Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Recherche jeu avec de la magie
1
Lycanrio
Niveau 1
05 juillet 2020 à 01:04:53

De préférence à la première ou 3ème personne.
Pour vous aider à comprendre ce que j'aime, j'avais joué a l'époque à Fable sur Kinect et même si les contrôles étaient foireux, la magie était vraiment cool à maîtriser ! :-)
Apparemment Magicka 2 est un super jeu de magie, il faut que je regarde plus en profondeur. :p)
Baldur's gate 2 aussi mais le style vu du dessus a mal vieilli pour moi. :(

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider ce serait perfect :ok:

Raghnildretour
Niveau 32
05 juillet 2020 à 09:33:52

hum essaye Lichdom battlemage, pas incroyable dans le fond, mais la forme devrait te séduire

https://www.youtube.com/watch?v=xwVfFXZoMRg

Lycanrio
Niveau 1
05 juillet 2020 à 10:22:11

Wow c'est vraiment un jeu de ce genre là qui me fait tripper!
Merci!

pikmin-roc
Niveau 14
05 juillet 2020 à 11:04:53

Skyrim devrait te plaire, à moins que tu l'ai déjà fait :doute:

Tu parles de baldur's gate, tu peux essayer divinity original sin 1 ou 2 si tu veux quelque chose de moins vieux et visuellement plus jolie.

De la magie il y en a dans beaucoup de jeux, plus ou moins omniprésente.

jef00t
Niveau 7
05 juillet 2020 à 11:31:04

Magicka 2 est tres bien.

Lycanrio
Niveau 1
05 juillet 2020 à 19:26:03

Merci à tous vos avis m'aident beaucoup ! :-d
J'ai acheté Lichdom Battlemage à 1,80€ sur Steam et pour le moment c'est vraiment cool ! Les graphismes de 2014 passent nickel sur mon pc (pour le plaisir de mes yeux) et le gameplay est vraiment varié, créer soit même des sorts est vraiment une idée intéressante qui demande un minimum de stratégie en combat.
Je garde toutes vos idées en tête pour de futurs jeux auxquels je pourrais m'attaquer !
Ça peut vous surprendre mais non je n'ai jamais joué à Skyrim :-(
Je viens de commencer le Mmo Wakfu mais disons que j'ai du mal à progresser donc je vais focus Lichdom et me renseigner un peu plus sur les autres jeux.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis à l'écoute :ok:

Raghnildretour
Niveau 32
05 juillet 2020 à 21:14:20

je sais pas si tu pourras le faire tourner mais si tu aimes de bon feedback et de la sensation de puissance, le MMO Black desert online envois du lourd à ce niveau là.

tu as aussi Kingdom of amalur, qui va avoir un remake bientot

ou encore Dragon's dogma.

Quinnsoft
Niveau 23
05 juillet 2020 à 21:38:02

Effectivement, Skyrim me vient tout de suite en tête sur PC car avec les mods tu peux ajouter aux nombreux sorts déjà présents, plus d'une centaine de pouvoir. ( destruction, invocations, altération, illusion etc.. )

Dragon's dogma est aussi plutôt bluffant pour le mage avec des spells dévastateurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2020 à 00:18:04

New World

1
Sujet : Recherche jeu avec de la magie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page