Le 08 novembre 2024 à 11:49:01 :
Le 08 novembre 2024 à 10:20:29 :
Pour le coup comment vous pouvez être sur que seulement les ultras israéliens qui ont tenus des propos haineux ont été visés ?
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.Apparemment il faut se féliciter que des bandes de racailles maghrébines d'une grande ville européenne se soient mises à tabasser impunément des gens suspectés d'être ou pas supporter du Maccabi ou juif. Chez les Arabes du forum ça m'étonne pas mais chez les Blancs antisionistes c'est un sacré niveau d'ethnomasochisme.
T'as pris le poste d'Attaché de presse de Caroline Yadan finalement ? Félicitations. Après ta carrière chez Habib Meyer, t'es en pleine ascension.
il devient difficile de distinguer certains modérés anti sionistes d'antisémites oui
Pour le coup comment vous pouvez être sur que seulement les ultras israéliens qui ont tenus des propos haineux ont été visés ?
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.Apparemment il faut se féliciter que des chansons racistes de racailles israéliennes d'une grande ville Tel Aviv non européenne se soient mises à provoquer autrui en Europe. Chez les sionistes du forum ça m'étonne pas mais chez les Blancs non sionistes c'est un sacré niveau d'ethnomasochisme.
Repasse quand tu veux le bot
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.Apparemment il faut se féliciter que des bandes de racailles maghrébines d'une grande ville européenne se soient mises à tabasser impunément des gens suspectés d'être ou pas supporter du Maccabi ou juif. Chez les Arabes du forum ça m'étonne pas mais chez les Blancs antisionistes c'est un sacré niveau d'ethnomasochisme.
Aucun mot sur les insultes, chants et agressions racistes commis par les supporters du Maccabi.
Aucun mot sur le topic où les israéliens arrêtent des gendarmes français sur un territoire français en Israël.
Le 08 novembre 2024 à 11:01:47 :
Le 08 novembre 2024 à 10:33:03 :
Le 08 novembre 2024 à 10:27:16 :
Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
Ils parlent de pogrom
Ils sont insupportables .donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
je pensais pas que le forum avait autant viré de bord
Si une bande de jeunes de cité débarquent dans un centre ville et adopte le même comportement que les supporteurs israéliens et se font ensuite savater par des résidents, tu ne trouveras pas grand monde pour les pleurer en effet.
Mais là ce n'est pas le cas, à moins que ce que tu décris soit dans l'article ?Surtout qu'il loupe le fond.
Je suis blanc chretien natio et j'espère une alliance avec les goyim musulmans.
Ces derniers sont aussi victimes. Ce ne sont pas eux qui ont décidé qu'on allait ramener leurs parents par millions en Europe dans le but de detruire les nations blanches chretiennes.
Ils sont tout autant victimes que moi.Et ce sont pas eux qui clament que Jesus bouillit dans un océan de merde et sperme en enfer.
ils ne rêvent que d'une chose, nous conquérir. ton histoire d'alliance est absurde.
les mêmes qui disent la palestine aux palestiniens; considèrent que ceux qui veulent la même chose pour la france sont des fascistes/racistes/nazis.
Le 08 novembre 2024 à 09:03:05 :
Le 08 novembre 2024 à 08:49:39 :
Le 08 novembre 2024 à 08:24:28 :
Les supporters israéliens ont:
- sifflé la minute de silence pour les victimes en Espagne
https://x.com/mylordbebo/status/1854757873902927969?s=46
- appelé au genocide des arabes
https://x.com/partisangirl/status/1854738625487151515?s=46
- commis des actes de vandalisme à Amsterdam
https://x.com/me_observer_/status/1854767009696825818?s=46ça alors, aucune de ces informations dans l'article du Figaro.
Je ne les ai pas entendues non plus sur bfm ou c-news.
Ils ont simplement oublié, accuserez-vous ces médias de partialité et de malhonnêteté, forumeur jinrho ? Seriez-vous antisémite ? Condamnez vous le rraaaamaaaasss ?
Le 08 novembre 2024 à 11:58:01 :
Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
Ils parlent de pogrom
Ils sont insupportables .donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
Si une bande de jeunes de cité débarquent dans un centre ville et adopte le même comportement que les supporteurs israéliens et se font ensuite savater par des résidents, tu ne trouveras pas grand monde pour les pleurer en effet.
Mais là ce n'est pas le cas, à moins que ce que tu décris soit dans l'article ?Surtout qu'il loupe le fond.
Ces derniers sont aussi victimes. Ce ne sont pas eux qui ont décidé qu'on allait ramener leurs parents par millions en Europe dans le but de detruire les nations blanches chretiennes.
Ils sont tout autant victimes que moi.Et ce sont pas eux qui clament que Jesus bouillit dans un océan de merde et sperme en enfer.
ils ne rêvent que d'une chose, nous conquérir. ton histoire d'alliance est absurde.
les mêmes qui disent la palestine aux palestiniens; considèrent que ceux qui veulent la même chose pour la france sont des fascistes/racistes/nazis.
Ah voila le chargé de com d'Habib Meyer.
Le 08 novembre 2024 à 11:59:23 :
> Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
>Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
> Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
> Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
> Ils parlent de pogrom
> Ils sont insupportables .
donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
les mêmes qui disent la palestine aux palestiniens; considèrent que ceux qui veulent la même chose pour la france sont des fascistes/racistes/nazis.Ah voila le chargé de com d'Habib Meyer.
ha le petit bot islamiste qui qualifie tous ceux qui ne goutent pas leur propagande de merde de chargé de com d'habib.
tu serais bien incapable de me démentir. le deux poids deux mesures est constant chez vous. certains indigènes ont plus de droits que d'autres.
C'est incroyable le nombre de personnes soit disant de gauche qui applaudissent cette ratonade...
Le 08 novembre 2024 à 12:02:19 :
> Le 08 novembre 2024 à 10:27:16 :
>> Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
> >Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
> > Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
> > Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
> > Ils parlent de pogrom
> > Ils sont insupportables .
>
> donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
>
> je pensais pas que le forum avait autant viré de bord
les mêmes qui disent la palestine aux palestiniens; considèrent que ceux qui veulent la même chose pour la france sont des fascistes/racistes/nazis.Ah voila le chargé de com d'Habib Meyer.
ha le petit bot islamiste qui qualifie tous ceux qui ne goutent pas leur propagande de merde de chargé de com d'habib.
tu serais bien incapable de me démentir. le deux poids deux mesures est constant chez vous. certains indigènes ont plus de droits que d'autres.
Oui oui le monde entier il est islamiste
Même les japonais sont pro-palestiniens, surement de redoutables islamistes ceux là.
Jean Marie Le Pen était un fervent islamiste, faut le savoir hein.
Des israéliens agressés après un match contre l’Ajax, Israël dépêche deux avions de secours
Couverture de cette actualité par un Youtubeur (engagé) :
https://youtu.be/4Lp4rCAJgmo
Copier-coller des sources + de leurs descriptions se trouvant en description de la vidéo :
/!\ images violentes
Réaction de jordan bardella : https://x.com/J_Bardella/lla/status/1854818234559607081
Reaction de marine lepen : https://x.com/MLP_officieiel/status/1854809305188311385
Frontières réagit : https://x.com/SudRadio/status/1854817724188287480
Je vois que la coupure de courant d'hier depuis l'affaire des deux gendarmes arrêtés a pris fin
Le 08 novembre 2024 à 12:05:18 :
> Le 08 novembre 2024 à 10:33:03 :
>> Le 08 novembre 2024 à 10:27:16 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
> > >Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
> > > Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
> > > Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
> > > Ils parlent de pogrom
> > > Ils sont insupportables .
> >
> > donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
> >
> > je pensais pas que le forum avait autant viré de bord
>
>
>
> Si une bande de jeunes de cité débarquent dans un centre ville et adopte le même comportement que les supporteurs israéliens et se font ensuite savater par des résidents, tu ne trouveras pas grand monde pour les pleurer en effet.
> Mais là ce n'est pas le cas, à moins que ce que tu décris soit dans l'article ?
Surtout qu'il loupe le fond.
Même les japonais sont pro-palestiniens, surement de redoutables islamistes ceux là.Jean Marie Le Pen était un fervent islamiste, faut le savoir hein.
jean marie n'avait pas de double discours contrairement à l'écrasante majorité des pro palos, ces même pro palos qui le qualifient constamment de raciste et nazi car il défend tous les peuples indigènes, y compris le peuple français et son identité.
Le 08 novembre 2024 à 12:15:53 :
Le 08 novembre 2024 à 12:05:18 :
> Le 08 novembre 2024 à 11:01:47 :
>> Le 08 novembre 2024 à 10:33:03 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 10:27:16 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 10:20:55 :
> > > >Ptdr ces gens de posent tout le temps en victime.
> > > > Des hooligans israeliens qui chantent cela https://x.com/9mmScorpion/status/1854715333359091755?t=hOBGGAw2P3snxrxJvqy6pw&s=19 et qui s'en prennent a des musulmans dans des taxis... Puis se font corriger.
> > > > Et les mecs arrivent a jouer les victimes.
> > > > Ils parlent de pogrom
> > > > Ils sont insupportables .
> > >
> > > donc quand les jeunes issus de la diversité dealent, cassent, volent, taguent des message anti France, agressent (surreprésentation dans les stat officielle) et se font villipender par des facho skins c'est pareil ?
> > >
> > > je pensais pas que le forum avait autant viré de bord
> >
> >
> >
> > Si une bande de jeunes de cité débarquent dans un centre ville et adopte le même comportement que les supporteurs israéliens et se font ensuite savater par des résidents, tu ne trouveras pas grand monde pour les pleurer en effet.
> > Mais là ce n'est pas le cas, à moins que ce que tu décris soit dans l'article ?
>
> Surtout qu'il loupe le fond.
> Je suis blanc chretien natio et j'espère une alliance avec les goyim musulmans.
> Ces derniers sont aussi victimes. Ce ne sont pas eux qui ont décidé qu'on allait ramener leurs parents par millions en Europe dans le but de detruire les nations blanches chretiennes.
> Ils sont tout autant victimes que moi.
>
> Et ce sont pas eux qui clament que Jesus bouillit dans un océan de merde et sperme en enfer.
Même les japonais sont pro-palestiniens, surement de redoutables islamistes ceux là.Jean Marie Le Pen était un fervent islamiste, faut le savoir hein.
jean marie n'avait pas de double discours contrairement à l'écrasante majorité des pro palos, ces même pro palos qui le qualifient constamment de raciste et nazi car il défend tous les peuples indigènes, y compris le peuple français et son identité.
C'est pour ça que toi en bon natio patrio tu es donc sioniste.
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.
C'est effectivement là que je mettrai un "mais". Si ce sont des supporters lambda qui se sont fait tabassés, c'est inacceptable. Si ils font partie des mecs qui ont déployé cette banderole, c'est le karma.
Le 08 novembre 2024 à 12:14:13 Fouzennezuof-- a écrit :
Réaction de jordan bardella : https://x.com/J_Bardella/lla/status/1854818234559607081
Reaction de marine lepen : https://x.com/MLP_officieiel/status/1854809305188311385
Frontières réagit : https://x.com/SudRadio/status/1854817724188287480Je vois que la coupure de courant d'hier depuis l'affaire des deux gendarmes arrêtés a pris fin
Tous les éléments mentionnés, ainsi que les autres non mentionnés, sont des copiés-collés de la description de la vidéo en question.
L'orientation politique de l'auteur y est également précisée.
Cette vidéo, ainsi que les autres sources fournies, ont pour objectif d’apporter des éléments d'information sur ces événements tragiques et de présenter une analyse (celle de l’auteur de la vidéo) afin de permettre un débat si possible constructif et apaisé autant que possible au sein de la communauté du forum.
Le 08 novembre 2024 à 11:55:37 :
Aucun mot sur les insultes, chants et agressions racistes commis par les supporters du Maccabi.
Aucun mot sur le topic où les israéliens arrêtent des gendarmes français sur un territoire français en Israël.
Parce qu'il applaudit ce qui arrive aux palestiniens.
Il ne croise jamais d'arabes mais les hait viscéralement, qu'ils soient en France ou à l'Est de la Méditerranée.
Les larmes des pro-israéliens sont succulentes, que ce soit sur le forum ou ailleurs, en tout cas.
Le 08 novembre 2024 à 12:21:09 :
Je suis surpris que des israéliens ont eu les couilles de venir à Amsterdam pour proférer des propos clairement racistes et provocateurs durant un match de foot, normalement ils sont plutôt du genre à porter des pampers. Mais le plus important est que leurs provocations ne sont pas restés sans réponse.
Ils ont l'habitude de voir tout le monde s'écraser devant leur pays, si ça se trouve ils pensaient vraiment que ça passerait.
Bref, des hooligans racistes agressent des gens, ils se font démolir et il faudrait pleurer pour eux
Les 30 mecs qui courent dans la rue en quête d'une certaine communauté : https://x.com/R_G_Wallenberg/status/1854783699725774942
Ce sont des supporters de Maccabi.