Se connecter

Icewind Dale II

Sujet : Le 1 ou 2 ou enchanted edition?
1
LeSlibarVolant
Niveau 6
04 novembre 2015 à 14:09:12

Salut

Je suis fan de baldur's gate et je suis tenté d'acheter icewind sur gog, mais j’hésite entre plusieurs versions.
Déjà la version complète du 1 est en anglais....et la c'est niet, mais il existe la version Enchanted en français.
Le problème, c'est que les versions enchanted de baldur's gate sont parait il, des bouzes à cause des nombreux bugs. Pour finir il existe icewind II en français sur gog et j'aimerais savoir si je perdrais beaucoup de la trame du jeu en faisant uniquement le 2 ou faut il que je commence par la version enchanted.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:52:45

Perso je préfère le 1, le 2 est très bon dans les premiers chapitres (Targos a vraiment une musique magnifique) mais après ça devient du recyclage de cartes (pourquoi vouloir remettre des endroits du 1 ? On veut voir de nouveaux environnements) et t'a les épreuves dans le Monastère... Ça m'a fait chier d'y faire : je veux explorer pas faire le cake dans des épreuves qui n'ont aucun sens.

Pour tout te dire : je l'ai pas fini, je m'ennuyais dessus au dernier chapitre. [[sticker:p/1kki]]

1
Sujet : Le 1 ou 2 ou enchanted edition?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page