Se connecter

Actualités

Sujet : LFI veut supprimer le délit d'apologie du terrorisme, les macronistes et la droite s'insurgent
3
ItsOkToBeAMan
Niveau 9
24 novembre 2024 à 09:53:20

Bientôt, ils vont vouloir légaliser le terrorisme (ou acte de résistance selon les dires de certains LFistes)

Jejeninjaki__
Niveau 37
24 novembre 2024 à 14:08:22

Sur le principe je suis d'accord avec l'abrogation vu qu'elle est suffisamment floue pour qu'un simple appel au soutien pour la Palestine suffit à subir une plainte et qu'elle soit suivie de procès.

JeanBlaireau
Niveau 7
24 novembre 2024 à 14:11:31

J'aimerais bien voir la proposition exacte avant de donner mon avis.

bharaaathin3
Niveau 22
24 novembre 2024 à 14:12:13

Le 24 novembre 2024 à 14:08:22 :
Sur le principe je suis d'accord avec l'abrogation vu qu'elle est suffisamment floue pour qu'un simple appel au soutien pour la Palestine suffit à subir une plainte et qu'elle soit suivie de procès.

Idem pour toutes les autres lois sur la liberté d'expression qui sont tout aussi floues ?

foactuisfragil4
Niveau 5
24 novembre 2024 à 14:12:38

qui a, selon le mouvement de gauche, accentué "l'instrumentalisation de la lutte antiterroriste"

je suis ok avec ca

JeanBlaireau
Niveau 7
24 novembre 2024 à 14:13:54

J'ai pensé à ça, notamment.
Dans les faits combien de personnes ont réellement été inquiétées par la Justice (je ne parle pas des médias ou des individus/groupes de pression divers)?

JeanBlaireau
Niveau 7
24 novembre 2024 à 14:14:38

Le 24 novembre 2024 à 14:12:13 :

Le 24 novembre 2024 à 14:08:22 :

Idem pour toutes les autres lois sur la liberté d'expression qui sont tout aussi floues ?

Ah ça, pour moi c'est très clair.

3
Sujet : LFI veut supprimer le délit d'apologie du terrorisme, les macronistes et la droite s'insurgent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page