Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Une petite chaîne gaming sur youtube
1
Ozrad
Niveau 1
17 septembre 2020 à 17:34:34

Bien le bonjour Messieurs, Dames,

Aujourd'hui je fais une petite pub de notre chaîne YouTube ou il y a deux... (Sky and Oz) qui font du gaming mais qui sont pas très bon malheureusement 😅😂
On cherche un soutiens, on cherche à se developer à devenir de grand youtubeurs (bientôt 56 abonnés attention).
Donc on cherche des abonnés actif qui regardent nos vidéos, qui commente et qui partage (pas les 3 en même temps on vous rassure 😉), donc si vous êtes intéressé n hésitez pas à venir faire un tour et pour ceux qui souhaitent plus de précision demander moi je suis pas méchant 😈

Sur ceux TCHUSSSSSSS !!!

https://www.youtube.com/channel/UCl_VJDvH_6lHpfGYzk-eBrA

DemianVonPrios
Niveau 59
17 septembre 2020 à 17:49:39

Ah cool, une chaîne Youtube Gaming, ça manquait, on en a pas des masses sur Youtube, juste 897.974.154, trois fois rien.

Ozrad
Niveau 1
17 septembre 2020 à 17:58:34

Heureusement parce que sinon vous vous ennuiriez sans nous 😂😂
Mais c est gentil a toi de nous soutenir

Ozrad
Niveau 1
17 septembre 2020 à 18:00:23

Et puis vu que tu as l air d être quelqu'un qui laisse beaucoup d avis vient plutôt visiter la chaîne et nous dire comment l améliorer ça nous ferra plus plaisir 😊

DemianVonPrios
Niveau 59
17 septembre 2020 à 18:48:07

Alors, je t'explique:
D'une, il y a un topic pub épinglé en permanence, il est pas là pour rien :ok:

De deux, une énième vidéo gaming, si t'as rien pour te démarquer, t'es mort-né, tout simplement. Et tant mieux, parce Youtube est pourri par ce genre de vidéos. Pas de talent, pas d'idées, juste l'envie de faire comme tout le monde en espérant percer un jour et ne plus avoir à bosser. Bref, aucun intérêt.

Donc non, je ne vous soutiens pas, mais vraiment pas, je ne vois pas pourquoi je soutiendrais quelqu'un qui ne cherche pas à faire quelque chose d'intéressant, qui veut juste faire comme tout le monde.

Ozrad
Niveau 1
17 septembre 2020 à 19:24:41

Tu sais quoi ? Je vais pas chercher à me justifier mais effectivement ne soutiens pas notre chaîne on ne cherche pas des gens comme toi.
On partage notre passion avec les autres on rie et on partage.
Merci pour ton aide a+

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2020 à 19:54:20

En attendant t’es hors charte quand même.

Edit: bon apparemment t’as gagné au pile ou face, donc bravo à toi.

DemianVonPrios
Niveau 59
17 septembre 2020 à 21:10:25

C'est vrai que pas de remise en question, ça aide à s'améliorer :)

1
Sujet : Une petite chaîne gaming sur youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page