Se connecter

The Gladiators

Sujet : Warcraft3 VS Gladiators
1
AretmusGordon
Niveau 4
27 octobre 2002 à 10:07:28

Alors lequel est le meilleur ?

kiboumz23
Niveau 5
27 octobre 2002 à 19:24:23

moi je dit warcraft 3 sans hésiter, surtout pour le mode multi qui est bien mieu que gladiteur, je dit pas que gladiateur n´est pas bien mais que warcraft 3 est bien meilleur!
a+

warcraftmen
Niveau 2
28 octobre 2002 à 17:26:20

J´ai warcraft 3 et je dis que cest pas mal égal pcq a war3 tu dois batir et la laction est direct !
En TK je men fou pas mal sa naffecte pas me desision!

warcraftmen
Niveau 2
28 octobre 2002 à 17:27:14

J´ai warcraft 3 et je dis que cest pas mal égal pcq a war3 tu dois batir mais dans gladiaor l´action est direct !
En TK je men fou pas mal sa naffecte pas me desision!

Katalysator
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:08:31

c est tres peu comparable . .. d un coté tu a un war3, un jeux ou tu a des ressources , une vrai base , des ameliorations a effecteur pour tes unités , la nombre d unités est egalement plus important , de l autre coté de la rive , the Gladiator ; graphisme tres joli egalement mais ou pourra apeller ça comme un Survival Strategy Game . .. tu avances avec un certain nombre d unités ( bien sur tu peux obtenir des renforts mais un nombre limité ) pour ma part je prefere gladiator ( parce qu il est français : P )nan serieux , parce qu il permet de variée les attaques , ça change du jeux ou tu fais 36 gars , et t envoie tout pour botter le cul a l armée adverse . .. nombre limité d unité = strategie plus affinée . ..

Chacun ses gouts mais les deux jeux sont peu comparables vu leurs diversités . ..

YoL
Niveau 3
01 novembre 2002 à 22:56:18

-Ça n´engage que moi- ´The Gladiators´ plus fin tactiquement. Marre de la construction de base et du gars qui clique plus vite que moi ! ATTENTION Warcraft III est également excellent (je préfère Battle Realms, bien plus innovant) mais....trop similaire à Dune 2, AOE & Co : ressources/upgrades/bagarres.
Depuis Ground Control, j´attendais un jeu de la sorte. Par des français qui plus est. Merci ´Eugen´ !

Le multi´ ´FPS´ de folie ! !!

jjay67
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:51:59

comment peut on comparer un jeu francais avec un jeu US ! C ´est comme les films !

--Gamer--
Niveau 5
20 novembre 2002 à 22:12:01

laisse béton c comme si tu comparais un jeu de tennis et un jeu de foot!!! warcraft ya plus de batiments et gestion heros et gladiators g plus groupe ca me rappelle un peu comando en moins nul : p non je deconnes mais c kler ils se prennent moins au sérieu . ...;;

AIB
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:53:08

C comparable franchement?? Le seul point commun c la vue en hauteur et encore...

GraveKeeper
Niveau 7
16 décembre 2002 à 10:53:40

Moi j´aimerai kon les compare pas parce que warcraft III est un STR et The gladiators, ben c´est un peu innovant en fait donc je suis d´accord avec ceux qui disent "ça n´a rien à voir" ! !!

execute22
Niveau 24
06 janvier 2010 à 16:08:54

la blague des années à venir

ne comparé pas un steak avec du foie gras messieurs ...

en attendant regarder ou en sont Blizzard et le petit studio francais qui a développer the gladiators et qui a osé en plus provoquer Blizzard et se disant enterrer W3 LOL HF and GL

-B0t-
Niveau 5
08 juillet 2010 à 18:47:33

Sa fait passé le temps mes franchement vite fait, mes pas assez développé, ensuite je rappel qu'avec warcraft tu peu refaire gladiator via l'éditeur de map donc bon.... je dis pas sa pour rigolé, on peu vraiment le refaire, niveau déclencheur pas de problème, système de check point facile à faire,

wolfmic
Niveau 4
10 juin 2011 à 14:44:59

le studio s'en sort pas trop mal avec RUSE...

1
Sujet : Warcraft3 VS Gladiators
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page