Se connecter

Actualités

Sujet : Attentat de Charlie. Voilée, séquestrée, violée : au procès Cherif, l’ex-femme-enfant
1
fiondetripes
Niveau 6
19 septembre 2024 à 21:18:27

Attentat de Charlie. Voilée, séquestrée, violée : au procès Cherif, l’ex-femme-enfant demande justice

Au deuxième jour du procès de Peter Cherif, son ex-femme livre un témoignage glaçant sur l’accusé et l’oblige à sortir de son silence.

Deuxième jour. Ce mardi 17 septembre après-midi, comme souvent après les pauses déjeuner, une partie du public pense profiter de la reprise de l’audience pour somnoler discrètement sur les bancs du fond. Mauvaise idée. Alors que la présidente appelle à la barre le prochain témoin, des gémissements de panique se font entendre derrière l’un des massifs piliers de pierre. « Je peux pas, je peux pas, je peux pas », supplie, en larmes, Fatma A., l’ex-femme de Peter Cherif. Tout le monde se tord le cou pour pouvoir observer la scène, mais avant même qu’on ait le temps de l’apercevoir, la femme de 32 ans disparaît par une porte dérobée. Suspension d’audience. Quelques minutes plus tard, la revoilà. Droite, le pas décidé : la panique a été maîtrisée et la jeune femme est prête à balancer sa vérité avec une verve inattendue.

https://charliehebdo.fr/2024/09/terrorisme/attentat-de-charlie-voilee-sequestree-violee-au-proces-cherif-lex-femme-enfant-demande-justice/

1
Sujet : Attentat de Charlie. Voilée, séquestrée, violée : au procès Cherif, l’ex-femme-enfant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page