mais c'est complètement délirant de vouloir défendre les "valeurs" de l'Occident en méprisant le produit de ses valeurs, comme le droit ou à la CPI au hasard.
C'est surtout que les valeurs de l'Occident n'ont rien à voir avec celles d'Israël. l'Occident, c'est le monde civilisé. Israël, c'est la barbarie et le mensonge. Littéralement. Ces allumés de CNEWS ne savent pas de quoi ils parlent ou mentent sciemment pour manipuler le français droitard qui va se mette à défendre Israël au mépris du bon sens.
Boycottez cette chaîne poubelle, elle vous retourne complètement le cerveau.
Une chaine qui soutient un criminrl de guerre n'a rien à foutre sur nos ondes. Le Rwanda faisait pareil avec les radios en 1994 et on voit où ça amenè.
Le 21 novembre 2024 à 21:24:51 :
Une chaine qui soutient un criminrl de guerre n'a rien à foutre sur nos ondes. Le Rwanda faisait pareil avec les radios en 1994 et on voit où ça amenè.
Oui, c'est pareil. Sauf que Riuggu et ses comparses ont été honnêtes dans leurs intentions d'exterminer les Tutsis. CNEWS, c'est la défense des massacres israéliens, au nom de la lutte contre le terrorisme barbare, alors qu'on sait bien que c'est contre des populations entières qu'Israël fait la guerre, assimilées au Hamas et au Hezbollah.
Quand Caron a demandé il y'a des mois au directeur de CNEWS combien de morts à Gaza (30,000 à l'époque), il a été incapable de répondre alors qu'il s'affichait en une de la presse le jour même.
C'est encore pire que le Rwanda, qui était déjà une horreur absolument épouvantable.
Ils s'en foutent des palestiniens qui meurent, ils s'en foutent de la vérité, ils veulent défendre Israël quel qu'en soit le prix, même si ça va à l'encontre de la vérité.
Comme tu demandes au détestable Gilles William Goldnadel un avis sur la situation au Proche-Orient, tu sais que la fiabilité et la neutralité journaliste sont parties et ne sont jamais revenues.
J'imagine même pas les délires sur les chaînes israéliennes...
Cnews sur l'international c'est du grand n'importe quoi mais sur ce qu'il se passe en France ils ne sont pas pires que le reste
Cnews sur l'international c'est du grand n'importe quoi mais sur ce qu'il se passe en France ils ne sont pas pires que le reste
Certes mais ça vire au culte de la personnalité là + apologie de criminel de guerre quand même.
C'est pas trop une surprise, mais l'Italie mettra Benjamin Netanyaouh dans un cacho sombre et humide, en attendant sont jugement. La Belgique aussi
Mais les allemands ?
Mais la France ?
Mais le Royaume Uni ?
La panique morale à envahi le cerveau.
Je pense que ce temps de latence évalue bien le niveau de complicité aux crimes de guerre
https://www.lemonde.fr/international/live/2024/11/21/en-direct-guerre-au-proche-orient-benyamin-netanyahou-affirme-qu-aucune-decision-de-la-cpi-ne-l-empechera-de-defendre-israel_6394609_3210.html
Merci d'avoir fait le ménage. Se faire traiter d'Islamistr parce qu'on ne soutient pas les crimes de Netanyahu c'est vraiment dégueulasse comme procédé
Le 21 novembre 2024 à 22:52:17 :
Merci d'avoir fait le ménage. Se faire traiter d'Islamistr parce qu'on ne soutient pas les crimes de Netanyahu c'est vraiment dégueulasse comme procédé
Oui, c'est un procès d'intention absurde dont certains sont friands.
Je ne sais pas ce que ça leur apporte d'ignorer autant d'horreurs, surtout qu'ils ne peuvent pas faire mine que ça ne les intéresse ni ne les concerne...
Pour ma part je précise que je n'ai pas de problème pour débattre avec des pro 'israliens. Aussi lunaire puisse être cette position
Ha les bots de Tsahal sont en train de fair le ménage... Ce message va bientôt s'autodétruire.
Dommage que mon post avec les sources sur les liens entre Israël et le Hamas a sauté nonobstant.
https://x.com/claudeelkhahal/status/1859690620434186374
Les larmes sur Cnews
La droite française qui ne se remet pas de voir un mandat d'arrêt contre son idole
Le 21 novembre 2024 à 23:24:36 :
https://x.com/claudeelkhahal/status/1859690620434186374Les larmes sur Cnews
La droite française qui ne se remet pas de voir un mandat d'arrêt contre son idole
Incroyable ce sel
Le 21 novembre 2024 à 22:22:47 :
C'est pas trop une surprise, mais l'Italie mettra Benjamin Netanyaouh dans un cacho sombre et humide, en attendant sont jugement. La Belgique aussiMais les allemands ?
Mais la France ?
Mais le Royaume Uni ?La panique morale à envahi le cerveau.
Je pense que ce temps de latence évalue bien le niveau de complicité aux crimes de guerre
https://www.lemonde.fr/international/live/2024/11/21/en-direct-guerre-au-proche-orient-benyamin-netanyahou-affirme-qu-aucune-decision-de-la-cpi-ne-l-empechera-de-defendre-israel_6394609_3210.html
la france, la belgique et d'autres pays ont dit qu'ils l'arrêterait le cas échéant
pour l'instant seul l'allemagne est contre son arrestation et agira en conséquence (peut être retirer sa ratification au cpi)
pour l'instant seul l'allemagne est contre son arrestation et agira en conséquence (peut être retirer sa ratification au cpi)
L'allemagne toujours du mauvais coté de l'Histoire, une constante également.
Le 21 novembre 2024 à 23:49:14 :
désolé, c'était le ministre des affaires étrangères des pays bas, j'ai tendance a confondre dutch et germany .
le porte parole du chancelier affirm qu'il se pliera aux demandes d'arrestations de la cpi
Le 22 novembre 2024 à 00:00:13 :
désolé, c'était le ministre des affaires étrangères des pays bas, j'ai tendance a confondre dutch et germany .
le porte parole du chancelier affirm qu'il se pliera aux demandes d'arrestations de la cpi
Ils seront très probablement sur la même ligne vu qu'ils soutiennent israel dans tout ce qu'ils font pour se faire pardonner de l'holocauste. Pour se faire pardonner d'un génocide ils se rendent complices d'un autre en gros.
Le 22 novembre 2024 à 00:00:13 :
Geert Wilders se vante littéralement de travailler pour le mossad.
Si c'est pas respecté par l'occident on peut clairement prédire que la CPI va mourir parce que derrière la Russie et les pays affiliés marche déjà dessus.
Excellente nouvelle.
Bientôt la fin de cet Etat voyou.