Nuit blanche en approche perso, vive le chômage
Ou alors je fais nuit blanche aujourd'hui, et je vais me coucher vers 19:00 demain pour me lever vers 2:00 du matin
Le 04 novembre 2024 à 21:55:22 :
Musk t'a pas filé le million ?
Le 04 novembre 2024 à 21:57:44 :
Ou alors je fais nuit blanche aujourd'hui, et je vais me coucher vers 19:00 demain pour me lever vers 2:00 du matin
Quelle vie
Le 04 novembre 2024 à 21:35:20 :
C'est à quelle heure le début des résultats ?
Fais chier de bosser demain
Ils peuvent pas faire ça le week-end....
Dans la nuit de mardi à mercredi, autant dire qu'on va faire la nuit américaine sur le fofo pour voir le monde re-accoucher d'un leader qui a permis à toute une génération de "little white" de relever la tête et de marcher fièrement pendant 4 ans.
Fin de la guerre en Ukraine, fin de l'inflation, l'Iran en PLS, réunification de la Corée, carte blanche absolue pour Israël. Ce soir c'est la fin fin de 4 ans de militantisme acharné, je m'en remets dorénavant à l’américain moyen qui est chargé de cocher la petite case.
Trump tu es notre guide, notre petit Morpheus perso, si tu as passé ces dernières années à nous chercher moi j'ai passé toute ma vie à t'attendre. Sauve-nous.
Maga !
Le 04 novembre 2024 à 21:58:59 :
Nuit blanche en approche perso, vive le chômageMusk t'a pas filé le million ?
Le 04 novembre 2024 à 21:57:44 :
Ou alors je fais nuit blanche aujourd'hui, et je vais me coucher vers 19:00 demain pour me lever vers 2:00 du matinQuelle vie
Je me lève à 7 heures du matin tous les jours hein
Après des années d'esclavagisme à me lever à 4:00 du matin 6 jours sur 7
On va être champion de nouveau mon Graph
Le 04 novembre 2024 à 22:28:26 :
On va être champion de nouveau mon Graph
A voir si le barrage tient bon
Ca ne sert à rien cette nuit.
quelles sont les tendances des sondages ? sur BFMTV on donnerait un avantage à Harris.
Jon Ralston se mouille et prédit le Nevada pour Harris - avec une marge de 0.3%. C'est plutôt couillu de sa part, parce que ça fait dix jours qu'il sous-entendait qu'il croyait à une victoire de Trump là-bas.
Bon c'est plié, j'ai rêvé d'une victoire tonitruante d'Harris, et mes rêves sont toujours prémonitoires.
Vous imaginez vraiment avoir les résultats mercredi matin ? C'est beau de rêver
NBCNews rapporte que le dépouillement des bulletins de vote dans le Nevada pourrait prendre jusqu'à une semaine, car des équipes juridiques travaillent à déterminer quels bulletins doivent être comptés, corrigés ou validés
https://twitter.com/Trump_Fact_News/status/1853524061189796116
Je m’attends à une victoire nette et rapide de Trump. Ces élections seront, à mon avis, exemplaires. J’imagine que le traumatisme du chaos de 2020 aura conduit les organisateurs à être ultra méticuleux pour que tout soit irréprochable. Et on ne voit pas très bien pourquoi de petits États comme la Géorgie, le Wisconsin ou l’Arizona devraient mettre trois semaines pour délivrer une estimation proche de la réalité, et achever d’annoncer le résultat des dépouillements, alors que partout ailleurs dans le monde développé c’est réglé en quelques heures.
À mon avis, on sera fixé au cours de la nuit. Et les meilleures chances sont du côté de Trump pour la simple raison que Biden l’avait emporté d’extrême justesse dans un grand nombre d’Etats : il est logique qu’en repartant ne serait-ce que légèrement dans l’autre sens, le balancier devrait lui ramener ce paquet de grands électeurs qu’il avait perdus le sur le fil de l’épée il y a quatre ans.
Et je m’attends aussi à ce que le grand drame attendu n’aura pas lieu, et que cette issue sera accueillie avec résignation, voire avec indifférence, et que ce topic même bidera pas plus tard que demain soir.
Les périodes des élections, c'est vraiment un cancer pour les réseaux sociaux, tout le monde devient encore + hystérique et dégénérés que d'habitude.
Vivement que ça se termine et qu'on entende plus parler de tout ça.
Ç'est la nuit prochaine hein, mais c'est pas grave.
Sur 80000 simulations, 40 012 voyaient Harris gagner: https://x.com/NateSilver5538/status/1853673781350260902
Cette élection tient du pile ou face.
Le 04 novembre 2024 à 19:34:35 :
Le 04 novembre 2024 à 18:25:16 :
Le 04 novembre 2024 à 17:52:21 Nedifar99 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 16:32:31 :
Le 04 novembre 2024 à 16:09:20 :
Hop hop on se prépare à faire une giga festia pour Kamala Harris mais surtout pour poster les Tweets rageurs d'un mec orange, d'un milliardaire du système et des supporters complotistes
Elle ne sera pas élue.
Pourquoi ?
Trop proche dans les sondages.
Au niveau national, Clinton et Biden étaient bien plus en avance qu'elle (et Biden bien plus que Clinton). Actuellement, il y a moins de 1% d'écart au niveau national.Mouais, honnêtement, les sondages ne sont probablement pas une science exacte. Mais s'il y'a un moyen de comparer les sondages de cette année avec ceux de 2020 et ceux de 2016, je suis preneur. Il y'a quand-même le sondage Selzer qui est considéré comme une référence et qui est optimiste pour Kamala Harris.
Ne désespère pas.
En 2020, +7 à 8 points pour Biden: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nationwide_opinion_polling_for_the_2020_United_States_presidential_election
En 2016, +3 à 5 points pour Clinton: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nationwide_opinion_polling_for_the_2016_United_States_presidential_election
Après je t'avoue que c'est beaucoup d'autopersuasion pour éviter d'être trop déçu lorsqu'on aura les résultats. Je pense qu'une réélection de Trump serait un basculement clair sur le déclin définitif de l'Occident. Tandis qu'Harris serait au pire le statu quo.
Je suis d'accord pour Harris, elle sera la continuité de Biden, donc on aura encore un mandat plat, si j'ose dire.
Pour Trump, c'est surtout sur le dossier du Proche Orient où ça sera une catastrophe, vu que Trump est très très pro-israélien. C'est ça qui fait que j'ai arrêté de le soutenir.
Après, si Kamala Harris est dans la continuité de Biden, ça sera mauvais aussi pour les palestiniens, en espérant quand-même qu'elle contraigne Israël à cesser ses massacres, mais pour être honnête, je n'y crois pas.
Mais Trump est trop pro-israélien pour que j'espère sa victoire comme il y'a 8 ans.
Avec Trump il y a les questions climatiques, sa volonté de financer le budget par la hausse des tarifs douaniers, la fin de l'indépendance de la Fed, et, sans compter Israël, la fin probable de l'aide à l'Ukraine, une politique antichinoise non-efficace (on se rappellera de la fin du TPP qui a poussé toute la zone dans le commerce chinois).
Juste pour ce qui nous concerne.
Le 05 novembre 2024 à 08:11:58 :
Le 04 novembre 2024 à 19:34:35 :
Le 04 novembre 2024 à 18:25:16 :
Le 04 novembre 2024 à 17:52:21 Nedifar99 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 16:32:31 :
> Le 04 novembre 2024 à 16:09:20 :
>Hop hop on se prépare à faire une giga festia pour Kamala Harris mais surtout pour poster les Tweets rageurs d'un mec orange, d'un milliardaire du système et des supporters complotistes
>
>
Elle ne sera pas élue.
Pourquoi ?
Trop proche dans les sondages.
Au niveau national, Clinton et Biden étaient bien plus en avance qu'elle (et Biden bien plus que Clinton). Actuellement, il y a moins de 1% d'écart au niveau national.Mouais, honnêtement, les sondages ne sont probablement pas une science exacte. Mais s'il y'a un moyen de comparer les sondages de cette année avec ceux de 2020 et ceux de 2016, je suis preneur. Il y'a quand-même le sondage Selzer qui est considéré comme une référence et qui est optimiste pour Kamala Harris.
Ne désespère pas.
En 2020, +7 à 8 points pour Biden: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nationwide_opinion_polling_for_the_2020_United_States_presidential_election
En 2016, +3 à 5 points pour Clinton: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nationwide_opinion_polling_for_the_2016_United_States_presidential_election
Merci !
Après je t'avoue que c'est beaucoup d'autopersuasion pour éviter d'être trop déçu lorsqu'on aura les résultats. Je pense qu'une réélection de Trump serait un basculement clair sur le déclin définitif de l'Occident. Tandis qu'Harris serait au pire le statu quo.
Je suis d'accord pour Harris, elle sera la continuité de Biden, donc on aura encore un mandat plat, si j'ose dire.
Pour Trump, c'est surtout sur le dossier du Proche Orient où ça sera une catastrophe, vu que Trump est très très pro-israélien. C'est ça qui fait que j'ai arrêté de le soutenir.
Après, si Kamala Harris est dans la continuité de Biden, ça sera mauvais aussi pour les palestiniens, en espérant quand-même qu'elle contraigne Israël à cesser ses massacres, mais pour être honnête, je n'y crois pas.
Mais Trump est trop pro-israélien pour que j'espère sa victoire comme il y'a 8 ans.
Avec Trump il y a les questions climatiques, sa volonté de financer le budget par la hausse des tarifs douaniers, la fin de l'indépendance de la Fed, et, sans compter Israël, la fin probable de l'aide à l'Ukraine, une politique antichinoise non-efficace (on se rappellera de la fin du TPP qui a poussé toute la zone dans le commerce chinois).
Juste pour ce qui nous concerne.
C'est vrai.
kamala harris a déjà perdu. c est une femme
Je ne pense pas qu'il faille faire confiance à Trump pour obtenir une paix en Ukraine. Sa politique étrangère était en son temps pleine d'incohérences.
Par contre il était constant dans son soutien Netanyahou. J'espère donc sa défaite. Je ne veux pas voir l'Iran plurimillenaire rasé par une bande d'incultes.