ENQUÊTE - Écrivain et journaliste, Omar Youssef Souleimane, l’auteur de Être Français, a réussi à se faire accepter au cœur des activistes propalestiniens que lui-même qualifie d’islamistes. Keffieh autour du cou, il a infiltré de nombreuses manifestations et rassemblements en France pour démontrer la collusion entre ces acteurs de l’islam politique et la gauche extrême.
Nous sommes le 5 octobre 2024, place de la République. Pour marquer « un an de génocide à Gaza », une marche est prévue jusqu’à la place de Clichy. Elle commence par ces slogans : « On ne veut pas des génocidaires au Stade de France », « Israël est le seul terroriste du Moyen-Orient ». Je suis devant la tribune d’Urgence Palestine, un collectif créé le 8 octobre 2023, le lendemain du massacre du Hamas, qui milite contre « la répression » et pour « la solidarité avec la lutte du peuple palestinien ». Ils se décrivent sur X avec le triangle rouge renversé, utilisé par le Hamas dans leurs vidéos militaires contre Tsahal. Le drapeau de LFI est présent, il est accompagné de ceux de la Palestine et de l’Algérie. Je croise une femme portant sur la tête une structure de la mosquée al-Aqsa. « Après un an de génocide, vous êtes toujours mobilisés », répète l’orateur. « Ouiiii », réagit la foule. Des pancartes sont levées dans le cortège : « Israël…
Par Omar Youssef Souleimane, pour Le Figaro Magazine
https://www.lefigaro.fr/politique/la-france-insoumise-et-les-islamistes-l-histoire-secrete-d-une-alliance-politique-20241122
Si quelqu’un a l’article en entier je suis preneur, merci.
Well on reste sur notre faim.
Mais cette blague cet article.
Je pensais voir des islamistes sanguinaires, réactionnaire et tout, avec du voile à gogo, l'obligation d'apprendre le coran et surtout "mort au kouffar". Un bon vieux djihad bien sanglant, avec des mains coupés et des homosexuels balancés par les fenêtres.
Bon, en vérité : « À bas Israël, Stop génocide... » = Os Sekour !
En gros critiquer un criminel de guerre recherché par le monde entier = Islamiste. La cécité morale et déconnexion du réel. Le monde virtuel du droitardé lambda en gros.
Oui on le constate un peu plus chaque jour avec LFI.
Son témoignage en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=U6xC_7MsJLo
Le 24 novembre 2024 à 10:38:22 :
Mais cette blague cet article.Je pensais voir des islamistes sanguinaires, réactionnaire et tout, avec du voile à gogo, l'obligation d'apprendre le coran et surtout "mort au kouffar". Un bon vieux djihad bien sanglant, avec des mains coupés et des homosexuels balancés par les fenêtres.
Bon, en vérité : « À bas Israël, Stop génocide... » = Os Sekour !
En gros critiquer un criminel de guerre recherché par le monde entier = Islamiste. La cécité morale et déconnexion du réel. Le monde virtuel du droitardé lambda en gros.
Je n'ai pas accès à l'article entier, mais dans sa vidéo il explique quand même les ramifications derrière certaines associations qui travaillent avec la France Insoumise.
Après, cette personne n'a sans doute pas la même réaction que nous face aux discours contre Israel, vu que dans le monde arabe la défense de la Palestine sert presque toujours à masquer l'absence de perspectives d'avenir dans ces pays et la corruption des régimes.
Encore un bel article diffamatoire d'un pantin publié par le figaro. C'est bien en tout cas de voir que LFI les met en sueur à ce point, ça prouve que c'est une vraie opposition.