Pensez vous qu´il y aura un drakan 3 ?
Il y a un 2 ? Oo il s´appelle comment ? xD
drakan the ancient´s gate sur playstation 2
et sur pc drakan order of the flame
drakan 3 ou pas ?
je sais pas mais comme ça on en saura peut être plus ....
oh , mon ancien pseudo en première page . Enfin faut dire qu'un post de 2009 est en première page ...
Ma main à couper , la prochaine réponse est mi 2011 .
Prépare ton couteau !
Sinon, si quelqu'un a des news sur un potentiel Drakan 3, qu'il se fasse entendre
J'aimerai vraiment qu'un troisième soit programmé mais je ne pense pas, malheureusement, que ça arrivera... Trop d'années se sont écoulées et si les fans ne se mobilisent pas pour qu'un 3è opus arrive, ça sera toujours un rêve....
Je suis de tout coeur pour un Drakan n°3 en tout cas !!!!
Oh oui un drakan 3 :D
Je me demande quelle serait l'histoire et la trame, les terres à découvrir et les quêtes à effectuer...
ouhla, un de mes vieux topics remonté .
Je crois bien qu'il n'y aura jamais de prochain drakan
Malheureusement ...
Oui malheureusement ...
Un si bon jeux qui tombe dans l'oublie......
Drakan3 sur PS3!
Une suite serait génial mais j'en doute
Sony on fait fermer le créateur de Drakan (Leur propre industrie de jeux vidéo qui était une des plus ancienne). Donc cela veux dire pas de Drakan 3
Serait le seul bon jeu sur ps2 n'ayant pas eu de suite? Les developpeurs se foutent que le jeu ait de bonnes idées! Leur probleme c'est: empoche t il du pognon!?!
Bah logique qui veulent du pognon. Sans pognon, pas de financement. Pas de financement, pas d'équipe. Pas d'équipe, pas de jeu... Ils vont tout de même pas faire des jeux pour tomber en faillite^^
Depuis le temps que le jeu est sortit; à mon humble avis Drakan est un jeu qui va disparaitre à tout jamais pour laisser des bons souvenirs aux rares qui s'y sont adonner ... Triste sort d'un si noble jeu, d'une si noble aventurière et d'un si noble dragon
C'est trop triste! A part si un de nous vie au Japon et a en tête de créé des jeux vidéos, enfin.......
Personnellement je ne vit pas au Japon... ^^