Se connecter

Actualités

Sujet : Des soldats français bientôt déployés en Ukraine ?
Grayhena
Niveau 68
27 novembre 2024 à 16:29:48

[16:04:00] <Infovrais>

Le 27 novembre 2024 à 16:01:36 :

Le 27 novembre 2024 à 15:59:44 :

Le 27 novembre 2024 à 15:58:34 :

Le 27 novembre 2024 à 15:54:59 :

> Le 27 novembre 2024 à 15:50:42 :

>> Le 27 novembre 2024 à 15:46:53 :

> >Vous avez vraiment du mal à comprendre que c'est comme de jouer à pile ou face.

> >

> > Pile: la Russie est dissuadé et se retire.

> > Face: c'est l'escalade totale sans aucun point de retour en arrière.

>

> C'est exactement la même chose si on intervient pas.

> L'ukraine finit par être annexée :

> Pile : la Russie s'arrête là et rentre gentiment a la maison

> Face : la Russie s'attaque à la Moldavie/Estonie/lituanie --> boucle.

Pourtant une page avant , gray m'a demandé de qui tient les discours de: demain la Russie sont en Europe.

Même pas eut besoin de retrouver les écrits d'apachoid qu'il me parlait d'ici 5 ans :o))

Ça répond pas à ma problématique.
Comment peux tu être sur que ta proposition à plus de chance de déboucher sur une issue favorable que la mienne.

Tu réponds pas non plus à mon pile ou face.
Juste que tu lance une deuxième pièce sans avoir eut le résultat de la première pièce de lancé

Bouge pas j'appelle Poutine pour savoir ce qu'il compte faire...
:hum:

Les crypto-communistes c'est pas des flèches quand même.

Merci de confirmer qu'on ne peut pas connaître la réaction de Poutine...etc et que l'on se retrouve bien sur un pile ou face.

PS: je déteste Poutine.
Excuse moi de ne pas être un lobotomisé moutonné qui va courir après une vax qui empêchera les transmissions ou à prendre un flingue en mode: tuons du russe sans réfléchir demain je m'engage en Ukraine

Écoute, tu n'as pas envie de comprendre ce qu'on te dit, c'est ton problème, mais là ce genre de dialogue de sourd ça comment à être légèrement casse couilles.

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 16:32:04

Le 27 novembre 2024 à 16:23:19 :

Le 27 novembre 2024 à 16:19:51 :

Le 27 novembre 2024 à 16:11:06 :

Le 27 novembre 2024 à 16:04:00 :

Le 27 novembre 2024 à 16:01:36 :

> Le 27 novembre 2024 à 15:59:44 :

>> Le 27 novembre 2024 à 15:58:34 :

> >> Le 27 novembre 2024 à 15:54:59 :

> > >> Le 27 novembre 2024 à 15:50:42 :

> > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:46:53 :

> > > > >Vous avez vraiment du mal à comprendre que c'est comme de jouer à pile ou face.

> > > > >

> > > > > Pile: la Russie est dissuadé et se retire.

> > > > > Face: c'est l'escalade totale sans aucun point de retour en arrière.

> > > >

> > > > C'est exactement la même chose si on intervient pas.

> > > > L'ukraine finit par être annexée :

> > > > Pile : la Russie s'arrête là et rentre gentiment a la maison

> > > > Face : la Russie s'attaque à la Moldavie/Estonie/lituanie --> boucle.

> > >

> > > Pourtant une page avant , gray m'a demandé de qui tient les discours de: demain la Russie sont en Europe.

> > >

> > > Même pas eut besoin de retrouver les écrits d'apachoid qu'il me parlait d'ici 5 ans :o))

> >

> > Ça répond pas à ma problématique.

> > Comment peux tu être sur que ta proposition à plus de chance de déboucher sur une issue favorable que la mienne.

>

> Tu réponds pas non plus à mon pile ou face.

> Juste que tu lance une deuxième pièce sans avoir eut le résultat de la première pièce de lancé

Bouge pas j'appelle Poutine pour savoir ce qu'il compte faire...
:hum:

Les crypto-communistes c'est pas des flèches quand même.

Merci de confirmer qu'on ne peut pas connaître la réaction de Poutine...etc et que l'on se retrouve bien sur un pile ou face.

Excuse moi de ne pas être un lobotomisé moutonné qui va courir après une vax qui empêchera les transmissions ou à prendre un flingue en mode: tuons du russe sans réfléchir demain je m'engage en Ukraine

Oui, et tu ne connais pas l'issue si on arrête d'aider l'Ukraine non plus.
Et pour le vax je vois pas trop le rapport et j'en pas grand chose à carrer.

Aider, je suis pour: pour la centième fois. Je l'ai dit et reredit sur plein de topic.
Envoyé les troupes françaises (les va t'en en guerre c'est leurs métiers de combattre au front les russes) => je suis contre.

Ça te va le bot, voyant du bot russe dès que ça va pas dans son sens?

Et des soldats français pour former sur place les Ukrainiens ?
Parsque ce qui est dit actuellement c'est d'envoyer des hommes en Ukraine, pas les envoyer en première ligne.

C'est déjà le cas :o))

L'article:

À la question de savoir si des troupes françaises pourraient être déployées sur le front ukrainien, il a répondu : «Nous n'écartons aucune option.»

Arrête de jouer aux anguilles

jeanlegros15
Niveau 35
27 novembre 2024 à 16:39:45

Le 27 novembre 2024 à 16:32:04 :

Le 27 novembre 2024 à 16:04:00 :

> Le 27 novembre 2024 à 16:01:36 :

>> Le 27 novembre 2024 à 15:59:44 :

> >> Le 27 novembre 2024 à 15:58:34 :

> > >> Le 27 novembre 2024 à 15:54:59 :

> > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:50:42 :

> > > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:46:53 :

> > > > > >Vous avez vraiment du mal à comprendre que c'est comme de jouer à pile ou face.

> > > > > >

> > > > > > Pile: la Russie est dissuadé et se retire.

> > > > > > Face: c'est l'escalade totale sans aucun point de retour en arrière.

> > > > >

> > > > > C'est exactement la même chose si on intervient pas.

> > > > > L'ukraine finit par être annexée :

> > > > > Pile : la Russie s'arrête là et rentre gentiment a la maison

> > > > > Face : la Russie s'attaque à la Moldavie/Estonie/lituanie --> boucle.

> > > >

> > > > Pourtant une page avant , gray m'a demandé de qui tient les discours de: demain la Russie sont en Europe.

> > > >

> > > > Même pas eut besoin de retrouver les écrits d'apachoid qu'il me parlait d'ici 5 ans :o))

> > >

> > > Ça répond pas à ma problématique.

> > > Comment peux tu être sur que ta proposition à plus de chance de déboucher sur une issue favorable que la mienne.

> >

> > Tu réponds pas non plus à mon pile ou face.

> > Juste que tu lance une deuxième pièce sans avoir eut le résultat de la première pièce de lancé

>

> Bouge pas j'appelle Poutine pour savoir ce qu'il compte faire...

> :hum:

>

> Les crypto-communistes c'est pas des flèches quand même.

Aider, je suis pour: pour la centième fois. Je l'ai dit et reredit sur plein de topic.
Envoyé les troupes françaises (les va t'en en guerre c'est leurs métiers de combattre au front les russes) => je suis contre.

Parsque ce qui est dit actuellement c'est d'envoyer des hommes en Ukraine, pas les envoyer en première ligne.

L'article:

À la question de savoir si des troupes françaises pourraient être déployées sur le front ukrainien, il a répondu : «Nous n'écartons aucune option.»

Le front ukrainien ça veut pas dire en premiere ligne.
Ça peut être sur la frontière biélorusse ou sur les centre de formation.

Et non, actuellement la brigade ukrainienne "Anne de Kiev" est formée en France, de même pour les pilotes et mécaniciens.
Les seuls opérateurs français là bas sont pour l'aide aux ciblages des scalp (et pas sûr que ce soient des actifs de l'adt)

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 16:41:56

Après c'est moi le casse couille qui comprend rien au pirouette de certains ni à quoi correspond la ligne rouge qu'il faudrait franchir (enlever les limites) dont parle l'article dont les pro va t'en en guerre prennent plaisir à nous rappeler que c'est le métier pour lequel nos soldats ont signé si on est contre l'envoi de nos troupes françaises sur le front :ok:

Mais sinon j'ai rien compris :hap:

Paulalexandre
Niveau 23
27 novembre 2024 à 16:49:37

Le 27 novembre 2024 à 16:04:51 :

On reprend :
La Russie de Poutine c'est :
- une ambition impérialiste contre nos voisins/partenaires/alliés dans l'UE et à ses frontières

Peut être oui, j'en suis pas sur, mais c'est dans le domaine du possible, même s'il n'en a pas les moyens.

- une haine de l'Occident et de l'ordre mondial libéral dont nous faisons partie et nous sommes garants

Depuis quand la France est elle garant de l'ordre mondial libéral ? Tu as fumé quoi ?

Ah bah oui les interventions de la France à l'ONU, les innombrables initiatives en passant par le multilatéralisme pour la multitude des problèmes mondiaux, le soutien aux structures formant le droit international, ça ne compte pas.

Bref à l'instar des pays Occidentaux et de leurs alliés, la France est partie prenante à la défense de l'ordre libéral qui encadre les relations internationales par le droit et le multilatéralisme.

- des provocations/ingérences sur notre territoire et contre nos entreprises (espionnage, cyberattaques)

Oui, mais nos prétendus "alliés" font exactement la même chose, alors bon cet excuse à bon dos.

Sans commune mesure avec la Russie.

- une déstabilisation de nos intérêts dans nos territoires d'outre mer.

Ou ?

https://www.lexpress.fr/societe/nouvelle-caledonie-revelations-sur-les-ingerences-de-lazerbaidjan-et-de-la-russie-AVZ6A2HRFVAZRE27FTMKIPZYYM/
https://www.lexpress.fr/societe/la-redoutable-strategie-de-la-russie-et-de-la-chine-pour-destabiliser-la-france-en-outre-mer-TA2BXPRJBRGPTI4N62I3TBK7SQ/

- une déstabilisation de nos intérêts à l'étranger (régimes putschistes en Afrique)

Tu parles des régimes qui ne veulent plus d'ingérence française parce qu'ils préfère celle de la Russie ?
C'est leur droit.
Et la France soutenait aussi ces "régimes putchistes", donc du point de vue de la morale, on a pas trop de leçons à donner.

Je parle de Moscou qui envoi des mercenaires pour renverser des gouvernements et qui inventent fakes news et autres mensonges pour prêter à la France des crimes de guerre et des soutiens au terrorisme islamique.

- un soutien à des régimes ennemis (Iran, Corée du Nord, Algérie, RPC)

On est ennemi avec l'algérie, l'Iran, la RPC et la corée du nord ?

Vu le nombre de relation que l'on entretient avec l'algérie chez un sérieux doutes sur cette affirmation.

Quand aux autres pays en quoi sommes nous ennemis ?

Tu aurais parlé de la corée du sud pour la corée du nord ou du maroc pour l'algérie, j'aurai approuvé, mais la france ?

Tous ces pays menacent l'ordre libéral, nos alliés et nos intérêts. Je ne vois pas ce qu'il te faut pour les décrire comme franchement hostiles.

Si la Russie gagne en Ukraine, c'est une menace permanente aux frontières de l'UE et pour nos alliés (en premier lieu baltes) une jurisprudence pour donner feu vert à la RPC contre Taïwan, une victoire qui fragilise un ordre libéral au profit d'un ordre autoritaire.

Tu es donc pour que l'on aille aussi défendre taiwan ?

Je crois que tu es resté bloqué au début du vingtième siécle, voire au dix neuvième où effectivement l'europe avait une hégémonie mondiale.

Mais c'est terminée depuis plus de 80 ans cette histoire.

Défendre une démocratie libérale face à un régime totalitaire ce n'est pas une question d'hégémonie européenne.

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 16:54:05

Le 27 novembre 2024 à 16:39:45 :

Le 27 novembre 2024 à 16:32:04 :

> Le 27 novembre 2024 à 16:04:00 :

>> Le 27 novembre 2024 à 16:01:36 :

> >> Le 27 novembre 2024 à 15:59:44 :

> > >> Le 27 novembre 2024 à 15:58:34 :

> > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:54:59 :

> > > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:50:42 :

> > > > > >> Le 27 novembre 2024 à 15:46:53 :

> > > > > > >Vous avez vraiment du mal à comprendre que c'est comme de jouer à pile ou face.

> > > > > > >

> > > > > > > Pile: la Russie est dissuadé et se retire.

> > > > > > > Face: c'est l'escalade totale sans aucun point de retour en arrière.

> > > > > >

> > > > > > C'est exactement la même chose si on intervient pas.

> > > > > > L'ukraine finit par être annexée :

> > > > > > Pile : la Russie s'arrête là et rentre gentiment a la maison

> > > > > > Face : la Russie s'attaque à la Moldavie/Estonie/lituanie --> boucle.

> > > > >

> > > > > Pourtant une page avant , gray m'a demandé de qui tient les discours de: demain la Russie sont en Europe.

> > > > >

> > > > > Même pas eut besoin de retrouver les écrits d'apachoid qu'il me parlait d'ici 5 ans :o))

> > > >

> > > > Ça répond pas à ma problématique.

> > > > Comment peux tu être sur que ta proposition à plus de chance de déboucher sur une issue favorable que la mienne.

> > >

> > > Tu réponds pas non plus à mon pile ou face.

> > > Juste que tu lance une deuxième pièce sans avoir eut le résultat de la première pièce de lancé

> >

> > Bouge pas j'appelle Poutine pour savoir ce qu'il compte faire...

> > :hum:

> >

> > Les crypto-communistes c'est pas des flèches quand même.

>

> Merci de confirmer qu'on ne peut pas connaître la réaction de Poutine...etc et que l'on se retrouve bien sur un pile ou face.

>

> PS: je déteste Poutine.

> Excuse moi de ne pas être un lobotomisé moutonné qui va courir après une vax qui empêchera les transmissions ou à prendre un flingue en mode: tuons du russe sans réfléchir demain je m'engage en Ukraine

L'article:

Le front ukrainien ça veut pas dire en premiere ligne.
Ça peut être sur la frontière biélorusse ou sur les centre de formation.

Et non, actuellement la brigade ukrainienne "Anne de Kiev" est formée en France, de même pour les pilotes et mécaniciens.
Les seuls opérateurs français là bas sont pour l'aide aux ciblages des scalp (et pas sûr que ce soient des actifs de l'adt)

Le front se trouve en Pologne aussi tant que t'y es. Et si, y a des soldats français sur le sols ukrainien. Dommage, ta pirouette vient d'échouer.

Du coup on va faire claire où vous allez arrêtez vôtre jeu d'anguille: es tu pour l'envoie des troupes françaises au front face aux russes avec échange de tir d'armes à feux , obus, tank... sur les russes où ceux qui tireront seront nos soldats français?

Grayhena
Niveau 68
27 novembre 2024 à 16:55:14

[16:41:56] <Infovrais>
Après c'est moi le casse couille qui comprend rien au pirouette de certains ni à quoi correspond la ligne rouge qu'il faudrait franchir (enlever les limites) dont parle l'article dont les pro va t'en en guerre prennent plaisir à nous rappeler que c'est le métier pour lequel nos soldats ont signé si on est contre l'envoi de nos troupes françaises sur le front :ok:

Ah je te le confirme, tu n'as rien compris, car tu ne veux pas comprendre. À quoi ça sert de déjà de parler avec un mec qui te traite de va-t-en-guerre parce qu'il t'explique que l'Europe doit défendre ses intérêts contre la Russie qui, désolé de te l'apprendre, ne nous veut clairement pas du bien.
Ça te gonfle? Tu détestes vraiment Poutine ? Va-t-en prendre à ceux qui justifient ce conflit ou espèrent que l'Ukraine et l'Occident se couchent devant la Russie.

Rebond_
Niveau 47
27 novembre 2024 à 17:01:47

Le 27 novembre 2024 à 16:27:07 :

Le 27 novembre 2024 à 16:01:25 :

Le 27 novembre 2024 à 15:52:40 :

Le 27 novembre 2024 à 15:43:11 :

Le 27 novembre 2024 à 15:37:24 :
""" Ne pas piger que la France a intérêt à décourager une guerre interétatique en Europe c'est de l'ignorance. """"

Ne pas piger que justement, ça amènera la guerre sur le sol européen de déployer les troupes françaises en Ukraine

Non mais tu t'emballes tout seul là, tu débarques dans une conversation que tu ne saisis pas :pf:
J'ai parlé de la nécessité de déployer des troupes en Ukraine ? Non, j'ai parlé de défendre le pays, c'est à dire soutien financier et militaire. Car c'est à l'avantage de la France que la Russie échoue sa guerre.
Personne en France n'a assuré que des troupes françaises seraient envoyées en Ukraine pour affronter l'armée russe. Je te laisse réfléchir un peu sur ce que cette absence de confirmation implique. Indice : ambiguïté. Y'a de quoi rédiger tout un pavé sur tout ce qui gravite autour du choix de mots précis et du timing autour des annonces sur l'éventuel déploiement de soldats en Ukraine, donc t'as de la marge pour mouliner, fais toi confiance.

T'as lu le titre du topic? (Des soldats français bientôt déployés en Ukraine ?)
Parce que c'est ça le sujet. Et c'est de ça que parle le topic sur plusieurs pages.
En plus tu réponds à un texte d'une personne qui te parle des va t'en en guerre.
Ils veulent quoi les va t'en en guerre? L'envoie des troupes françaises sur le sol ukrainien face aux russes tout en expliquant que les soldats français sont payés pour cela, que les soldats français ont signé pour cela.

T'as strictement rien compris, c'est fou. Pourtant je te suggérais de prendre le temps pour réfléchir.
Tu en es incapable ou alors tu ne veux pas ?

Je recommence : pourquoi personne en France, notamment parmi les décideurs en charge de ces questions, n'a assuré que des troupes seront envoyées ?
Prends le temps.

Edit : et vu que tu me lances sur le titre du topic : tu as bien noté qu'il est sous forme interrogative hein ? C'est un indice qui devrait orienter ta réflexion.

Excuse moi, mais le fil de la discussion auquel tu participes:

""" Demain Macron annonce que la France engage ses forces armées en Ukraine, tu vas tout de suite voir nombre de personnes qui vont se précipiter pour s'engager, et risquer sa vie sur une terre étrangère...
...
...j'en suis sur
...
...ou pas. """

Excuse moi, si c'est moi qui est mal lu le titre du topic: la france doit elle continuer d'envoyer du matos militaire et de financer l'aide en ukraine? :hum:

Donc non, je ne veux pas réfléchir sur une dérivation du sujet initial auquel l'on échange sur plusieurs pages: déployer les troupes françaises en Ukraine?

Mais bougre d'andouille fais un effort :mort:

Tu te focalises sur juste un point de mon post en omettant tout le reste qui est pourtant dans le sujet.
Oui j'ai parlé de l'assistance financière et militaire de la France pour l'Ukraine, ça fait partie de ce qui se fait jusqu'à maintenant, j'en parle pour illustrer les outils employés par la France pour défendre ses intérêts.
J'enchaîne donc avec la question des troupes. J'en parle dans chacun de mes posts, cesses tes pirouettes pour éviter de répondre à ma question bordel :ouch2:

Je recommence : pourquoi personne en France, notamment parmi les décideurs en charge de ces questions, n'a assuré que des troupes seront envoyées ?
Prends le temps.

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:15:18

Le 27 novembre 2024 à 16:55:14 :

Ah je te le confirme, tu n'as rien compris, car tu ne veux pas comprendre. À quoi ça sert de déjà de parler avec un mec qui te traite de va-t-en-guerre parce qu'il t'explique que l'Europe doit défendre ses intérêts contre la Russie qui, désolé de te l'apprendre, ne nous veut clairement pas du bien.
Ça te gonfle? Tu détestes vraiment Poutine ? Va-t-en prendre à ceux qui justifient ce conflit ou espèrent que l'Ukraine et l'Occident se couchent devant la Russie.

À la base , on parle que l'on (on est plusieurs à être contre ceci et vous parlent de ceci) est contre l'envoie des troupes françaises comme l'indique l'article : au front face aux russes (la ligne rouge à franchir).
Pas besoin de faire bac + 15 pour comprendre ce qu'est cette ligne rouge qui désigne la limite à ne pas franchir qu'il faut franchir.

Donc oui, ça me gonfle que l'on nous répond face à notre refus: nos soldats sont payés pour cela, c'est leur métier. (Cerise sur le gâteau, vous nous expliquez même que nous on sera jamais appelé car on a des soldats pour faire la guerre). Mais après, vous dites: c'est pas vrai on parle pas de ça... on parle juste d'aider au loin (qui est finalement HS sur ce que l'on dénonce). du coup, c'est moi qui comprend pas :rire:

Stp, arrêtez d'inverser les rôles de qui ne fait pas l'effort de comprendre qui.

D'ailleurs face à cette question, histoire que l'on soit clair une bonne fois pour toute sur la question:

=> Du coup on va faire claire où vous allez arrêtez vôtre jeu d'anguille: es tu pour l'envoie des troupes françaises au front face aux russes avec échange de tir d'armes à feux , obus, tank... sur les russes où ceux qui tireront seront nos soldats français? <=

Disparition Ninja de jeanlegros. Il est passé de réponse tac o tac à bzzzzzzzz

Parce que ça réponse est: OUI
Voilà :coeur:

Donc stp arrêtez de me prendre pour un débile

jeanlegros15
Niveau 35
27 novembre 2024 à 17:21:52

Le 27 novembre 2024 à 17:15:18 :

Le 27 novembre 2024 à 16:55:14 :

À la base , on parle que l'on (on est plusieurs à être contre ceci et vous parlent de ceci) est contre l'envoie des troupes françaises comme l'indique l'article : au front face aux russes (la ligne rouge à franchir).
Pas besoin de faire bac + 15 pour comprendre ce qu'est cette ligne rouge qui désigne la limite à ne pas franchir qu'il faut franchir.

Donc oui, ça me gonfle que l'on nous répond face à notre refus: nos soldats sont payés pour cela, c'est leur métier. (Cerise sur le gâteau, vous nous expliquez même que nous on sera jamais appelé car on a des soldats pour faire la guerre). Mais après, vous dites: c'est pas vrai on parle pas de ça... on parle juste d'aider au loin (qui est finalement HS sur ce que l'on dénonce). du coup, c'est moi qui comprend pas :rire:

Stp, arrêtez d'inverser les rôles de qui ne fait pas l'effort de comprendre qui.

D'ailleurs face à cette question, histoire que l'on soit clair une bonne fois pour toute sur la question:

=> Du coup on va faire claire où vous allez arrêtez vôtre jeu d'anguille: es tu pour l'envoie des troupes françaises au front face aux russes avec échange de tir d'armes à feux , obus, tank... sur les russes où ceux qui tireront seront nos soldats français? <=

Disparition Ninja de jeanlegros. Il est passé de réponse tac o tac à bzzzzzzzz

Parce que ça réponse est: OUI
Voilà :coeur:

Donc stp arrêtez de me prendre pour un débile

J'ai une vie, je peux pas te donner de l'attention toutes la journée.
Et sinon, oui je suis pour que la France utilise tous les moyens à sa disposition pour détruire les résidus communistes.

En commençant par livrer des armes récentes en quantité non homéopathique, ça devrait suffir.

PS : je te prend pour ce que tu es le crypto-communistes.

JeanBlaireau
Niveau 7
27 novembre 2024 à 17:27:13

J'ai personnellement fait mon service militaire (je suis suffisamment vieux pour cela)

Donc tu n'es pas militaire de carrière.

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:29:27

Tiens , mais je comprenais rien à vos interventions.
Merci de confirmer que l'on a bien la présence de personnes: "va t ' en en guerre" qui soit disant n'existe pas pendant qu'ils tortillaient du cul sur x page pour faire croire que non.

T'inquiètes pas Gray, je sais que toi ou jedi n'en font pas partie. Je me souviens des anciens échanges sur le sujet. Par contre les autres.... :nah:

Sur ceux bonne soirée à vous

jeanlegros15
Niveau 35
27 novembre 2024 à 17:31:02

Soutenir un pays envahie = va t'en guerre", par contre toujours aucun mot sur l'invasion russe.
Sacré guignol :rire:

Rebond_
Niveau 47
27 novembre 2024 à 17:32:58

Ivre et en difficulté, usant de moults poncifs et pirouettes pour ne pas répondre, il quitte le topic :hap:
Tu me qualifies de "va-t-en-guerre" mais tu n'as strictement aucune idée de pourquoi tu me ranges dans cette catégorie.
Et après tu pleurniches car on te prend pour un débile :pf:

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:34:23

Le 27 novembre 2024 à 17:31:02 :
Soutenir un pays envahie = va t'en guerre", par contre toujours aucun mot sur l'invasion russe.

Va t'en en guerre c'est les gens comme toi qui veulent envoyer nos soldats aux front cassez du russe sans once de réflexion pouvant amener une escale sans retour en arrière.

Maintenant tu possèdes la définition.
T'as denouveau plus de vie pour reprendre le tac o tac sur le fofo? Ben ouais, tu pouvais plus jouer dans ta lâcheter anguillaire

JeanBlaireau
Niveau 7
27 novembre 2024 à 17:35:13

Le 27 novembre 2024 à 17:29:27 :
Tiens , mais je comprenais rien à vos interventions.
Merci de confirmer que l'on a bien la présence de personnes: "va t ' en en guerre" qui soit disant n'existe pas pendant qu'ils tortillaient du cul sur x page pour faire croire que non.

T'inquiètes pas Gray, je sais que toi ou jedi n'en font pas partie. Je me souviens des anciens échanges sur le sujet. Par contre les autres.... :nah:

Sur ceux bonne soirée à vous

À dans 5 minutes avec les résultats de ton enquête sur moi :hap: ?

Rebond_
Niveau 47
27 novembre 2024 à 17:37:56

Cocasse d'ailleurs la pdp ONI :hap:
Dans le lore de Halo, l'ONI est une organisation très controversée car usant massivement de propagande visant à inciter au bellicisme et aux opérations de déstabilisation :hap:
Et lui il en fait son avatar en nous accusant de faire tout pareil :hap:
Voyez le personnage.

jeanlegros15
Niveau 35
27 novembre 2024 à 17:39:19

Le 27 novembre 2024 à 17:34:23 :

Va t'en en guerre c'est les gens comme toi qui veulent envoyer nos soldats aux front cassez du russe sans once de réflexion.

T'as denouveau plus de vie pour reprendre le tac o tac sur le fofo? Ben ouais, tu pouvais plus jouer dans ta lâcheter anguillaire

Un type incapable d'assumer ses positions qui parie de lacheté...
Au moins c'est un domaine que tu connais bien.

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:40:50

Le 27 novembre 2024 à 17:37:56 :
Cocasse d'ailleurs la pfp ONI :hap:
Dans le lore de Halo, l'ONI est une organisation très controversée car usant massivement de propagande visant à inciter au bellicisme et aux opérations de déstabilisation :hap:
Et lui il en fait son avatar en nous accusant de faire tout pareil :hap:
Voyez le personnage.

C'est que t'as rien compris à sa symbolique :hap:
Content de voir que ça parte au HS afin d'éviter de donner ta véritable pensée sur le sujet:

Le 27 novembre 2024 à 17:32:58 :
Ivre et en difficulté, usant de moults poncifs et pirouettes pour ne pas répondre, il quitte le topic :hap:
Tu me qualifies de "va-t-en-guerre" mais tu n'as strictement aucune idée de pourquoi tu me ranges dans cette catégorie.
Et après tu pleurniches car on te prend pour un débile :pf:

La même pour toi.

C'était le sujet du fil de la discussion lors de ton arrivée. T'es pour ou contre?

Ivre , il va faire le mort ou ivre il va enfin avouer

Infovrais
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:42:41

Le 27 novembre 2024 à 17:39:19 :

Le 27 novembre 2024 à 17:34:23 :

Va t'en en guerre c'est les gens comme toi qui veulent envoyer nos soldats aux front cassez du russe sans once de réflexion.

Un type incapable d'assumer ses positions qui parie de lacheté...
Au moins c'est un domaine que tu connais bien.

Yep , je suis en position assise où je me délecte de tes larmes de va t en en guerre assumé au bout de X pages d'anguille :ok:

Sujet : Des soldats français bientôt déployés en Ukraine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page