Se connecter

Rocky

Sujet : Le grand Quizzz ROCKY
1
Gogetto_4
Niveau 2
15 avril 2003 à 02:19:48

Je vais faire un grand quizzz sur la saga ROCKY et ceux qui ont bien vus les 5 films pourront repondre a toutes les kestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gogetto_4
Niveau 2
15 avril 2003 à 02:30:55

COMMENCEMENT DU GRAND QUIZZZ ROCKY

ROCKY1

1:Rocky est-il gaucher ou droitier?
2:Ou travaille Adriane:dans un restaurant,dans une epicerie,dans une animalerie?
3:Ou vit Rocky:a New-York,a Philadelphie,a Los Angeles?
4:Comment s´appelle l´agent d´Apollo Creed:Tony,Richard,Allan?
5:Comment gagne Apollo sur Rocky:en le mettant k.o,Rocky abandonne,au nombre de point a la fin des 15 rounds?

Gogetto_4
Niveau 2
15 avril 2003 à 02:44:05

ROCKY2

1:Ou Rocky demande a Adriane si elle veut l´épouser`:dans un zoo,chez eux,Dans la rue?
2:Pourquoi Rocky n´est plus motivé a faire la revanche face a Apollo Creed:il est malade,il attend l´accord d´Adrianne,il ne se sent pas capable?
3:Ou se passe le combat:au Madison Square Garden,a l´Arena,Au Spectrum?
4:De quel couleur est le short d´Apollo Creed dans ce combat:bleu,jaune,rouge?
5:Quel titre remporte Rocky quand il bat Apollo:titre de champion des Etats -Unis,titre de champion du continent Américain,titre de champion du Monde?

Gogetto_4
Niveau 2
15 avril 2003 à 02:57:58

ROCKY3

1:Quel catcheur connu joue dans Rocky 3:The Rock,Hulk Hogan,Kane?
2:Que fait Clubber Lang pour que Rocky l´affronte:il le provoque,il le menace,il se bagarre avec les amis de Rocky?
3:Apres la defaite de Rocky face a Clubber Lang,qu´est qu´a perdu Rocky d´apres Apollo Creed:l´oeil du lion,l´oeil du tigre,l´oeil du jaguar?
4:Que prete Apollo a Rocky juste avant la Revanche:son short de champion,ses gants,son porte-bonheur?
5:Comment Rocky bat Clubber Lang lors de la Revanche:Clubber Lang abandonne,il le met k.o,il gagne au bout des 15 rounds grace aux points?

Gogetto_4
Niveau 2
15 avril 2003 à 03:14:59

ROCKY4

1:De quel pays vient Ivan Drago:Ukraine,Russie,Yougoslavie?
2:Quel est l´intrus dans tous ces surnoms qu´on donne a Ivan Drago:le tueur qui vient du froid,le mitrailleur de Siberie,le Grizzli de Siberie?
3:Quand Apollo meurt au match d´exhibition face a Drago,qui informe Adrianne que Rocky va venger Apollo:la presse,son fils,Rocky?
4:A partir de quel round Rocky fait douter pour la 1ere fois Drago:1er,2eme,3eme?
5:Quand Rocky bat Drago en le mettant k.o au 15 eme round,que porte Rocky:sa ceinture de champion,le drapeau des Etats-Unis,ses chaussures?

( suite du quizzz plus tard)

kyros76
Niveau 5
23 novembre 2003 à 19:22:23

Rocky 1 :
1:gaucher
2:animalerie
3:philadelphie
4:tony
55:au nombre de pts

KingOfPop
Niveau 10
15 février 2004 à 20:31:51

Moi je vais répondre aux autres...

ROCKY 2
1:dans un zoo
2:il attend l´accord d´Adrianne
3:Au Spectrum
4:rouge
5:titre de champion du Monde

ROCKY 3
1:HULK HOGAN
2:IL LE PROVOQUE ( en draguant Adrianne ! )
3:FACIL L´OEIL DU TIGRE !
4:SON SHORT
5:IL LE MET K.O.

ROCKY 4
1:RUSSIE
2:le mitrailleur de Siberie
3:LA PRESSE ( quand elle rentre chez elle)
4:3ième ( Drago dit c´est un morceau de fer)
5:LE DRAPEAU DES USA !

Frachement il est facil, moi qui ais vu 15 fois les 5 Rocky je me devais de répondre a ce questionnaire... A+

1
Sujet : Le grand Quizzz ROCKY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page