Voilà, ce topic est là pour que les joueurs se donnent des rendez-vous pour des parties multi, ou alors si un soir vous avez besoin d´un ou plusieurs joueurs, ou même si vous avez des questions pour jouer en réseau, ce sujet est fait pour vous!
Donc, une partie multi est en prévision, où nous commencerions le jeu du début avec 6 joueurs si possible avec de nouveaux persos, et nous essayerons d´aller jusqu´au bout. Il faut être dispo le plus souvent possible et motivé.
Donc, ceux qui sont intéressés, inscrivez-vous ici, en précisant les heures et les jours où vous êtes disponible pour jouer. J´espère qu´on pourra ainsi se retrouver chaque semaine et progresser un peu plus à chaque fois. Ca serait bien sympa.
Suis dispo en ce moment n´importe quand, je m´adapterai selon : )
Aller on est déjà 2 : tu vois que ca va aller vite JRR : )
Hum aurais-je dégainé ma langue trop vite ?
Oui, je crois;-)
Je pense que gigihogigi, dès qu´il aura le jeu, voudra nous rejoindre. On peut espèrer qu´Eldorane nous rejoindra également. Peut-être Sol...final-save, je l´espère se joindra à nous.
Enfin, attendons;-)
haaaa ça y est j´ai le jeu.
J´ai juste commencé l´intro(il me semble)et je suis encore sur les quais(apres avoir tué le mago ds la cabane pres de chez usltermachin).
Bon j´ai arreté car je me reserve la suite pour le multi he he...enfin j´espere.
Pour les 2 semaines à venir je peux m´adapter aux horaires, donc c´est pas un pb.
Mon forfait viens juste de commencer et je pourrai être present souvent(1h/jours ou +, àvoir).
Bon bon, je teste le multi ce soir pour voir les lags.
Tiens concernant la difficulté, au niveau normal c´est franchement la balade, enfin je suis peut être qu´au debut du jeu...
Ben en fait, le plus souvent, lorsqu´on fait une partie multi comme ça, on se retrouve seulement une ou deux fois par semaine, mais on joue,disons, 2, 3 heures voir plus. Enfin, c´était comme ça la dernière fois que j´avais fait une multi-bg2 d´en le même gnere.
La difficulté ne devrai pas commencer à se faire ressentir... enfin, tout est relatif, souviens toi du donjon d´Irenicus... trop facile...
Je te conseille quand même d´avancer un maximum dans le jeu solo, histoire de connaitre un peu les dialogues ( la plupart du temps, en multi, on les zappe) et les combats qui t´attendent.
Enfin, on est déjà trois;-) Plus que trois personnes!
heu..zut j´ai oublié, faut encore que je dl Gamespyarcade.
Bah ça fait que 4 mega heureusement.
C´est gratuit ce machin? l´inscription et tout et tout ?
Bon je vais essayer d´avancer un peu en solo alors.Pour l´instant c´est tranquille.
Ouais, c´est gratuit. Le gros inconvénient, c´est que c´est rempli de pubs. N´oublies pas de décocher la case pour recevoir les news de Gmmespy, c´est trop chiant.
Salut à tous !
Je dois dire que cette idée de partie multi est simplement géniale. Je suis prête à me joindre à vous.
Ma connexion est malheureusement qu’en 56K ( pas d´ADSL dans mon patelin...)
( Ça va me rappeler les parties de Donjons et Dragons sur table avec mes amis il y déjà bien longtemps ! Et on y a joué durant de nombreuses années ! )
Je pense qu’on devrait se dire quelle sera notre classe, pour créer un groupe Homogène.
Moi je suis depuis D&, puis dans AD& puis BG1, BG2 et ID2, toujours avec ma perso :
ELDORANE : Magicienne / Roublarde. ( Magicienne puis par la suite roublarde si nécessaire)
Elle n’est plus tout jeune ma ELDORANE. Elle a vu le jour en 1985, c’est pour dire…
Je suis très souvent dispo, sauf lorsque je travaille et mes horaires sont complètement variables, donc à voir au coup par coup.
A très bientôt j’espère !
Bien, bien , bien nous voilà 4. Pis un peu de féminité dans une équipe, ça fait du bien tout de même;-)
Allez, plus que deux!
En ce qui me concerne et pour faire avancer la chose, je serais dispo Vendredi Samedi l´après midi, Dimanche et lundi toute la journée ( et la nuit...)
J´ai laissé tombé les matinées, car je suis une noctambule et le matin je dors !
Ah, moi, je suis aussi un noctambule, mais le matin, je suis obligé de me lever... les cours;-)
Moi, je suis dispo tous les jours tard le soir et la nuit...
Merci JRR Tolkien !
Allez courage plus que 2 : on va bien les trouver avant vendredi quand meme : )
Salut à tous . ..et toute, moi je veux bien vous rejoindre si ca vous tente. Pour mes horaires en semaine c´est plutot de 23h00 à 1h - 1h30 grand max ( pas tous les jours car je bosse et je ne veux pas trop etre dans la cake : ) et pour le WE c´est la nuit sans problème vers 23h - minuit, jusqu´a 3h -4h du mat.
Voila
j´espere a bientot : )
Héhé bah en manque plus qu´un alors on dirait : )
Par contre j´avais oublié mais j´ai un petit problème avec le jeu, un problème d´affichage qui vient a chaque fois.
l´ecran se met à scintiller et plante au bout d´un certain temps avec un message du type, insertion failed on chvideo ccp on ligne 8620, je suis en train de voir avec Virgin Interactive, j´espere qu´il vont trouver le problème avant Vendredi : )
C´est pas trop handicapant, en partie solo je fais une sauvegarde rapide ( seule sauvegarde qui fonctionne) et je relance le jeu. Ca m´ennuierai de deco reco tous les 15 minutes
je vous tiens au courant
A plus
Bon, c´est très bien tout ça, j´espère que la hot line fera des prouesses pour Elwood, comme ça on pourra peut-être jouer vendredi soir;-)