faut se décider les feministes
Pas contente de de qu'on pense des femmes à petits seins et désormais la même pour les gros
Et jamais d'articles sur les choses sur lesquelles les HOMMES sont jugés
Après, niveau femme à gros seins, j'aime beaucoup Alexandra Dadario. Je sais pas ce qui m'hypnotise le plus chez elle, ses yeux ou ses big boobs
puis qu'elles arrêtent un peu de nous casser les burnes avec leur sexualisation. les homme ont toujours été et seront toujours fascinés par les gros seins, les gros culs et les hances larges et fertiles. c'est comme ça.
faut il les emmerder parce qu'elles voient les hommes comme des protecteurs, des porte monnaies sur pattes, celui qui leur fournira ce dont elles ont besoin ?
90A to 110G, comme on dirait a un enfant qui est a table, ne dit pas que tu n'aimes pas avant d'avoir goûter
Oui monsieur, hey faut bien se sacrifier pour faire les crash-test
Et bien a partir de 95D ça deviens amusant
Le 19 novembre 2024 à 19:58:48 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:47:29 :
Le 19 novembre 2024 à 19:34:47 JINROHMASTER a écrit :
Je sais même pas qui c'est.26 ans - 1M61
"sans" maquillage :
:Corps sans retouche :
Maquillée :
Bof la tronche sans maquillage à 26 ans
Cela dit on est pas sur de la poitrine "démesuré" présentement
Les anciens pourrait te parler d'une précurseuse dans le domaine : go taper Cicciolina dans Google ...
Les anciens plus vieux te parleraient de lolo brigida, pamela anderson ou bien d autres. Lol le gosso qui fait le vieux . Amusant .
Le 19 novembre 2024 à 20:01:06 :
J'ai toujours préféré les petits seins personnellement.
Et c est un choix honnête, perso je préfère un peu plus de courbes.
C'est une folie de sexualiser des attributs sexuels je trouve
Le 19 novembre 2024 à 20:02:03 :
Après, niveau femme à gros seins, j'aime beaucoup Alexandra Dadario. Je sais pas ce qui m'hypnotise le plus chez elle, ses yeux ou ses big boobs
Bien souvent pas naturels
Le 19 novembre 2024 à 20:22:03 :
Le 19 novembre 2024 à 19:58:48 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:24 :
"sans" maquillage :
Maquillée :
Bof la tronche sans maquillage à 26 ans
Cela dit on est pas sur de la poitrine "démesuré" présentement
Les anciens pourrait te parler d'une précurseuse dans le domaine : go taper Cicciolina dans Google ...
Les anciens plus vieux te parleraient de lolo brigida, pamela anderson ou bien d autres. Lol le gosso qui fait le vieux . Amusant .
Brigida connais pas mais bien vu pour Pamela je l'avais oublié
Sur Tinder pas mal exigent plus d’1m80 (1m87, j’ai de la chance ) par contre lorsque ce genre de profil match avec moi je précise qu’en ce qui me concerne c’est bonnet C ou D minimum. Je ne vous dis pas comme ça rage
Tout mâle alpha aime forcément les gros seins signe de fertilité et de fécondité
Le 19 novembre 2024 à 20:28:13 :
Sur Tinder pas mal exigent plus d’1m80 (1m87, j’ai de la chance ) par contre lorsque ce genre de profil match avec moi je précise qu’en ce qui me concerne c’est bonnet C ou D minimum. Je ne vous dis pas comme ça rage
Lol le doc demande une femme qui a une place ds son cœur, c est mieux .
Le physique c est très appréciable mais pas l essentiel sinon tu va te retrouver qu avec des gamines.
Salop de matcho masculinistement toxique :paz:
Le 19 novembre 2024 à 20:30:36 :
Sur Tinder pas mal exigent plus d’1m80 (1m87, j’ai de la chance ) par contre lorsque ce genre de profil match avec moi je précise qu’en ce qui me concerne c’est bonnet C ou D minimum. Je ne vous dis pas comme ça rageLol le doc demande une femme qui a une place ds son cœur, c est mieux .
Le physique c est très appréciable mais pas l essentiel sinon tu va te retrouver qu avec des gamines.
Truc qui va te faire sourire, en ce moment je sors avec une franco-algérienne de 31 ans
Et qui fait justement un bonnet D mais ça c’est un pur hasard
Le 19 novembre 2024 à 20:34:59 :
Pas les mains assez grandes 😅
"sans" maquillage :
Maquillée :
Je suis peut-être trop pur et innocent, mais je m'attendais surtout à une liste de films dans lesquels a joué la dame.
Le 19 novembre 2024 à 20:35:40 :
Le 19 novembre 2024 à 20:34:59 :
Pas les mains assez grandes 😅
Immonde
Le 19 novembre 2024 à 20:35:01 :
Le 19 novembre 2024 à 20:30:36 :
Sur Tinder pas mal exigent plus d’1m80 (1m87, j’ai de la chance ) par contre lorsque ce genre de profil match avec moi je précise qu’en ce qui me concerne c’est bonnet C ou D minimum. Je ne vous dis pas comme ça rageLol le doc demande une femme qui a une place ds son cœur, c est mieux .
Truc qui va te faire sourire, en ce moment je sors avec une franco-algérienne de 31 ans
Et qui fait justement un bonnet D mais ça c’est un pur hasard
j avoue je souris.
Mais si elle te plaît tant mieux !
Ça doit être pratique pour conduire
N'empêche j'espère que ce genre d'opération sont accompagnées de broches cervicales et lombaires ...en fait je me fou mais ça doit faire mal a la longue