slt
je suis coince sur la place de la citadele ( juste apre qu´une fille me parle d´1 truc sur les sous-terrain)ya 1 espece de robot qui me tire dessus comment je dois le tuer(quel arme,komment...)mercie d´avance
slt vicci, moi je sui bloké o meme endroi ke toi mé pour le robo il fo le tué avec l´arme ki lance une grenade a la foi.mé apré pour le nivo moi ossi je sui bloké alor si kelkun pouré médé(ou pluto NOU aidé) ce seré bien
merci de nou aidé!!!!!!!!!!!!!
bin y fo lo si c kan c apres le robo y fo ke tu tu tt le enemis pi lo les otre membre de la red faction y von arrivé pi lo bin tu vo tué les gardes pi si tu par de oueske tu voi le robo tu vo a droite pi lo tu ouvre la grosse porte
pi ossi jus avan ke tu tu le gro robo bin yo une trap fak lo tu px allé ds trappe pi lo tu detrui les mur akk le lance grenade pi y vo avoir des mines pi 1 health kit pi lo dotre chos kej me rapel pu...pi lo pour le robot vous pouvez ossi allé su lechele pi lo tu balancee des grenades su le robo
autre truc
hey patern criss de fif tu est un foutu laid j´temmerde avec ta saloprie dabréviation de cul cul tu fait honte a notre Nation nous québécois ne somme pas tous comme toi un sale analphabet ! !!!!!!!!
Alors francais sacher qu´il ya toujour de bon québécois qui save écrire et sacher aussi qu´ont n´est pas tous comme la gaspésie dans le jurage
la gaspésie se n´est que des éfronter qui déchire les mot en les disan c tout hahahhaha
n'importe quoi crétin indéfinie il faut le détruire au lance roquette. en encules les québecuois