Se connecter

Actualités

Sujet : Candy, Yorkshire de 18 ans, a-t-elle été défenestrée du 7e étage de la Cité Roguet à Toulouse ?
1
xofeye78
Niveau 72
14 octobre 2024 à 09:47:30

Candy, femelle Yorshire de 18 ans, est tombée du 7e étage d’un bâtiment de ce grand ensemble de la rive gauche à Toulouse. La rumeur accuse ses propriétaires de l’avoir défenestrée.

"Le chien s’est écrasé au pied du bâtiment 7, juste à côté d’un agent d’entretien, ce dernier a été très choqué" raconte Laurent (1). Il se serait mis en arrêt maladie. La rumeur bruisse à la Cité Roguet de Toulouse depuis le milieu de semaine dernière, et les témoignages sont concordants. Candy, femelle Yorshire de 18 ans, est tombée du 7e étage d’un bâtiment de ce grand ensemble, typique de l’urbanisme des années 60, situé entre les quartiers Saint-Cyprien et Patte d’Oie.

Le chien défenestré selon des voisins

Depuis les faits, les langues se délient et la rumeur accuse des résidents d’avoir sciemment défenestré l’animal. "Le chien a été jeté par-dessus le balcon, affirme Sophie, une voisine, ce n’est pas possible que le chien saute par-dessus, le garde-corps est trop haut" explique cette amie des animaux.

https://www.ladepeche.fr/2024/10/13/un-chien-en-fin-de-vie-a-t-il-ete-jete-du-7e-etage-de-la-cite-roguet-a-toulouse-12258190.php

xofeye78
Niveau 72
14 octobre 2024 à 09:52:47

juste à côté d’un agent d’entretien, ce dernier a été très choqué" raconte Laurent (1). Il se serait mis en arrêt maladie

Faut lui éviter le travail en usine à ce gars là :sarcastic: sinon pour rajouter une info à l'article, la porte du couple accusé d'avoir jeter le chien par le balcon a été tagguée en fin de semaine (je connais l'endroit, j'ai une pote qui y habite).

Mr_Blackjak
Niveau 65
14 octobre 2024 à 10:19:15

Le 14 octobre 2024 à 09:52:47 xofeye78 a écrit :

juste à côté d’un agent d’entretien, ce dernier a été très choqué" raconte Laurent (1). Il se serait mis en arrêt maladie

Faut lui éviter le travail en usine à ce gars là :sarcastic:

Je te trouve dur envers cet homme. Chacun réagit différemment à un choc.

Lt_Sithrac
Niveau 64
14 octobre 2024 à 10:22:47

Le 14 octobre 2024 à 09:52:47 :

juste à côté d’un agent d’entretien, ce dernier a été très choqué" raconte Laurent (1). Il se serait mis en arrêt maladie

Faut lui éviter le travail en usine à ce gars là :sarcastic: sinon pour rajouter une info à l'article, la porte du couple accusé d'avoir jeter le chien par le balcon a été tagguée en fin de semaine (je connais l'endroit, j'ai une pote qui y habite).

Oui, c'est tout à fait normal et régulier de voir des chiens s'écraser à côté de toi après avoir été jeté de plusieurs étages au dessus de ta tête... :pf:

xofeye78
Niveau 72
14 octobre 2024 à 10:41:24

Le 14 octobre 2024 à 10:19:15 :

Le 14 octobre 2024 à 09:52:47 xofeye78 a écrit :

juste à côté d’un agent d’entretien, ce dernier a été très choqué" raconte Laurent (1). Il se serait mis en arrêt maladie

Faut lui éviter le travail en usine à ce gars là :sarcastic:

Je te trouve dur envers cet homme. Chacun réagit différemment à un choc.

Oui tu as raison après c'est vrai que j'en ai vu pas mal des accidents spectaculaires dans mon usine donc je réagis différemment. Puis le gars qui fait l'entretien, il a l'air gentil dans cette cité.

relef_2019
Niveau 68
14 octobre 2024 à 10:56:10

C edt logique l arret de travail

Dans quelle situation " normal " tu te retrouves en face d un animal défenestré volontairement ?

0tt0m0teur
Niveau 9
14 octobre 2024 à 11:43:51

Comment tu peux avoir un chien pendant 18 ans et le jeter par la fenêtre ?

c'est insensé...

je pencherais plutôt pour la thèse d'un acte malveillant, vengeance, jalousie, de la part d'un voisin, d'un "jeune"... on est à Toulouse après tout, la ville de Merah.

1
Sujet : Candy, Yorkshire de 18 ans, a-t-elle été défenestrée du 7e étage de la Cité Roguet à Toulouse ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page