Se connecter

Mace Griffin : Bounty Hunter

Sujet : les voleurs de bétails section 4
1
cleo555
Niveau 2
27 novembre 2003 à 01:01:51

je vais tacher d´etrs plus clair!!!juste aprés l´abatoir, je parviens dans les hauteur en empruntant le toit d´un ascenseur.là,je rentre dans une sorte d´aération qui débouche en haut d´une immence salle ou il y a des gados. je dois evoluer sur les éclérages pour atteindre une échelle qui monte sur 2m dans une petite salle avec un écrant de surveillance; recup d´une vie etc...c´est la que j´apprend que je dois revenir au QG rapidos;; je passe sur des balcons,je bousille un engeain spacial etc...je ne sais pas comment revenir????? à ce QG

cleo555
Niveau 2
29 novembre 2003 à 19:27:19

bon, il n´y a pas grand monde sur ce forum et c´est dur d´avoir des renseignements sur le jeu!!!! le fait est que je ne sais pas ou je merde, mais je bloc vraiment sur cette partie que j´ai refais 30 fois san resulta:je n´arrive pas a aller plus loint.je trouve d´ailleur ce jeu un peu chiant pour ça,chercher pour chercher na pas vraiment d´interét.vivement la solution complette

motti
Niveau 5
03 février 2004 à 18:19:34

pas compliqué.
Il faut monter sur le toit. Quand tu y es, dos àlamontagne et donc face au vide, tu continues sur la droite. Là, tu sautes sur un rocher, sur un petit sentier . ..

fulschtrum
Niveau 3
11 juillet 2009 à 12:08:19

ok moi aussi je suis bloque ici , je fonce voir ce petit sentier... j ai bien vu un truc mais ca me semblais loins...

fulschtrum
Niveau 3
11 juillet 2009 à 14:31:12

yeash ca passe ... merci du tuyau...

1
Sujet : les voleurs de bétails section 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page