J´aimerais savoir toutes les pièces et leur emplacement ( en francais seulement)
bon je te dis seulement ceux a trouver pas ceux a gagner ok?
/!\ = robo illegal
Mode Arcade: Finir a new journey en mode aventure.
Athena/!\: Finir Silver Battle Royale Tournament pour la premiere fois (dans le deuxieme monde)
Chickenheart: Grand Battle Salle des bosses Z peser A sur le mur west pour avoir ce robo poulet agile!
Crystal Strike/!\: Grand Battle Centre de test: rendez-vous a l´ordinateur #4 (celui qui est triste) quand vous aurez battu les autres et parlez lui jusqua qu´il sois plus content et qu´il vous le donne.
Dark Star/!\: Gagnez 50 combat en mode VS.
Mode premiere personne: (genre quake 3) Finir a new journey
Grand Battle: Finir a new journey.
Index de parties: Finir a new journey.
Rahu I /!\ Grand Battle -Piece d´Isabella Entrer dans le contenant vert par le trou secret et peser A sur la vitre.
Rahu II /!\ Pendant le Bronze handicap match (au toilettes)quand Lucy viendra parlez la jusqua qu´elle vous le donne.
Rahu III /!\ Grand Battle -Silver Battle Royale Peser A dans le chariot a coter des maneges dans le Parc d´attractions.
Rakansen /!\ Finir le Gold Singles Tournament pour la premiere fois avec un score ed plus que le trophee bronze.
Ray Legend /!\ Battre tous les agents Z dans leur repaire et parlez a Oboro.
Ray Warrior /!\ Battre tous les agents Z dans le parc d´attraction avec le trophee or et parlez a la police.
Ruhiel /!\ Finir le Bronze Handicap Tournament pour la premiere fois.
Sound Test: Finir new journey en mode aventure
Jouer avec les autres robos en mode VS: Finir a new journey in en mode aventure.
Wave Lazer /!\ Grand Battle - Laboratoire -Lab 01 - Allez au sud-ouest de la salle et pesez A
wyrm gun /!\ Battez les bosses Z en tournament.
X Laser /!\ Grand Battle - Cafe de Bogey - Allez derriere son contoire et pesez A.
Bon c tout vu que je suis anglais ca ma pris du temps a ecrire tout ca alors jespere que ca taidera sinon les autres parties sont a gagner. A plus!
bon je te dis seulement ceux a trouver pas ceux a gagner ok?
/!\ = robo illegal
Mode Arcade: Finir a new journey en mode aventure.
Athena/!\: Finir Silver Battle Royale Tournament pour la premiere fois (dans le deuxieme monde)
Chickenheart: Grand Battle Salle des bosses Z peser A sur le mur west pour avoir ce robo poulet agile!
Crystal Strike/!\: Grand Battle Centre de test: rendez-vous a l´ordinateur #4 (celui qui est triste) quand vous aurez battu les autres et parlez lui jusqua qu´il sois plus content et qu´il vous le donne.
Dark Star/!\: Gagnez 50 combat en mode VS.
Mode premiere personne: (genre quake 3) Finir a new journey
Grand Battle: Finir a new journey.
Index de parties: Finir a new journey.
Rahu I /!\ Grand Battle -Piece d´Isabella Entrer dans le contenant vert par le trou secret et peser A sur la vitre.
Rahu II /!\ Pendant le Bronze handicap match (au toilettes)quand Lucy viendra parlez la jusqua qu´elle vous le donne.
Rahu III /!\ Grand Battle -Silver Battle Royale Peser A dans le chariot a coter des maneges dans le Parc d´attractions.
Rakansen /!\ Finir le Gold Singles Tournament pour la premiere fois avec un score ed plus que le trophee bronze.
Ray Legend /!\ Battre tous les agents Z dans leur repaire et parlez a Oboro.
Ray Warrior /!\ Battre tous les agents Z dans le parc d´attraction avec le trophee or et parlez a la police.
Ruhiel /!\ Finir le Bronze Handicap Tournament pour la premiere fois.
Sound Test: Finir new journey en mode aventure
Jouer avec les autres robos en mode VS: Finir a new journey in en mode aventure.
Wave Lazer /!\ Grand Battle - Laboratoire -Lab 01 - Allez au sud-ouest de la salle et pesez A
wyrm gun /!\ Battez les bosses Z en tournament.
X Laser /!\ Grand Battle - Cafe de Bogey - Allez derriere son contoire et pesez A.
Boite de conserve: Dans l´office a Lucy dans le Grand battle, parle au robot dans le deuxieme etage il te donnera le set de boite de conserve. Note: ce robo est moins fort que le standart alors utilise le pas en combat!
Bon c tout vu que je suis anglais ca ma pris du temps a ecrire tout ca alors jespere que ca taidera sinon les autres parties sont a gagner. A plus!
dsl pour le flood javais bugger mais lis le deuxieme a la fin jai ecris comment avoir la boite de conserve
si tu es anglais peux-tu me dire c quoi l´histoire svp?
c pas parce qu´il a le jeux en anglais qu,il est necessairement anglais et si tu lit bien comme il faut,tu vera que ses post(dont c du à un bug de son ordi),c´est en francais.