slt a tous et je demande a tout les survivant de ce forum mort de me rejoindre et de former reformer l'ordre afin de fairesurvivre ce forum pour le maintenir en vie et empecher les tenebre de de prendre le dessu il faut que vous me rejoigner et ensemble nous luterons pour la survie du forum ainsi que de la planete drakan alors pour cela reponder a un maximum de question ou vener tout simplement parler sur se sujet j'espere que vous serer nombreux a venir me preter main forte pour la lutte contre les tenebre merci a tout les survivant qui viendront me rejoindre
ainsi je serai le seul survivant de ce forum ? svp dite moi que d'autre ont survecu ne me dite pas que je suis le seul a avoir survecu reponder a mon message s'il vous plait
je fait appel a tout les survivant de ce forum de rejoindre ce sujet afin de pouvoir repondre a l'ensemble des question et donc de ne pas s'eparpiller sur le forum grace a cela il y aura plus de monde pour lire les question et donc plus de chance d'avoir une reponse avec votre comprehension j'espere pouvoir reformer l'ordre
Je crois que je suis encore en vie mais pas sûr ...
enfin un survivant excuse moi pour le retard je me suis crer un forum moi sur star wars donc je suis pas retourner sur celui la depuis hier j'espere qu'on en revera d'autre de survivant
villevert tu est toujour la j'espere que tu n'est pas reparti ?
j'espere que quelqu'un viendra m'aider et qu'il repondra a mes question
Sinon j'ai le jeu que j'ai gravé, mais je n'y ai pas encore joué.
je suis re-là
moi j adore ce jeu mais il marche pu
Ouah , le dernier post du forum à plus d'un mois ...
Là c'est mort et enterré .
C'est triste il est super ce jeu ...
jespere que vous etes toujour la! je vous attend.
me revoila toujours ou presque arfff fidel au poste pour ceux qui savent pas arfff veut dire lol,mdr ou ptdr voila un peu de : sa peut pas faire de mal
Je suis là .
Au fait je suis villevert
eh oui je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ) nan je deconne je suis de retour apres un long moment d'absence et je crain que cette fois je ne puisse plus rien pour empechez la mort de ce forum