Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [ELECTIONS] Les candidatures.
1
TARDYL1973
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:24:23

Bonjour à toutes et à tous,Je me présente, TARDYL1973, superviseur d'élections et membre du GIF (groupe d'intervention des forums).Je suis chargé d'organiser les élections sur ce forum pour élire un modérateur.
Durant les élections, je m'occuperai de la modération provisoire du forum.

Les élections se passeront de la manière suivante :

- Les présentations (candidatures) devront être déposées sur ce topic en respectant la date limite du samedi 31mars 2018 à 12h00.

- Je ferai ensuite le tri des candidatures, je sélectionnerai les candidats ayant les aptitudes requises pour endosser le rôle de modérateur pour ce forum.Mes choix se feront suivant la présentation des candidats ainsi que sur l'activité de ceux-ci sur le forum . J'ai les statistiques du forum donc n'hésitez pas à préciser dans votre présentation si vous postez également avec des secondaires.

- Les votes se dérouleront sur un autre topic, ce sera à la communauté de choisir son modérateur. Chaque forumeur a droit à un seul vote, tout est vérifié donc on oublie les pseudos secondaires.Les candidats ne peuvent pas voter pour eux-mêmes.

- Ensuite, je procéderai au comptage des votes pour déterminer qui remportera ces élections et deviendra modérateur du forum.

Quelques règles à respecter impérativement :

- Les candidatures seront acceptées jusqu'au samedi 31 mars 2018 à 12h00, après ce délai, les candidatures sont refusées.

- Il est impératif de se présenter avec son pseudonyme principal et avoir une adresse mail valide sur ce pseudo car c'est sur celle-ci que l'on vous contactera en cas de victoire.

- N'indiquez en aucuns cas votre adresse mail sur votre candidature et ne répondez pas à aucuns mails vous demandant de mentionner le mot de passe de votre pseudonyme, il pourrait s'agir d'une tentative de vol de votre pseudo.

- Merci de me donner vos pseudos secondaires pour que je puisse faire un rattachement avec les statistiques.

- Il est interdit de blablater sur ce topic, il est exclusif aux candidatures mais vous pouvez discuter de tout ce qui a rapport aux élections sur le topic de modération provisoire.

- Expliquez vos motivations, vos projets, vos disponibilités sur votre candidature pour que l'on puisse se faire une idée précise de votre désir à devenir modérateur de ce forum.

Je pense que tout est dit, si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez me contacter via mp ou passer par le topic de modération provisoire.

Bonne chance à toutes et à tous.

UnPlataneJovial
Niveau 3
27 mars 2018 à 20:15:53

Yay !

Moi c'est Platane, je suis nouveau sur le site et je m'y plait bien donc quand j'ai vu l'annonce j'ai sauté sur l'occasion !

Mon expérience de modération :

-J'ai été animateur sur 3 serveurs discord multi-gaming ou j'ai organisé quelques tournois sur différents jeux.

-J'ai été administrateur sur un gros serveur discord dans la Community brawlallah (150 membres le jour d'ouverture) mais par manque d'engagement des autres administrateurs le serveur à fermé au bout de deux mois, en plus on se prenait des insultes par la communauté anglophone (3/4 du serveur) comme quoi les français sont vraiment con.

-J'ai été chef d'un clan brawlallah qui comptait une 20aine de membres à son apogée mais on était trois chef mais jour un de nous a ragé et a supprimé le clan et le discord, ça a foiré au bout 6 mois.

-J'ai été modérateur sur un serveur minecraft mini jeux qui comptait 10K joueurs quand je suis parti.

Bon c'est fini pour le CV ;)

Mes horaires :

Tout les jours à partir de 17H à peu près, le week end je suis dispo toute la journée et je me connecte chaque matin de 7H30 à 8H.

Mes qualités / défauts :

Je suis charismatique, beau, puissant, fort et rutilant comme un bœuf (Sans oublier modeste). Plus sérieusement je gère les troll sans problèmes, je peux régler les problèmes avec humour mais j'essaye toujours de choisir ce qui est juste. Je suis tolérance 0 sur tout ce qui est humiliation, clash, insulte, discrimination ou tout type de violence gratuite.

Je fais peut être des sanctions trop sévères de temps à autre. Je prend tout à cœur et si quelqu'un recrée plusieurs comptes pour venir troll je vais vite péter un câble...

Bon ben en tout cas merci d'avoir lu !

(vazi vo t pr mwa)

1
Sujet : [ELECTIONS] Les candidatures.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page