L’application de rencontres et la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF) ont élaboré ensemble un outil de sensibilisation aux signaux d’une relation saine ou, au contraire, d’une relation à fuir à destination des 18-24 ans.
https://www.leparisien.fr/sentinelles/tinder-publie-un-nuancier-de-lamour-pour-aider-a-detecter-les-comportements-toxiques-12-11-2024-IKLD473BV5HMVPTEBQ7KWPCG7E.php
https://m.youtube.com/watch?v=HbvQFzcj-zM&pp=ygUYTGVzIGdvbGVtcyBkZSB0b24gYWNhbml0
La technique jvc semble à proscrire.
Évidemment, l'article ne juge que les hommes, vis-à-vis des attentes des femmes.
Eh oui, par définition seuls les hommes peuvent avoir un comportement toxique. Ou alors on part du principe qu'une femme contrairement à un homme aura toujours besoin d'être aidée.
Le 12 novembre 2024 à 23:17:58 :
Évidemment, l'article ne juge que les hommes, vis-à-vis des attentes des femmes.
Imagine si ils faisaient pareil pour les femmes, la réaction
Qué es esto señor?
Le 12 novembre 2024 à 23:29:03 :
Qué es esto señor?
Même en mettant il ou elle a la place c'est incompréhensible
Elles auront beau faire ce qu'elles veulent, le nombre de mecs avec qui une femme a couchée restera toujours un critère de choix pour une relation sérieuse.
À l'époque où j'étais sur ces applis, ça me servait de critère aussi, après, faut avoir la subtilité nécessaire pour faire cracher le morceau sans poser la question directement. Et surtout, en laissant entendre que tu t'en fout et que c'est cool de profiter un peu, parce que quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec ça cachera ce genre d'information.
J'ai pas envie de m'engager à vie avec une femme qui a un passé trop léger, et j'ai aucune envie de prendre le risque de lui faire confiance non plus.
Le 12 novembre 2024 à 23:17:58 :
Société gynocentrique que veux tu... C'est de bon ton que ces dames jugent les hommes comme des produits sans se remettre elles mêmes en question elles sont en position de consommatrices.