j´ai fini les 6 premier niveaux alors je peux vous aider si vous êtes assez precis.
PUT1 CHUIS LE SEUL QUI A FINIT CE PUTAIN DE JEU A 100%
je suis bloquées au 1 er niveau, une fois montée en haut de pont en fer qui tourne et une fois arrivée tout en haut en face des grosse pierre qui voles je ne sais pas comment faire pour continuer après etre montée sur la 1er pierre. merci beaucoup.
COMMENT ARRIVER AUX AUTRE PIERRES QUI VOLENT: vexx peut s´accrocher aux pierres,quand tu es sur la premiére et que la deuxième te passe devant saute vite sur la parroie que tu peux escalader et monte au sommet de cette pierre. fais la même chose pour les autres rochers j´usqu´a arriver au coeur. . .... et tout ça dans les airs!!!!
merci qui??
euh....tu me le dis çi t´as pas compris hein?
y´ a plus de gens en détresse??
Ou sont les 6 ames ds le premier niveau?? J´en ai 5 et je ne trouve pas la 6eme!!
et oui hiroshiman tu est le seul!
lol sa fet con ta je vais tous vous aidez et endessous mais qui va m´aider nom d´un chien du meme pseudo sa fet pa debile lol
ptite peluche: c´est parsque vexx c´est un jeu ou on peut avoir fini les 9999 millionièmes comme un boss et être bloqué 3 ans sur une énigme.
si j´ai creé ce forum c´est pour aider les gens et pas pour qu´on me dise que c´est débile ce que je fais.
chef nintendo: plus que 3 coeurs et je pourrais me venter d´avoir fini le jeu comme hiroshiman.
qwelbert: va à l´emplacement du coeur de la 1ére énigme et regarde SOUS TOI, des barres jaunes se cachent sous la plateforme ou tu es,agrippe toi à elles et tu vas arriver à la jarre d´ame qu tu n´as pas encore eu.
surtout dis moi si t´as pas compris.
salut j´ai besoin de beaucoup d´aide
dans dragonnade l´enigme dans une de ces aiguilles avançant main à main tu pourras acceder à un chateau de sable ? ?????????
dans les abysses comment resoudre le vaisseau fantome et ses changements de couleurs ? ????????
et le neverglades
le mur des anciens j´arrive au troisième panneau sans pouvoir le passé coincée par une montagne comment faire ? ????????
pour le moment j´ai 61 coeurs et j´aurai surement besoin d´une aide
merci de répondre
dragonnade : tu dois retourner dans le premier niveau et aller au chateau ( ou temple ) ensuite, fais le parcours jusqu´au petit chemin au dessus du vide, il va y avoir un moment où il va falloir sauter d´une extrémité à une autre mais ne saute pas car en dessous de toi se trouve deux plateformes. Va sur l´une d´elle et tu vas voir un bouton, actionne-le et une porte va s´ouvrir. Ensuite, agrippe-toi SOUS le petit pont en pierre. Agrippe-toi bien et va jusqu´a la porte, elle va t´amener à un nouveau parcours...
Abysses : Pour réussir ce petit jeu, tu dois rendre le plateau ou tout noir, ou tout blanc.
Pour cela, tu dois marcher sur les cases pour les faire changer de couleur ( mais ça, tu l´avais déjà remarqué ! ) . Quand le marteau va s´abattre, dégage-toi du plateau pour l´éviter. Il va changer tous les noirs en blancs et inversement . Ex : tu as une majorité de blancs et le marteau va s´abattre, tu t´écartes, et ta majorité devient noire.
Neverglades : pour arriver à sauter jusqu´à la montagne, tu dois faire les boutons R1 + X et . .. Carré ( c´est le petit plus qui fait aller plus haut ) .
ET VOILA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance borcim
Eh ! en fait, maintenant, j´ai pas fini les 6 niveaux du jeu, mais j´ai fini les 7.
merci pour tes renseignements, j´ai reussi à faire le dernier de dragonnade, par contre pour la montagne, c´est L1, R1 met en action le super pouvoir
dans le passage de la porte secrete des abysses, il y a une grosse plate forme au debut du niveau je fais comment pour la passer sans me faire ecraser
merci de me repondre
Borcim, si je vois ce que tu veux dire, je pense que tu parles de la porte secrète dans les abysses dans le niveau où les plates form se retournent.
Et bien, avance un petit peu pour que la plat form touche le sol, retire toi vite, ensuite quand elle remonte, cours vite en dessous ( à la rigueur fais les supers sauts mais c´est chiant avec la caméra).
Ensuite il y aura d´autres masses, des barbellés dont tu devras passer soit au dessus ou en dessous, puis une haute tour qui tourne et à la fin une autre masse plus longue ou il faut aller super vite.
Bon courage.
ps : j´ai finit les 9 niv et j´ai 80 coeurs, il me manqe celui des neverglades avec la cascade et le boss final.
C´est quoi la cascade aux neverglades?
salut c´est cool pour vous d´avoir fini mais moi aussi j´aimerai bien y arriver, je suis bloquée à la citadelle obscure au 3é coeur entre 2 murs que je n´arrine pas à sauter! merci de m´aider ça fait une semaine que je suis deçu!
je voudrais t´aider mais ton message n´est pas assez précis.
ps: je me rappelle plus ce que c´est que la citadelle obscure.......
c´est au dernier monde là où il y´a des anneaux partout qui tournent.
je suis au 3é coeur une fois avoir passé les barres jaunes et l´espece d´écrou qui tourne j´escalade un mur puis je suis la flèche et enfin j´arrive devant un gros que je tue, je me retrouve entre 3 murs je vois qu´il faud que je monte mais je n´y arrive pas même en sautant L1 puis upercut c´est encore trop haut je suis bloquée.
Merci d´avance, tu as trouvé la cascade ou je t´explique où c´est?