Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Recherche conseils jeu multi (duo) en ligne (PC)
1
scar_isu
Niveau 1
10 septembre 2020 à 13:42:10

Bonjour !
Ma copine reprenant ses études, nous allons passer beaucoup moins de temps ensemble mais cherchons tout de même à continuer de jouer ensemble comme a notre habitude.

- Elle a 14 fois mon niveau sur smash et me bat a toutes les courses sur Mario Kart.
- Pour ce qui est sur PC, nous préférons des petits jeux comme Unrailed ou encore Overcooked.
- C'est une grande fan de FE.
- Pour ma part je suis facilement satisfaisable (mais je joue beaucoup a The Binding of Isaac)

Basé sur ce peu d'éléments : existerait t'il des jeux Steam d’aventure ou d'arcade (en ligne) qui pourraient nous convenir ?
Quelque chose comme Astroneer pour le coté aventure.
Ou un Magika en moins complexe ? Ou encore un "Ibb et Obb" en plus fantastique ?

Je prends n'importe quel conseil ! Merci d'avance !

Homer2008
Niveau 9
13 septembre 2020 à 05:04:40

Salut !
En jeu coop du style de astroneer y en a pas des masses, mais en jeu coop tu as
Divinity 2 qui est juste un des meilleurs RPG et jeu Coop qui puissent exister.

Battleblock theater qui est un jeu de plateform très sympa et rigolo

Lara croft and the guardian of the light et temple of osiris qui sont très sympa en Coop et facile.

Entre the dungeon un Shoot 'em up, Roguelike

Wand wars que je te laisse découvrir super sympa aussi

Unravel 2

La trilogies des Trines

Portal 2 une légende du jeu vidéo
The escapist 2

Et pleins d'autre après à toi de voir et les jeux que je tes citer y a beaucoup de style différents et certain jeu que tu ne connais pas je pense.

jeff0ot
Niveau 32
17 septembre 2020 à 08:28:06

- Age of empire online sur steam (une vraie campagne en coop , rare pour un STR )

petits jeux :
- Guns, Gore & Cannoli 1 et 2 : très defouloir mais c'est plutôt court comme jeu : 5h par jeu en moyenne.
- tricky towers : tres sympa à jouer avec sa copine
- Fall guys ? pas testé.

BOOPS_i
Niveau 22
25 septembre 2020 à 07:08:38

Left 4 dead, gears 5, Halo.... quasiment tous les jeux proposent du coop que ce soit en campagne ou missions secondaires...etc

DGH
Niveau 33
25 septembre 2020 à 14:22:43

Ultra Street Fighter IV, Street Fighter V, King of Fighters XIII & XIV... Baston Arcade facile à prendre en main sur Steam :ok:

1
Sujet : Recherche conseils jeu multi (duo) en ligne (PC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page