Bientôt, ils vont vouloir légaliser le terrorisme (ou acte de résistance selon les dires de certains LFistes)
Sur le principe je suis d'accord avec l'abrogation vu qu'elle est suffisamment floue pour qu'un simple appel au soutien pour la Palestine suffit à subir une plainte et qu'elle soit suivie de procès.
J'aimerais bien voir la proposition exacte avant de donner mon avis.
Le 24 novembre 2024 à 14:08:22 :
Sur le principe je suis d'accord avec l'abrogation vu qu'elle est suffisamment floue pour qu'un simple appel au soutien pour la Palestine suffit à subir une plainte et qu'elle soit suivie de procès.
Idem pour toutes les autres lois sur la liberté d'expression qui sont tout aussi floues ?
qui a, selon le mouvement de gauche, accentué "l'instrumentalisation de la lutte antiterroriste"
je suis ok avec ca
J'ai pensé à ça, notamment.
Dans les faits combien de personnes ont réellement été inquiétées par la Justice (je ne parle pas des médias ou des individus/groupes de pression divers)?
Le 24 novembre 2024 à 14:12:13 :
Le 24 novembre 2024 à 14:08:22 :
Sur le principe je suis d'accord avec l'abrogation vu qu'elle est suffisamment floue pour qu'un simple appel au soutien pour la Palestine suffit à subir une plainte et qu'elle soit suivie de procès.Idem pour toutes les autres lois sur la liberté d'expression qui sont tout aussi floues ?
Ah ça, pour moi c'est très clair.