qui sont les 2 persos caches du jeu
merci
merci de me repondre . vous savez ecrire au moins?
il y en un c´est la statue de rocky.Mais l´autre je sais pas, j´ai pas encore fini le mode difficile.
merci daf007 si tu veux une astuce mail moi a mddb@planetis.com
C est mickey le 2eme perso lol, tu sais meme telecharger des nouveau perso comme la femme de rocky, etc... allez a + amateur
Cool la femme de rocky. Il parait qu´il y aura aussi le robot dans rocky 4. Mickey n´est pas dans les personnages caché, peut-être minie mais je n´en suis pas sur. Sinon il y a moyen d´avoir Clarinval en tutu après avoir terminé le jeux six fois. Et bardaf c l´embardée....
T es vraiment un perin polo le boucher tu n´y connais rien au rocky y a deja pas de minie ni rien, peut etre pluto mais je ne suis pas sure de mes sources. Tu sais aussi avoir un cartier de boeuf sur le ring contre toi mais a mon avis tu n´as deja pas battu apolo donc t es un peu raide. Y a aussi moyen de jouer contre ivan drago en string mais bon tu verra bien quand tu finira le jeu et que tu trouvera le fichier a telecharger => pour aide recherche "Drago en string" dans google.... allez je te laisse amateur...
ou on telecharge la femme de rocky et tout ca
vive dragoooooooooooooooooooooooooooooo
nan drago c un pd
pfff....z etes trop cons..il pose une question serieuse....
les deux seuls persos caches c mickey ( l entraineur) et la statue de rocky
voila...y a pas de download possible pour avoir adrienne, etc....
y vont mettre bientot Paulie à telecharger en tutu!!!!!!!
ET Tyson en pere Noel ainsi que l´abbé Pierre en string cuir
Je suis d´accord Drago, il est tou pourri, et tommy c une grosse tapette qui se la pete un peu trop!
ALLEZ L´OM et les 2 persos caches sont ZIDANE et RONALDO . amateur
les 2 persos secret sont la statue de rocky et mickey je le sais je suis allez sur le site officiel du jeu rocky en + je les ai gagner.
vegilangelo c moi clad29 qui ta envoyer les astuces pour rocky.a+
voilai jai tous les perso sauf 2 je crois ke c la statue de rocky et mickey je voudrais avoir commen gagner ces 2 perso et dites moi ce kon fai avec al statue de rocky et si mickey est vieu ken on joue avec?