/1682329957391912962?t=kfw8yMnBpVdjHHTZnhhqBg&s=08

Sauf si tu imagines qu'ils soient tous sous l'influence magique des Juifs je vois pas comment tu peux encore être naïf dorénavant.

Et je suis pas Juif cesse ton obsession rabbique sur moi merci.

Message totalement idiot et dérisoire quand on sait que certaines personnalité peuvent faire des apologies de genocide et des déclarations de mort uniquement car elles font parti du fameux lobby en question.

Tout le monde sait qui est intouchable.

Argumentation proche de zéro.

Merci pour la participation.

Tu compare les musulmans et les juifs alors que tout le monde sait qui est intouchable.
En général quand on se prend une PLS on reste humble et on se tait.

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 02:15:23

Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 02:19:13

Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :
Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 02:24:06

Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :
Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 02:31:48

Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :
Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 02:36:46

Le 20 septembre 2024 à 02:31:48 :

Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :
Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Deux mensonges de ta part, Je ne t'ai pas censuré, ça fait beaucoup.

Sinon ton argumentaire est toujours proche de zéro. L'intérêt de notre discussion présentement est proche du néant.

Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 02:41:39

Le 20 septembre 2024 à 02:36:46 :

Le 20 septembre 2024 à 02:31:48 :

Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :
Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Deux mensonges de ta part, Je ne t'ai pas censuré, ça fait beaucoup.

Sinon ton argumentaire est toujours proche de zéro. L'intérêt de notre discussion présentement est proche du néant.

Non t’es juste un simplet qui veut pas comprendre l’évidence.

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 02:43:13

Le 20 septembre 2024 à 02:41:39 :

Le 20 septembre 2024 à 02:36:46 :

Le 20 septembre 2024 à 02:31:48 :

Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

> Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :

>Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Deux mensonges de ta part, Je ne t'ai pas censuré, ça fait beaucoup.

Sinon ton argumentaire est toujours proche de zéro. L'intérêt de notre discussion présentement est proche du néant.

Non t’es juste un simplet qui veut pas comprendre l’évidence.

Dit t'il alors qu'il n'a rien prouvé hormis inventer des mensonges sur ma personne et ne rien prouver sur le dit sujet, grand bien t'en fasse si t'es heureux.

Vegethamas
Niveau 1
20 septembre 2024 à 02:50:45

Le 20 septembre 2024 à 02:43:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:41:39 :

Le 20 septembre 2024 à 02:36:46 :

Le 20 septembre 2024 à 02:31:48 :

Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

> Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

>> Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :

> >Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

>

> Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Deux mensonges de ta part, Je ne t'ai pas censuré, ça fait beaucoup.

Sinon ton argumentaire est toujours proche de zéro. L'intérêt de notre discussion présentement est proche du néant.

Non t’es juste un simplet qui veut pas comprendre l’évidence.

Dit t'il alors qu'il n'a rien prouvé hormis inventer des mensonges sur ma personne et ne rien prouver sur le dit sujet, grand bien t'en fasse si t'es heureux.

Il n’a rien à prouver quand tout le monde voit et sait que ta communauté en France peut se permettre de faire et dire certaines choses sans rien prendre en retour.

Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 02:52:32

Le 20 septembre 2024 à 02:50:45 :

Le 20 septembre 2024 à 02:43:13 :

Le 20 septembre 2024 à 02:41:39 :

Le 20 septembre 2024 à 02:36:46 :

Le 20 septembre 2024 à 02:31:48 :

> Le 20 septembre 2024 à 02:24:06 :

>> Le 20 septembre 2024 à 02:19:13 :

> >> Le 20 septembre 2024 à 02:15:23 :

> > >Les pls sont dans ta tête " vegeHAMAS "grand bien t'en fasse si tu es heureux ainsi.

> >

> > Même pas capable d’avoir les couilles d’admettre que sa communauté est intouchable :rire:

>

> Je ne suis pas juif je t'ai déjà dit le bonimeteur en fait y'a rien de plus simple de faire dans l'ad hominem ou l'ad personam

>

> D'ailleurs tu es une preuve que les juifs contrôlent pas totalement tout vu que tu sembles faire l'apologie du Hamas avec ton pseudo " végétHAMAS " et que tu n'es toujours pas ban :-)))

Ah tient on a voulu me censurer suite à sa PLS. :)
Que tu n’assume pas tes origines je m’en fiche mais évite de nous prendre pour des idiots quand à l’invulnérabilité de ta commu.

Deux mensonges de ta part, Je ne t'ai pas censuré, ça fait beaucoup.

Sinon ton argumentaire est toujours proche de zéro. L'intérêt de notre discussion présentement est proche du néant.

Non t’es juste un simplet qui veut pas comprendre l’évidence.

Dit t'il alors qu'il n'a rien prouvé hormis inventer des mensonges sur ma personne et ne rien prouver sur le dit sujet, grand bien t'en fasse si t'es heureux.

Il n’a rien à prouver quand tout le monde voit et sait que ta communauté en France peut se permettre de faire et dire certaines choses sans rien prendre en retour.

Tu ne prouve toujours rien et répéter un mensonge sur ma personne ne le rend pas véridique, surtout que je peux faire exactement pareil pour toi végétHAMAS

NuitVerte123456
Niveau 45
20 septembre 2024 à 03:21:22

Des gens font encore l'erreur de "débattre" avec des niveaux 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

14
Sujet : “Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page