Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s
Kriegor
Niveau 11
19 avril 2022 à 23:18:15

Des Techmarines du Chapitre des Blood Ravens, affrontant des Orks du clan Goff

Elle est sympa l'arme qu'il a le marine en bas à droite. Son armure est bien cool aussi !
Mais mon image préférée, c'est la dernière. Vraiment joli le cadrage, les éclats au sol, la posture.

Belhifet
Niveau 20
20 avril 2022 à 22:29:36

KRIEGOR

Elle est sympa l'arme qu'il a le marine en bas à droite.

Laquelle ? :o)) Je suppose que tu parles de sa hache dentelée.

C'est une arme emblématique de l'Adeptus Mechanicus, qui reprend leur symbole : un crâne dans un rouage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650485332-40k-gallery-0986.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650485337-9109baaefb3a15f1b635b5ecec16f5a5.png . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650485344-40k-20200926094826.jpg
Ce n'est pas une faction que j'apprécie ou qui m'intéresse :non2: (beaucoup trop austère à mon goût, dans son fonctionnement, son background), mais y'a quand même certaines de leurs unités que je trouve classes. En fait, je songeais même à mettre prochainement certaines images d'eux. Des illustrations que je trouvais chouettes alors même que les unités représentées ne m'emballent pas vraiment.

Mais mon image préférée, c'est la dernière. Vraiment joli le cadrage, les éclats au sol, la posture.

Ouaip, elle fait mi-classique mi-originale, disons que c'est une image, donc fixe évidemment, mais qui a un bon parfum de "dynamisme" malgré tout. Ca donne plus l'impression d'une scène d'action figée que d'une "pose" pour une photo.

Je m'attendais à ce que ta préférée soit celle des Marines en réacteur dorsal.

En fait, je me souviens que tu avais bien aimé une image de Jaime Martinez que j'avais mise et qui avait comme ça un angle de vue aérien/surélevé avec une bonne profondeur de champ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554578624-jaime-martinez-urban-conquest-01.jpg
Du coup je m'étais dis que tu aimerais peut-être des images avec une vue à peu près similaire.

EDIT : Idem pour une avec un Génovore (genestealer) sur une tour dans une ville, maintenant que j'y pense, tu avais apprécié aussi. :doute: Mais pour l'architecture je crois.

C'est aussi la raison pour laquelle j'avais pensé à toi en mettant cette image dans ma première fournée de Gonzales Davila.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649441218-eddy-gonzalez-davila-gather-the-troops.jpg

Oh et moi qui avais cherché y'a longtemps (et galéré à trouver) des images cool de Soeurs de Bataille en armure avec casque intégral, à vous montrer, j'ai trouvé hier en préparant mon message cette image-là qui est certes hyper classique dans sa pose, son style, son angle de vue, mais que je trouve très belle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650486264-battle-sister.jpg

Bon je finis avec encore une autre image, le topic en ce moment. :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650486425-armada.jpg

Krisumi
Niveau 6
21 avril 2022 à 12:25:41

Bon je finis avec encore une autre image, le topic en ce moment.  :o))

C'est bôôô ! Et très métaphorique en effet. ;)

DemianVonPrios
Niveau 62
21 avril 2022 à 19:57:06

Réparé

Belhifet
Niveau 20
21 avril 2022 à 22:20:57

Ah, et Kriegor, je ne sais pas si ça t'intéresse (ou si tu préfères garder la surprise), y'a une vidéo de gameplay qui montre les 2 premiers niveaux du BTU 2D à venir Tortues Ninja.
https://www.youtube.com/watch?v=pCueGe63cL8
2 niveaux faits en 11min... je m'inquiète un peu de la durée de vie du jeu, ça serait bien qu'il fasse au moins autant que Streets of Rage 4, qui doit faire quand même un peu plus d'1h à finir, peut-être plus vers les 1h30 en prenant son temps.

Belhifet
Niveau 20
21 avril 2022 à 22:53:23

Depuis que j'en ai regardé quelques-unes, je vois passer dans mes suggestions youtube pas mal de courtes vidéos de la série live-action Halo toute récente.

Bon, la série ne me fait pas envie, y'a des choix douteux, stupides, des trucs qui ont l'air franchement mauvais, peu/pas respectueux de l'univers, je comprends que ça puisse déranger les fans (moi y compris ça peut me déranger).
Mais c'est dommage parce que y'a des scènes chouettes, qui ont quand même un bon potentiel, et qui reprennent bien la direction artistique du jeu (aussi bien du côté des soldats humains que des Covenants). :ok:

Par contre les soldats humains ont l'air encore plus nazes que dans le jeu. :honte: Sérieux ça saoule quand ils font ça, que les soldats de base "gentils" alliés du héros sont pourris. On devrait appeler ça... le syndrome Police de Gotham.

Différents petits morceaux d'une scène de bataille de la série Halo (mes liens sont plus clean que ceux de LuzrodDX, je pense :peur: pas cliqué dessus)
On y aperçoit des Grognards, des Rapaces, des Marines, un Warthog, des Spartans, un Banshee, un Fantôme, une Brute.

https://www.youtube.com/watch?v=7wKQdOu6j3Y
https://www.youtube.com/watch?v=dEyQ8JxV7uk
https://www.youtube.com/watch?v=-fwtaF4tVB4
https://www.youtube.com/watch?v=WBUoLDsdQvw
https://www.youtube.com/watch?v=RCNtCND5tak
https://www.youtube.com/watch?v=kliQezuOzrA

Quand c'est les musiques cool du jeu qu'on entend, je pense qu'elles ont été rajoutées par ceux qui ont mis la vidéo, ça m'étonnerait qu'ils aient eu le droit de reprendre telles quelles les musiques des jeux.
Bon... les Rapaces utilisent des fusils à plasma et des lames à énergie... :doute: pas comme dans les jeux. Mmmh :( Non ce n'est hélas pas la seule ou la plus grosse entorse au background original, très loin de là sûrement ! :fou:

Kriegor
Niveau 11
22 avril 2022 à 17:26:47

Ah, et Kriegor, je ne sais pas si ça t'intéresse (ou si tu préfères garder la surprise), y'a une vidéo de gameplay qui montre les 2 premiers niveaux du BTU 2D à venir Tortues Ninja.

https://www.youtube.com/watch?v=pCueGe63cL8
2 niveaux faits en 11min... je m'inquiète un peu de la durée de vie du jeu, ça serait bien qu'il fasse au moins autant que Streets of Rage 4, qui doit faire quand même un peu plus d'1h à finir, peut-être plus vers les 1h30 en prenant son temps.

Je l'ai regardé oui. Il y a plein de clins d'œil à Turtles in Time mais au niveau du gameplay, ils sont repartis sur une base Final Fight. Je préfère. Ca a l'air sympa.
Pour la durée des niveaux, je trouve ça bien.
Pour la durée de vie total, il faudra voir mais j'espère que le mode arcade sera plus court que celui de Streets of Rage 4 qui est 2X trop long mais qu'il y aura à la place des embranchements ou plusieurs campagnes pour retrouver un peu le même contenu.
Je pense que Rafael sera mon main.

Belhifet
Niveau 20
22 avril 2022 à 21:52:09

KRIEGOR

J'avais regardé un walkthrough d'un ou deux vieu(x) jeu(x) BTU Tortues Ninja, apparemment j'avais vu celui de Turtles in Time, peut-être aussi celui d'Hyperstone Heist. :doute:
Mais je ne m'en souviens plus trop. C'était assez simplet et enfantin au niveau de l'ambiance et l'histoire. :peur: Genre Shredder ou Krang qui capturent la Statue de la Liberté ou une c*nnerie dans le genre.

Mais sinon je crois n'avoir jamais touché à un jeu vidéo Tortues Ninja. :non2:

Streets of Rage 4 oui ça fait peut-être un peu long pour le mode arcade (1h30 environ ?), justement le week-end dernier on y a joué un peu avec mon frère le week-end dernier, à un moment on a lancé le mode Arcade en Difficile mais on a du arrêter (pour retirer les PC pour mettre la table pour manger) avant d'avoir fini.

Mais d'un autre côté, juste 1h je me dis que c'est peut-être un peu court. C'est plus gênant pour le mode Arcade que pour le mode classique où tu peux arrêter ou reprendre à chaque niveau.
Oui les embranchements ou les choix ça peut être pas mal (même si perso je doute qu'ils s'embêtent à faire ça pour ce Tortues Ninja).

J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais dans Shock Troopers, jeu que j'ai découvert relativement récemment, j'ai vraiment bien aimé le concept des 5 premiers niveaux sur 6 à choisir (les 3 premiers puis les 2 derniers) parmi 15 en tout (3 chemins de 5 chacun), ça décuple la rejouabilité (bon je dis ça mais ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué :peur: ma Switch prend la poussière depuis un moment, là je ne joue pas autant aux JV que je voudrais ces derniers temps, 1-2 fois par semaine, et juste à Arkham Knight, sauf le week-end dernier comme je disais où j'ai fait du SOR4 et surtout du Halo 3 ODST et du Halo 4 avec mon frère).

Je pense que Rafael sera mon main.

Ah ? C'est ton préféré au niveau de la personnalité ? De la couleur ? Des armes (et donc potentiellement du style de jeu) ?

Je ne suis pas méga-fan et ultra-connaisseur de l'univers (bien que j'avais regardé évidemment le vieux dessin animé dans mon enfance... et aussi les vieux films... et aussi les récents :honte: ).
Leonardo et Raphael c'est plus ou moins les 2 chefs, non ? Leonardo le plus sage, Raphael le plus "colérique", sanguin ?
Au niveau des armes, pas trop fan des Saïs de Raphael, je préfère les sabres de Leonardo.
Michelangelo c'est le bouffon de service ? donc nan. :(
Donatello je trouve ça sympa son bâton (ça me rappelle Robin des Batman Arkham... d'ailleurs il a aussi des gadgets ?), mais bon il fait un peu l'intello (donc moins dégourdi que les autres), dommage.

Je pense que si j'avais le jeu, je jouerais Leonardo ou Raphael (peut-être Donatello) ou... Splinter !!
D'ailleurs j'avais songé avec amusement que c'est un jeu Tortues Ninja qui propose en persos jouables April ( :sarcastic: qui se bat avec son micro et sa caméra, m'ok) et Maître Splinter :cute: du clan Eshin du coup il sera possible de jouer même à 2 en coop à ce jeu sans qu'aucun des joueurs n'incarne une des fameuses Tortues ! :)

Du coup comme je suis à fond dans ma période Batman illico j'ai imaginé un peu ce que donnerait aujourd'hui un chouette BTU 2D Batman... au moins 6 persos jouables : Batou, Robin, Catwoman, Nightwing, Batgirl, Red Hood...

Je ne sais plus où c'est que j'avais entendu cela, si c'était juste une hypothèse, une théorie, un rêve de fan ou quoi, je crois que c'était par rapport à un commentaire sur Gotham Knights :doute: quelqu'un avait suggéré un truc du genre que Batgirl pourrait éventuellement, même après avoir été paralysée et être passée "Oracle", retrouver sa mobilité et redevenir Batgirl, grâce aux prouesses technologiques de Batman/Waynetech.
Et c'est une idée que j'aime beaucoup (même si j'avoue que ça donnerait un petit côté "naïf tout beau tout rose" à ce personnage en la annulant en quelque sorte son traumatisme et la dureté de son état rappelant les pénibles conséquences possibles de la vie de justicier masqué).

Dans les films Marvel y'a ça, avec le personnage (secondaire) de War Machine, le pote d'Iron Man, il a une espèce d'exosquelette high-tech discret et souple qui lui permet de marcher alors qu'il ne le devrait pas.

Kriegor
Niveau 11
23 avril 2022 à 13:51:45

Mais d'un autre côté, juste 1h je me dis que c'est peut-être un peu court.

Pour moi, la durée idéale sur ce genre de jeu, c'est 50 minutes - 1H, pas plus.

Ah ? C'est ton préféré au niveau de la personnalité ? De la couleur ? Des armes (et donc potentiellement du style de jeu) ?

Par rapport à ce qu'on en voit dans la vidéo de gameplay. J'aime bien ses coups, notamment son suplex. J'aime bien ce genre de moves.

Je ne suis pas méga-fan et ultra-connaisseur de l'univers (bien que j'avais regardé évidemment le vieux dessin animé dans mon enfance... et aussi les vieux films... et aussi les récents :honte: ).

Leonardo et Raphael c'est plus ou moins les 2 chefs, non ? Leonardo le plus sage, Raphael le plus "colérique", sanguin ?

Pour résumer :
Leonardo, c'est le leader, le plus sérieux, le plus discipliné, celui qui cherche à maintenir la cohésion du groupe. Il se bat avec 2 ninjato.
Rafael, c'est le solitaire, le plus costaud, le plus colérique, celui qui n'en fait souvent qu'à sa tête. Il se bat avec 2 saïs.
Donatello, c'est l'ingénieur, le passionné d'informatique, de mécanique, de technologies. Il se bat avec un Bo.
Michaelangelo, c'est le fêtard, le rêveur, l'extraverti, et le moins expérimenté du groupe. Il se bat avec 2 nunchakus.

J'ai jamais trop pu m'identifier à une tortue en particulier car je suis discipliné, solitaire, toujours derrière un ordinateur/une console et rêveur...
Cela dit, je n'aime pas les ninjato et je n'aime pas la personnalité de Michaelangelo donc je gravite toujours autour de Rafael / Donatello.

Du coup comme je suis à fond dans ma période Batman illico j'ai imaginé un peu ce que donnerait aujourd'hui un chouette BTU 2D Batman...

Il y en a déjà un qui s'appelle Batman Returns (celui sur Super Nintendo, pas sur Megadrive). Il est très bon. Par contre il n'y a qu'un seul perso jouable (Batman). Ce qui est clairement son plus gros défaut.

au moins 6 persos jouables : Batou, Robin, Catwoman, Nightwing, Batgirl, Red Hood...

Prems Catwoman.

Kriegor
Niveau 11
23 avril 2022 à 18:01:45

Un 2eme record du monde, parce que je le vaux bien :
https://www.youtube.com/watch?v=kVgldnV636U

Belhifet
Niveau 20
23 avril 2022 à 23:14:51

KRIEGOR

Pour moi, la durée idéale sur ce genre de jeu, c'est 50 minutes - 1H, pas plus.

Oui parce que tu l'envisages comme un jeu à faire et refaire plein de fois d'une traite. :oui: Moi... un peu moins.

Leonardo

Rafael
Donatello
Michaelangelo

Puis t'as Maître Shifu Splinter. :cute: :ange: :cool: :banzai: Le sage, le chef, la force tranquille, le plus expérimenté, le Ratata Ultime, Frappe-qu'un-coup, la Patte de Dieu. Plus fort que les tapettes, plus fort que Tom, plus fort que le joueur de flûte, plus fort que les Cinq d'Ubersreik (... ou presque).

Et t'as April. :pf: C'est... une journaliste. Elle a un micro. Et une caméra.
Et elle est habillée d'une façon que je crois n'avoir jamais revu ailleurs pour un autre personnage, de film/jeu/série...

Il se bat avec 2 ninjato.

Ouais, des épées, quoi. siffle:
Des sabres, même. :doute: Quand je tape "ninjato" dans google, je ne vois que des lames droites, là dans Shredder Revenge elles sont courbes.

J'ai jamais trop pu m'identifier à une tortue en particulier car je suis discipliné, solitaire, toujours derrière un ordinateur/une console et rêveur...

Mouais, pareil. :doute: Je suis solitaire, colérique, têtu, je n'en fais qu'à ma tête, je suis rêveur, et pas expérimenté. :mort: Dans la série animée, il me semble me souvenir que les tortues étaient des "swap color" les unes des autres. Je ne sais plus s'ils mettaient bien en avant ces différences de personnalités telles que tu les décris, mais en tout cas pas dans leurs apparences (je ne le reproche pas forcément).

Il y en a déjà un qui s'appelle Batman Returns (celui sur Super Nintendo, pas sur Megadrive). Il est très bon. Par contre il n'y a qu'un seul perso jouable (Batman). Ce qui est clairement son plus gros défaut.

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas des BTU 2D Batman, houlà je sais que ça existe, mais en récent et très bon ?
Tiens y'a un Arkham qui est sorti sur je-ne-sais-plus-quoi (sûrement une console portable) avec un gameplay 2D... ça ne me fait tellement pas envie !

Prems Catwoman.

Franchement, c'est dans un moment comme ça que je me rends compte à quel point cet univers et ces personnages me plaisent, c'est que pour moi aucun des 6 personnages que j'ai cités n'est "à jeter", je les trouve tous relativement plaisants, d'accord certains moins que d'autres, mais ils me tentent tous à jouer (dans Arkham Knight aussi, dommage justement de n'avoir pas étoffé leurs épisodes individuels, je ne les ai pas encore fait mais j'avais vu qu'ils étaient foutrement courts... ils auraient pu faire des extensions de 4-5h par perso, pardi !).

Si Gotham Knights est un bon jeu (j'espère qu'il le sera), j'essaierai sûrement un peu tous les personnages. Même si Nightwing m'intéresse le plus, et Red Hood pas loin derrière.

Allez si j'vais quand même faire la fine bouche, je n'aime pas trop le look de Red Hood dans Arkham Knight. Je préfère très largement son look "classique" comme il a dans Injustice (dans le mod de Sifu), dans le film animé Batman under the Red Hood, voire même le look de Gotham Knights.

Un 2eme record du monde, parce que je le vaux bien :

https://www.youtube.com/watch?v=kVgldnV636U

Bien joué !!

.

.

Sans aucun rapport, un album que j'ai écouté et que je trouve sympa, de Ari Mason. Celle dont j'avais entendu une musique (la 1ère dudit album) dans une série et qui m'avait plu.
https://arimason.bandcamp.com/album/creatures
Mes préférées c'est
la 1 Dim The Lights
la 2 Beasts Tonight
la 4 Empires (do such dirty things to you :-p )

Puis à la limite, la 7 Ruin You et la 9 Sleep Still

Kriegor
Niveau 11
24 avril 2022 à 08:14:27

Et t'as April. :pf: C'est... une journaliste. Elle a un micro. Et une caméra.

C'est vraiment parce que c'est un perso emblématique qu'elle est jouable, mais je suis d'accord avec toi que ça n'a aucun sens! Elle était aussi jouable dans le jeu de combat Tortues Ninja (Tournament Fighters) des années 90 mais ils en avaient fait une amazone musclée en mini jupe.

Des sabres, même. :doute: Quand je tape "ninjato" dans google, je ne vois que des lames droites, là dans Shredder Revenge elles sont courbes.

Un sabre n'est pas défini par sa courbure. Il peut être droit. C'est juste une épée avec un seul côté tranchant. Donc aussi bien un katana qu'un ninjato rentrent dans la catégorie des sabres. Cependant, un ninjato est un sabre droit, et s'ils sont courbés dans Shredder's Revenge, c'est une faute. C'est une faute courante d'ailleurs car beaucoup de non connaisseurs pensent que Leonardo utilisent deux katana donc ils les font plus longs et courbes. Alors que non, il a deux ninjatos. Le katana n'est pas une arme de ninja et c'est quelque chose qui était respecté par le créateur de Tortues Ninjas.

dans Arkham Knight aussi, dommage justement de n'avoir pas étoffé leurs épisodes individuels, je ne les ai pas encore fait mais j'avais vu qu'ils étaient foutrement courts... ils auraient pu faire des extensions de 4-5h par perso, pardi !

Mon plus gros regret est qu'il n'ait pas fait d'animations pour vaincre les brutes chez les filles (Batgirl, Catwoman et Harley) et pour Red Hood. Du coup, quand tu les utilises en défi combat, toutes les brutes sont remplacées par des goons avec des boucliers. C'est super lourd.

Belhifet
Niveau 20
24 avril 2022 à 14:36:34

KRIEGOR

Au fait, rien à voir, mais je t'ai dit, on a joué à Streets of Rage 4 le week-end dernier avec mon frère. Tu sais, les gros lards tas de graisse gros tas bouboules gros porcs gras doubles (oh p*tain en cherchant d'autres appellations que celles-là je suis tombé sur un topic du 15-18 qui en répertorie :rire2: j'irai en Enfer) les ennemis légèrement ronds et enveloppés, dans les anciens Streets of Rage on ne pouvait pas leur faire des prises en les faisant passer par-dessus notre personnage, ça l'écrasait. Et là dans le 4 ils ont fait qu'on pouvait. On se demandait avec mon frère, tu penses que c'est pour éviter le "fat-shaming", pour ne pas risquer de faire polémique ?

Belhifet
Niveau 20
24 avril 2022 à 15:02:00

:pave: désolé je divague et je vais raconter ma life et mes goûts, particulièrement beaucoup, là. :fou:

KRIEGOR

C'est vraiment parce que c'est un perso emblématique qu'elle est jouable, mais je suis d'accord avec toi que ça n'a aucun sens!

Vicky Vale et Jack Ryder jouables dans Batman Arkham ! :ouch2:

Oui ce n'est pas cohérent mais j'admets qu'elle est célèbre. De toute façon, je ne m'en plains pas, c'est s'ils l'avaient mis jouable elle et qu'il n'y avait pas eu Maître Splinter que là j'aurais fait la gueule. Là c'est les fans de Casey Jones qui sont peut-être déçus, bon moi son absence ne me dérange pas forcément (puis sûrement que s'ils font un DLC on le verra arriver).

Elle était aussi jouable dans le jeu de combat Tortues Ninja (Tournament Fighters) des années 90 mais ils en avaient fait une amazone musclée en mini jupe.

:ouch:
Je viens de chercher, y'a quand même aussi des images d'elle en tenue classique. Enfin en tout cas, je ne sais pas pour toi mais je me rends compte que je connais vraiment mal l'univers des Tortues Ninja, notamment les personnages/vilains secondaires, contrairement au background d'un Batman ou d'un Spiderman.

et s'ils sont courbés dans Shredder's Revenge, c'est une faute. C'est une faute courante d'ailleurs car beaucoup de non connaisseurs pensent que Leonardo utilisent deux katana donc ils les font plus longs et courbes. Alors que non, il a deux ninjatos. Le katana n'est pas une arme de ninja et c'est quelque chose qui était respecté par le créateur de Tortues Ninjas.

D'accord. Eh bé tu t'y connais.
Les ninjas n'utilisent aucune lame courbe ?
J'ai vérifié, cette erreur était déjà dans la vieille série animée.

Mon plus gros regret est qu'il n'ait pas fait d'animations pour vaincre les brutes chez les filles (Batgirl, Catwoman et Harley) et pour Red Hood. Du coup, quand tu les utilises en défi combat, toutes les brutes sont remplacées par des goons avec des boucliers. C'est super lourd.

Ah merde, ouaip effectivement c'est naze !! :( Si vraiment ils ne voulaient pas faire d'animations, pourquoi n'ont ils pas simplement repris celle(s) de Batou et Robin ? Bizarre.

Tiens, comme je suis bien dans ma période Batman...
Tu as déjà fait des jeux Arkham avecdes skins alternatives ? :question:

Perso dans City je les avais essayées un peu bien sûr, juste un peu dans le mode Histoire et surtout dans les défis Combat et Prédateur. Mais je n'ai jamais vraiment beaucoup joué en mode Histoire avec des skins bonus (malgré que ça puisse être plus cool et les mettre davantage en valeur avec les cinématiques et gros plans sur Batou que tu n'as pas en mode Défi).

Si je me souviens bien, aussi, dans City on ne pouvait choisir une autre skin qu'en mode New Game + je crois, pas dès une Nouvelle Partie "Classique". :doute: Info à vérifier.

Là dans Arkham Knight, c'est vrai qu'il y a des skins bonus qui me plaisent. J'ai regardé des vidéos de certaines que je trouve sympas, et en plus comme on peut aussi changer celle de la Batmobile y'a moyen de chercher des trucs bien assortis (puis même choisir celle des alliés, Robin/Nightwing/Catwoman, et tout ça dès la première partie, c'est la grande classe).

J'avais pensé à 2 "ensembles de skins alternatives" avec lesquelles refaire le jeu, si j'ai le courage.
Genre pour quelque chose d'un peu plus fantaisiste et coloré, la version 1970 de Batman et de la Batmobile qui vont bien ensemble, avec en persos secondaires Catwoman 1990 et Robin New 52. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803355-arkham-1970sbatman.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803366-ss-ae82c2732eeee65e015695ac0ea95a8175d31cf0-1920x1080.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803377-arkham-90scatwoman.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803471-arkham-52robin.jpg
Pour Nightwing, la skin normale ou bien éventuelle la noire et rouge de New 52, je les trouve toutes les deux bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803614-tom-parker-nightwing-005.jpg . . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803428-sc8jed.png (peut-être la rouge et noire pour ne pas faire redondance avec Batou version bleue)

En fait c'est dommage mais je me rends compte que je n'aime pas sa version Arkham City, c'est sa coupe de cheveux, horrible. Maintenant que je me suis habitué au look de "Robin des Arkham", la coiffure de Nightwing City me choque aujourd'hui beaucoup plus que le crâne rasé de Robin.

Pour Robin, j'ai mis la New 52 mais y'a aussi la skin classique Tim Drake que je trouve chouette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803704-liquid-development-liquiddevelopment-arkhamknight-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650803693-arkham-timrobin.jpg
Les deux petits détails qui font que j'aime moins cette tenue-là que la New 52, c'est :
Premièrement : la partie rouge du costume qui descend jusqu'à l'entrejambe, et qui fait donc un peu moule-bite
Deuxièmement : les bras découverts, pas que je trouve ça laid (ça reste cool) mais ça dérange mon cerveau, après tout les membres de la Bat-Famille sont censés parcourir Gotham City en plein coeur de la nuit, il doit faire sacrément froid tout de même, du coup j'ai du mal avec une tenue aux bras découverts (puis la protection un peu amoindrie)... à la limite faut se dire que c'est la tenue de Robin l'été.

Et un autre "ensemble de tenues" que je me disais que ça pourrait être classe de faire la campagne avec tout ça, c'est la Batmobile de 1966 (bien noire), avec soit le Batman de 1989 soit la skin d'Origins (bien noires toutes les deux), et le look classique de Catwoman lui aussi de couleur sombre. Les logos de ces skins Batman ne sont pas assortis à cette Batmobile certes, mais on reste dans une teinte sombre. :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650804165-batmobile-1966-showcase.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650804204-arkham-1989batman.jpg OU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650804221-arkham-originsbatman.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650804243-arkham-classiccatwoman.jpg

J'avais zieuté entre autres une vidéo montrant des cinématiques de la campagne avec la skin 1989, c'est un petit peu dommage parce que j'ai beau la trouver super cool, tout ce noir profond ça fait limite fade, terne, c'est ça qui m'avait fait resonger à quelque chose de plus fantaisiste (mon premier "ensemble").

Tu sais, j'avais eu l'occasion de te l'expliquer, j'ai eu (et j'ai toujours) un peu de mal avec l'esthétique d'Arkham Knight. Y'a plein de trucs que je trouve superbes, mais c'est le character-design. Après 3 jeux (je compte Origins) aux personnages bien baraqués, assez larges, on se retrouve là avec des proportions plus réalistes, mais du coup la quasi-totalité des personnages surtout masculins (y compris Batou) me paraissent avoir une silhouette fatiguée, malade, ils font maigres après les autres jeux (en fait ceux qui conservent les proportions des anciens Arkham c'est les Brutes).

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien la skin Origins d'Arkham Knight (qui en fait n'est pas l'armure standard d'Origins mais sa version noire), dommage que les gantelets soient gris (pas assortis). Ca m'a frappé tout à l'heure, quand dans une vidéo de présentation je suis passé directement d'une image de cette skin Origins à la skin 1989 et inversement, Batou est quasi 2 fois plus large avec la skin Origins, il fait moins maladif (et pas gros pour autant).

L'un de mes grands regrets est qu'ils n'aient pas repris les skins de la série animée dans Arkham Knight, vraiment dommage. :-( D'ailleurs Harley Quinn a une skin avec la tenue de la série animée, mais avec un "grain" réaliste d'Arkham Knight, mmmouais.
Je crois qu'un de mes rêves aurait été un filtre "série animée" complet pour l'ensemble du jeu, avec des effets de cell-shading.

Y'a aussi la skin Dark Knight Returns qui me paraît moins bien dans Knight que celle de City, ça fait moins vieille brute/gargouille. :(

.

.

PS : merci de participer au topic quotidiennement ces derniers temps, mon Kriegor. :oui: Tu n'es pas un bâton mais t'es un Bo.

Kriegor
Niveau 11
24 avril 2022 à 18:04:37

dans les anciens Streets of Rage on ne pouvait pas leur faire des prises en les faisant passer par-dessus notre personnage, ça l'écrasait. Et là dans le 4 ils ont fait qu'on pouvait. On se demandait avec mon frère, tu penses que c'est pour éviter le "fat-shaming", pour ne pas risquer de faire polémique ?

Certainement pas. Déjà, il n'y a que dans le 1er et dans le 3eme que les gros écrasent ton personnage. Est-ce à dire que dans le 2, ils avaient peur d'être blessant envers les personnes en surpoids ? Ensuite, ils ont quand même fait un effet spécial dans le 4 (la projection dure plus longtemps pour montrer que ton perso doit déployer plus d'efforts et n'envoie pas aussi loin). Donc pour l'absence d'un traitement différencié, c'est râpé. Enfin, ça n'est pas du fat-shaming que de montrer que les personnes plus lourdes sont plus lourdes. Ca le serait si elles étaient tournées en ridicule mais dans aucun des 4 Streets of Rage, c'est le cas.

Enfin en tout cas, je ne sais pas pour toi mais je me rends compte que je connais vraiment mal l'univers des Tortues Ninja, notamment les personnages/vilains secondaires, contrairement au background d'un Batman ou d'un Spiderman.

Je connais bien l'univers. J'ai grandi dedans petit, entre les jeux vidéo (j'en ai fait pas mal), dessin-animés, films. La tortue est mon animal préféré et j'adore la bagarre et les ninjas donc, petit, ça me parlait.

Les ninjas n'utilisent aucune lame courbe ?

Ils utilisent des faux : kama et kusarigama.

Si vraiment ils ne voulaient pas faire d'animations, pourquoi n'ont ils pas simplement repris celle(s) de Batou et Robin ? Bizarre.

Ca rend ce gâchis d'autant plus frustrant.

Tu as déjà fait des jeux Arkham avecdes skins alternatives ? :question:

Oui. Le film Batman de 1989 m'a marqué petit donc, dans Knights, j'aimais bien l'utiliser. Mais aussi bien dans City que Knights, je variais les plaisirs.

Je crois qu'un de mes rêves aurait été un filtre "série animée" complet pour l'ensemble du jeu, avec des effets de cell-shading.

Ca aurait été une bonne idée. J'aurais bien aimé avoir la Batmobile de la série animée également.

Belhifet
Niveau 20
24 avril 2022 à 20:10:31

KRIEGOR

Ah merde, la 2ème Batmobile que j'ai mise, la noire avec des traits orange, apparemment elle n'est pas dans la version PC d'Arkham Knight, c'est une exclusivité de la version PS4. :-( (j'ai fait une bonne session de jeu là, j'ai vérifié je ne l'ai pas, mais bon j'ai 2 ou 3 modèles de Batmobile à débloquer, si je me souviens bien des vidéos que j'ai vu c'est La Batmobile prototype sans peinture et la Batmobile Joker dégueulasse, odieuse machine-démon ).

Ah et j'ai fait ce que j'espère être la partie la plus chiante, la plus pénible de tout le jeu... la dernière course de l'Homme-Mystère. :-(( P*tain ça m'a gonflé, j'ai foutu la Batmobile dans l'eau et je l'ai faite exploser sur des obstacles à de nombreuses reprises, j'ai raté l'épreuve plusieurs fois, y'a un virage sur un mur où faut passer entre 2 barrières, sur le 3ème tour c'est horrible, je l'ai raté plus souvent que je l'ai réussi, 'fin bref ça m'a saoulé.
J'ai même abaissé la Difficulté du jeu à "Facile" mais je ne suis pas sûr que ça ait changé quoi que ce soit, il ne m'a pas semblé bénéficier de + de temps pour faire la course. :( (p*tain si ça se trouve ça va me faire rater un succès du style "finir le jeu en Normal")

Et je n'ai pas vu tout de suite que je pouvais - encore heureux !!! - ne refaire QUE le 3ème tour si je rejoignais la ligne d'arrivée au lieu de faire "Recommencer" dans les options.

Certainement pas. Déjà, il n'y a que dans le 1er et dans le 3eme que les gros écrasent ton personnage. Est-ce à dire que dans le 2, ils avaient peur d'être blessant envers les personnes en surpoids ?

Aaaah, je ne me souvenais plus si c'était dans tous les jeux ou seulement certains !!

Ensuite, ils ont quand même fait un effet spécial dans le 4 (la projection dure plus longtemps pour montrer que ton perso doit déployer plus d'efforts et n'envoie pas aussi loin).

Ah, je n'avais pas tilté que ça faisait ça sur des ennemis supposés être lourds. Mais effectivement, maintenant que tu le dis... je crois que ça le fait sur les robots, les karatékas, et sur certains boss (peut-être le Commissaire ? je ne sais plus).

Enfin, ça n'est pas du fat-shaming que de montrer que les personnes plus lourdes sont plus lourdes. Ca le serait si elles étaient tournées en ridicule mais dans aucun des 4 Streets of Rage, c'est le cas.

Bah ils ont une apparence ridicule mais ce ne sont pas les seuls ennemis de Street of Rage à qui ça fait ça. Ca vient aussi des couleurs employées, ils ne se refusent pas.
Dans les concept arts on voit des policiers en chemise blanche, et à la place dans le jeu final ils ont choisi de les faire en jaune, dommage le blanc faisait plus classe et moins ridicule (mon hypothèse est que ce choix à peut-être été fait pour qu'on évite plus facilement de les confondre avec le Commissaire quand on l'affronte).

Je connais bien l'univers. J'ai grandi dedans petit, entre les jeux vidéo (j'en ai fait pas mal), dessin-animés, films. La tortue est mon animal préféré et j'adore la bagarre et les ninjas donc, petit, ça me parlait.

Pourtant Truffle n'est pas une tortue !

Disons que je connais vite fait, mais pas en détails, genre la dimension X, les soldats de pierre, le technodrome, Krang, quelle est leur origine, quel est leur objectif (juste conquérir le monde ?)... même Casey Jones, quoi, c'est juste un citoyen qui veut se faire justice et qui a découvert les tortues, rien de plus ? (je crois qu'ils le présentent juste comme ça dans les films, je ne me souviens même pas de l'avoir vu dans le dessin animé :doute: ) Quelle est l'origine du clan Foot et pourquoi ce sont des robots ?

Sinon je me souviens que certains boss de Turtles in Time ne me disaient rien, justement.
Par exemple, l'espèce de mutant humain-mouche... je me souviens qu'il apparaissait dans la vieille série, oui, mais je ne sais ni son nom si son background. C'est juste un scientifique qui a la suite d'une expérience ratée est devenue un mutant hybride mi-humain mi-animal ? #DrConnors #KirkLangstrom
Puis je ne sais pas si la nature des méchants est toujours la même, du genre Shredder et son rapport avec Splinter, dans le vieux film il était censé avoir tué le Maître de Splinter, mais est-ce le cas dans toutes les versions ? (je ne me souviens même pas ce qu'ils disent à ce sujet dans les derniers films, je crois qu'ils n'ont pas de lien particulier tous les deux).

'fin bref, faudrait que Rocksteady en fasse un super jeu vidéo (ou plusieurs) pour que je connaisse mieux cet univers.

Du coup tu aimes Snake Eyes ?

Ils utilisent des faux : kama et kusarigama.

Oui, ça je connais (enfin surtout les armes, moins leurs noms), mais donc ils n'ont pas de lames courbes auxquelles auraient pu correspondre les armes de Leonardo ? Dommage. :mort:

On voit ces armes par exemple dans le dernier film Mortal Kombat, d'ailleurs j'ai vu cette vidéo là tout à l'heure, tout récemment. :)
https://www.youtube.com/shorts/4oufksKVGyk
D'ailleurs certaines de ces armes étaient utilisées par le clan foot dans les vieux BTU Tortues Ninja.

Oui. Le film Batman de 1989 m'a marqué petit donc, dans Knights, j'aimais bien l'utiliser. Mais aussi bien dans City que Knights, je variais les plaisirs.

Dans City j'aimais beaucoup la skin série animée, et la skin Sinestro (en plus, la couleur des Lantern symbolisant la peur, bien pensé pour Batman).

Ca aurait été une bonne idée. J'aurais bien aimé avoir la Batmobile de la série animée également.

Je n'en ai pas parlé parce qu'au final elle est très, très proche de la Batmobile 1989. Qui hélas n'est pas jouable dans le mode Campagne.

Kriegor
Niveau 11
25 avril 2022 à 09:31:24

Ah, je n'avais pas tilté que ça faisait ça sur des ennemis supposés être lourds. Mais effectivement, maintenant que tu le dis... je crois que ça le fait sur les robots, les karatékas, et sur certains boss (peut-être le Commissaire ? je ne sais plus).

Tous les ennemis ont un coefficient de poids qui affecte la hauteur à laquelle tes coups/projections les envoient, donc la difficulté à les juggler, et aussi la longueur des projections. C'est comme dans Smash Bros ou Dead or Alive.

Pourtant Truffle n'est pas une tortue !

Oui mais Truffle, je l'aime parce que c'est Truffle. ^^

'fin bref, faudrait que Rocksteady en fasse un super jeu vidéo (ou plusieurs) pour que je connaisse mieux cet univers.

Je ne sais pas si c'est intéressant. L'univers en lui-même est très enfantin, et il change constamment, au gré des adaptations.

Du coup tu aimes Snake Eyes ?

Je n'aime pas les ninjas de ce genre. Style Genji, Snake Eyes, Gray Fox... Avec une tenue très tech et un katana, en mode super badass. Ca fait trop ado.

Belhifet
Niveau 20
25 avril 2022 à 22:13:03

KRIEGOR

Tous les ennemis ont un coefficient de poids qui affecte la hauteur à laquelle tes coups/projections les envoient, donc la difficulté à les juggler, et aussi la longueur des projections. C'est comme dans Smash Bros ou Dead or Alive.

D'accord, ouais. Le coefficient de poids s'exprime visuellement d'une autre manière, dans les Dead or Alive. :cute:

Je ne sais pas si c'est intéressant. L'univers en lui-même est très enfantin, et il change constamment, au gré des adaptations.

Je crois que les premiers comics étaient plus sombres et violents (malgré l'univers qu'on pourrait penser avoir du mal à l'être), du genre apparemment ils butent Shredder dans un des premiers comics, comme ça.
Mais oui, sinon, avec un tel univers, difficile de faire quelque chose d'assez sérieux... mais bon, en y travaillant ça pourrait se faire.

Oh merde je suis tombé sur cette image en cherchant d'éventuelles images "gore" de Tortues Ninja. :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650915459-5730ac831300002900380ffb.jpeg
Merde ils n'ont aucune limite ! :fou:

Je n'aime pas les ninjas de ce genre. Style Genji, Snake Eyes, Gray Fox... Avec une tenue très tech et un katana, en mode super badass. Ca fait trop ado.

Je suis moins fan des looks de Genji et Gray Fox (bon puis je n'ai pas joué aux jeux, alors que pour Snake Eyes je l'avais vu dans les 2 films GI Joe, que j'avais plutôt bien aimés, surtout le 2, y'a un côté Alerte Rouge).
Et je n'ai pas vu par contre le film relativement récent consacré au personnage de Snake Eyes, mais ça ne me dit rien qui vaille. :doute:
Mais je préfère son look à lui qui me paraît plus sobre, moins "too much", moins "fluo" que les autres que tu cites.

Pour le côté "ado", je ne suis pas d'accord avec toi. :non2: On parle là de personnages sérieux, calmes, silencieux, réfléchis, droits, disciplinés, vertueux. Une conception classique du héros. :) J'aimerais me tromper, mais j'ai l'impression que la grande majorité des ados (et pas que, en fait) aiment plutôt des héros qui sont tout l'inverse de ça ! :( Le genre de personnage loufoque sorti d'un cirque ou d'un asile, à la personnalité et aux look trèèès marqués, comme... eh bien, comme plein de personnages d'Arena Shooter genre Overwatch et d'autres (hors Genji, du coup), comme la galerie de personnages secondaires des derniers Wolfenstein, comme les héros pseudo-rebelles eux-mêmes ados ou jeunes adultes de certains films, certains jeux de ces dernières années. Des personnages rebelles, insolents, impulsifs, moqueurs, irrespectueux, provocateurs, irrévérencieux et j'en passe...

Des sales cons, quoi. Comme en vrai. C'est ceux-là qui sont considérés comme les plus cool.

Y'a qu'à voir tous ces gens qui préfèrent Iron Man à Captain America !!! :-((
EXTERMINATUS !!!!

Hum... pardon. J'ai pris mes gélules.

Je crois que les ados préfèrent les "Jokers" aux "Batman", aussi horrible que cela puisse sonner.

Ah, puisque j'avais parlé de skins Batman que je trouvais cool, y'a déjà quelque temps j'avais vu cette image d'une fan-skin "The Batman" (le film de 2022) pour Arkham Knight que je trouve très classe ! :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650916586-feqi1moxwaqq3-l.jpg
Bon j'ai l'impression qu'elle n'existe qu'à l'état d'image, de concept pour l'instant. :peur: Je n'ai vu aucune vidéo montrant un mod qui a vraiment cette skin, juste d'autres décevantes n'y ressemblant que vaguement (en fait la meilleure fan-skin de The Batman que j'ai vue, c'était sur Sifu, mais elle restait moins chouette que celle sur cette image).

Comme je me plais à rêver d'une autre grosse et excellente saga vidéoludique Batman d'action-aventure solo-coop à la Arkham (ce qu'on n'aura probablement pas, du moins pas de mon vivant), d'au moins 7 jeux (+ éventuellement un autre un peu à part Dark Knight Returns), j'aime m'imaginer les tenues bonus issues d'autres oeuvres Batman qu'on pourrait avoir (en plus de celles des divers opus de cette saga).

Du coup, y'a 7 tenues que je trouvais à la fois très cool et bien classiques et emblématiques de Batman (donc je n'inclue pas la Sinestro Corps par exemple qui sort un peu trop de la pure mythologie Batman).

La skin originale des jeux Arkham (pour l'hommage, quand même !)
La skin Batman 1989
La skin de la série animée
La skin grise et bleue
La skin Dark Knight Returns
La skin The Batman comme sur l'image que j'avais mise

Et une tenue du film Justice League dont je ne me souvenais même plus mais que j'avais revu y'a un moment en faisant des recherches, une tenue armure avec des lunettes noires.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650917081-tactical-suit.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650917066-aaaa.jpg

Quand j'y pense, faut bien avouer que comme dans tous les jeux qui proposent pas mal de tenues/skin alternatives, même pour Arkham Knight je pense que y'a la majorité (ou au moins la moitié) des tenues proposées que je trouve bof, moyennes voire mauvaises.
Justement, Nolan, ouais je m'acharne, mais la skin Batman des films de Nolan je pense qu'elle est dans le top 5 de celles que j'aime le moins. Le "flop 5".

Kriegor
Niveau 11
26 avril 2022 à 09:20:42

J'avais très envie de jouer à Gardians of the Galaxy, parce que j’aime bien les films (les deux Gardiens, et Infinity War). Je le dis tout de suite, on n’y retrouve pas la maestria de Naughty Dogs lorsqu’il s’agit de te faire vivre des séquences absolument épiques dans un cadre à tomber raide. Quant à l’humour, exit (en grande partie) le registre british absurde qui me plait dans les productions Disney. J’aimerais dire que le gameplay est bon, mais non, je l’ai trouvé nul. Au final, je me suis forcé tout du long pour aller jusqu’au bout.

Donc le gameplay… Si on occulte la progression lourde à base de fouillage de recoins pour récupérer des pièces d'amélioration et costumes dans des niveaux linéaires, et les puzzles PEGI 3 qui exploitent les compétences de chaque gardien, se répètent, vous font perdre votre temps et cassent le rythme, il reste des combats fréquents et un peu moisis.

De ce côté, on est en face d’un TPS bourrin, avec une seule et unique arme (deux pistolets à eau), où l'on danse constamment autour des ennemis grâce à nos jet boots. C’est très nerveux, les ennemis sont bien agressifs, mais ce n’est ni intéressant ni dur. On reste invincible tant qu’on bourre les dashs (le temps que nos cooldowns se rafraichissent, que notre bouclier remonte). L’extrême mobilité de Starlord face à des adversaires qui cherchent quand même beaucoup le combat rapproché (ou signalent bien là où leurs tirs vont aller) amène un kitting permanent, ce qui non seulement est affreusement ennuyeux et ridicule, mais en plus, du fait du déséquilibre induit par la mobilité, et du manque de sensations de tir, est juste chiant. On est très loin d’un Doom Eternal en termes d’idées ou de sensations.

L’une des particularités de ces escarmouches est la présence des autres gardiens (soit 4 IA alliés) qui agissent de façon autonome mais dont on va déclencher des compétences sur cooldown. Ces dernières interagissent un peu entre elles et se rafraichissent assez fréquemment, c’est donc une source majeure de dégâts. Mais en pratique, ça exacerbe les reproches que je viens de formuler. On est d’autant plus incité à kitter et laisser nos alliés s’exposer pour nous tandis qu’on joue une sorte de mastermind au rabais. Le côté frénétique induit par le spammage de ces compétences est contre-productif car elles ne nécessitent aucune prise de risque, aucun skill. Comme si ça ne suffisait pas, on a une autre ressource : les éléments interactifs du décors, en gros des pièges disséminés partout qui s'activent instantanément, à distance et sans prérequis. Le dernier tiers du jeu, une fois qu’on a utilisé tous les ultis, une compétence pour chaque héros et les interactions du décors présentes, on a fini la moitié des combats (et ça c’est dans la difficulté max).

Les situations ne sont pas variées. On affronte et raffronte les mêmes combinaisons d'adversaires à l'écœurement (sur la fin, j'en pouvais plus) dans les mêmes conditions. Les boss sont nuls (répétant les mêmes actions en boucle quoique vous fassiez). Frustration extrême : alors que les héros ont des aptitudes différentes : Rocket se déplace très vite mais s'immobilise quand il tire et peut emprunter Groot comme plateforme mobile, Drax fait des giant swing, Gamora des Headscissors Takedown... on ne peut incarner que Star Lord. Ca aurait enrichi les plans de jeu. Rien ne sauve, pour moi, ce qui reste le pan majeur de Guardians of the Galaxy.

En parlant des protagonistes, Drax est super hot ! Rien à voir avec les films. Ici c'est un guerrier stoïque, noble, à l’élocution travaillée, au visage séduisant et au corps de dieu grecque. :wub: Les gardiens ont beaucoup de personnalité (tout comme l'univers d'ailleurs). Dommage que l'histoire empreinte le chemin mille fois arpenté de : ils peuvent pas se blairer, mais à force, vont se rendre compte qu'ils s'aiment et que s'ils agissent en équipe, ils sont invincibles ...

J’ai quand même un 2nd point positif à formuler : l’aventure nous amène constamment à choisir nos options de dialogue. Comme dans un Telltales, on a l’impression de faire des choix critiques, vraiment critiques. Bien sûr il n’y a qu’une seule aventure, mais la façon dont le jeu s’adapte est réussie, les conséquences ne sont pas non plus négligeables, ça apporte un surplus massif d’immersion, et donnera envie à ceux qui auront accroché au gameplay de le recommencer.

J'en ai pas tout à fait fini avec les reproches. C’est un de ces jeux avec la fameuse « vue détective » dégueulasse (toute rouge) sur laquelle tu passes énormément de temps parce que ça t’affiche tous les éléments interactifs et les ressources à ramasser. Donc tu joues avec ça et de temps en temps tu la désactives juste pour voir à quoi ressemblent les décors en fait…
Il y a aussi 2 – 3 passages où tu tournes en rond parce que t’as pas compris qu’en fait là, ici, à gauche dans le mur, il y avait une petite fissure et c’est là qu’il fallait t’engouffrer pour poursuivre ta progression. Que c’est relou ! Encore plus pénible, à 3 reprises, j’ai tourné en rond et en rond sans comprendre ce qu’il fallait faire. Après avoir rechargé ma partie, en fait, il y avait juste un script qui ne s’était pas déclenché.

Ca reste un jeu honnête. Je m’abstiendrais de ne pas le recommander (il a été plutôt bien reçu). A titre personne, je n’ai pas aimé.

Kriegor
Niveau 11
26 avril 2022 à 17:14:29

J'avais envie de montrer un peu de gameplayde crowd control d'expert sur Mayhem Brawler :
https://www.youtube.com/watch?v=8iDiBsIPvQ8

D'habitude je suis plus vampire que loup garou mais là j'aime bien jouer She Wolf.

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page