Se connecter

The Gladiators

Sujet : les COdes AVER VOUS DES CODES
1
legolas8
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:40:30

siouplait jsui coincer yaurai pas des codes

tyler-knox
Niveau 11
14 novembre 2002 à 13:44:59

je veux pas te paraitre agressif.. mais tu veux pas que je te dise la fin du jeux plutot????? j´ai pas encore achzeté le ejux (normalement cette apresmidi) d que je le fini je t´explique la fin.. pourquoi tu veux des code?? ca sert a rien mdr tu est bloqué persiste dans ce cas tu sera content une foi ton probleme passé ba sinon ca sert a rien d´acheté un jeux mdr

Bon jeux a toi et bon courage : )

legolas8
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:53:43

mais je t´emerde je fais ce que je veux et c´est pour un pote en plus alor ok

tyler-knox
Niveau 11
14 novembre 2002 à 22:05:56

lol j´adore le coup du c pour un pote^^ assume mdr je c pas qui tu est irl lol tu est derriere un pc;) pi pas la peine de m´enmerder lol et reflechi bien a cette expression qui consiste a chier un Bon gros kilo de merde a et enterré quelqun dessou : )

MST42
Niveau 1
17 novembre 2002 à 15:21:47

la n´est pas le probleme ! il veut juste s´avoir si il y a des code ! et tu ne va pas me dire que tu n´as jamais mis un code pour un jeu ? genre IDDAD pour doom ? celui qui me dis qu´il n´a jamais cherché a tricher est un menteur ! meme dans la vie courante tu cherche toujours a simplifier les probleme non ?

sinon a part ca je cherche aussi les code : )
donc si ya une bonne ame qui les a (et pas un faux gars ki dit ki triche po)

legolas8
Niveau 7
19 novembre 2002 à 16:55:14

c´est vrai je triche aussi mais la c´est pour un pote et eventuellement moi ps: je triche quand j´ai finit le jeu ou quand c´est dur ets que j´ai persevere et que j´yarrive pas

firegulk
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:32:34

pour etre invincible tu tapes:m pour afficher le cadre puis:vasymusclor pour avoir 500 de joker tu tape pleinlesfouilles comme sa sans m ++

cobie92bgx
Niveau 1
10 août 2008 à 18:30:48

salut les gens bes enfette jai oublier les code pour instaler le jeux pourriez vous me le passer svp

1
Sujet : les COdes AVER VOUS DES CODES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page