Bonsoir balancer votre top 5 de vos jeux vidéos favoris pcq on se fais bien chier pdt ce confinement
Allez, je n'en suis pas sûr du tout, mais disons, sans ordre de préférence :
Batman Arkham City
Mario Galaxy 2
Gears of War 3
Diablo 3
Donkey Kong Country Returns
Le 10 avril 2020 à 13:01:34 Belhifet a écrit :
Allez, je n'en suis pas sûr du tout, mais disons, sans ordre de préférence :Batman Arkham City
Mario Galaxy 2
Gears of War 3
Diablo 3
Donkey Kong Country Returns
oui Arkham city très chaud même si j'ai plus joué au Arkham Night
Disons que il y a pleins de jeux que j'adore mais si je mets ceux qui m'ont marqué
Dragon age origin
Diablo lord of destruction
Ratchet and clank
Super mario world
Need for speed underground 2
Sinon pendant le confinement, au contraire j'ai pas le temps, il y a tellement de chose a faire.
Rien que le fait d'avoir le temps de rejouer aux jeuxvidéo, j'ai une bonne centaine de jeux à faire dans ma liste . Je pense que d'ici là, on pourra sortir comme bon nous semble .
A plague tale : innocence
The Last Of Us
Detroit become a human
Beyond Two Souls
Heavy Rain
C'est vraiment parce que c'est TOP 5.....
Pour ceux qui galère aussi a faire le top 5 genre balancer juste a vos 5 jeux favoris
Pour ma part :
-Skyrim
-La licence fifa (en la comptant comme un seul jeu)
-The witcher 3(eh ouais je met skyrim et the witcher dans mes 5 jeux ! )
-Far Cry Primal (même si je voudrais y mettre tt les far cry)
-Saints Row 2
et j'en met un 6e pcq c moi l'auteur blc
-Age of empire 2
Wow Classic
Witcher 3
Red Dead Redemption
Zelda Botw
AC 2
Le 11 avril 2020 à 23:45:25 foot55pro a écrit :
Wow Classic
Witcher 3
Red Dead Redemption
Zelda Botw
AC 2
red dead premier du nom très chaud, j'ai bcp jouer a undead par contre
Salut,
Sans ordre particulier :
- Super Mario Bros. (NES)
- The Settlers (Amiga)
- Street Fighters II (Super Nintendo)
- Prince of Persia: The Sands of Time (GameCube)
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time (la version ressortie sur GameCube)
Oui, je suis un ancêtre, mais, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé des jeux plus récents, juste ceux-ci, sont ceux qui m'ont le plus marqué.
Sinon, en plus récent je peux citer :
- AC Black Flag (PS3)
- Red Dead Redemption II (PS4)
- Rise of the Tomb Raider (XBox One)
- Far Cry 3 (PS3)
- Sleeping Dogs (PS3)
Monkey Island
Fallout
SuperMeatBoy
FF7
Zelda 3
ok pas mal
Vraiment dur de se limiter... je dirais :
Baldur's Gate
RollerCoaster Tycoon 2
Unreal Tournament 2004
Command & Conquer Generals ex aequo avec Age of Mythology
Silent Hill 2
Le 13 avril 2020 à 20:02:10 Shiba_the_Inu a écrit :
Vraiment dur de se limiter... je dirais :
c ça qui est bien justement tu gardes les meilleurs
GTA 5
AC Odyssée
Fallout new Vegas
Minecraft
Skyrim
]Titoune[]Titoune[
11 avril 2020 à 17:17:37
Alerte
A plague tale : innocence
The Last Of Us
Detroit become a human
Beyond Two Souls
Heavy Rain
C'est vraiment parce que c'est TOP 5.....
Personnellement j'ai préféré Fahrenheit à Beyond two souls.
Le 13 avril 2020 à 23:28:34 Unis-Pour-Rugir a écrit :
GTA 5
AC Odyssée
Fallout new Vegas
Minecraft
Skyrim
skyrim, un chef d'oeuvre
Le 13 avril 2020 à 20:36:21 Naityx a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:02:10 Shiba_the_Inu a écrit :
Vraiment dur de se limiter... je dirais :c ça qui est bien justement tu gardes les meilleurs
Ouai mais le problème c'est que beaucoup sont excellents et j'aurais du mal à vraiment les départager, déjà parce que les genre sont complètement différent.
Kingdom hearts 2
Final Fantasy X
Jak daxter 1
Ori 1 et 2
Guitar Hero
Sans ordre de préférence particulier, je dirais :
- THEME HOSPITAL/THEME PARK
- WITCHER (les 3)
- HOTS
- POWERSTONE 2
-TITANFALL 2