Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Jeu où l'on incarne un "prédateur" et on doit tuer, manger, se nourrir ...
1
Hernando
Niveau 24
28 septembre 2016 à 13:23:55

Salut.

Je recherche un jeu dans le style de "Feed and Grow Fish" ou les jeux "Shark" mais en plus poussé.

Je connais déjà" The Isle", jeu où l'on peut incarner des dinosaures. Le soucis c'est que le système est pourri et chiant, on doit jouer un petit dinosaure pendant deux heures avant d'obtenir le dinosaure que l'on veut et quand on quitte le serveur, on perd toute notre progression.

Moi je voudrais un "vrai" jeu où l'on commence petit et où l'on grossit de plus en plus en mangeant jusqu'à devenir le prédateur numéro un.

Vous avez des idées ?

JosefumiKujo
Niveau 11
28 septembre 2016 à 14:17:18

Spore te conviendrait peut-être, une bonne moitié du jeu consiste en ça [[sticker:p/1jnh]]

[Iorveth]
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:21:56

Pas vraiment spore au bout de 2-3h de jeu sa c'est finis, puisque tu passes à la creation de clan.

Sinon pour l'auteur j'en ais pas a ma connaissance, essaye de voir sur steam, grace a des tag au cas ou.

1
Sujet : Jeu où l'on incarne un "prédateur" et on doit tuer, manger, se nourrir ...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page