Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [AIDE] Recherche jeux Narratif/point and click style pixel-art
1
Nathausaure3030
Niveau 1
19 septembre 2020 à 20:46:08

Bonjour , comme l'indique le titre je suis a la recherche de jeux narratif (essentiel) /point and click(en bonus) en style pixel-art(essentiel) , j'ai déja fait l'incontournable Gods Will Be watching , the red string club , virtuaVerse et Tales of neon , ne trouvant plus grand chose je me tourne vers vous pour m'aider ;) merci d'avance

Sofakiing
Niveau 3
19 septembre 2020 à 21:54:09

Pas sûr de savoir exactement ce que t'entends par "jeu narratif" mais tu devrais jeter un œil aux jeux développés et/ou édités par le studio wadget eye games :ok:

Nathausaure3030
Niveau 1
19 septembre 2020 à 23:50:42

Le 19 septembre 2020 à 21:54:09 Sofakiing a écrit :
Pas sûr de savoir exactement ce que t'entends par "jeu narratif" mais tu devrais jeter un œil aux jeux développés et/ou édités par le studio wadget eye games :ok:

Je parle de jeu ou l'histoire joue un rôle majeurs contrairement au gameplay qui lui n'est que très secondaire mais qui peut quand mème affecter l'histoire d'une certaine façon , comme exemple le plus simple j'ai en tête "VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action" bien qu'un peut trop visual novel a mon goût , effectivement les jeux de ce studio corresponde a mes attentes bien qu'ils n'y ai que des P&C mais merci bcp !

UltraMegaGounou
Niveau 7
20 septembre 2020 à 00:42:46

Darkside Detective :ok:

Et peut-être Fran Bow, qui est le meilleur point'n'click de ces 15 dernières années, mais peut-être pas assez pixel?

UltraMegaGounou
Niveau 7
20 septembre 2020 à 01:04:27

Ah tiens, Technobabylon colle tout pile dans ce que tu recherches aussi, + l'esthétique Cyberpunk.

Shardlight aussi peut-être.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
20 septembre 2020 à 11:27:00

Je plussoie les jeux Wadjet Eye Games, l'histoire est justement leur point fort, par exemple : Resonance, Primordia, Gemini Rue....

Azoda
Niveau 3
18 septembre 2023 à 23:59:00

Salut à tous! Je suis Léo de Lucid Factory, un studio de jeux vidéo indépendant. Pour améliorer nos prochains titres nous souhaitons recueillir vos avis sur les jeux vidéo narratifs, ces aventures inspirées des livres "dont vous êtes le héros" et des jeux de rôle papier.

https://forms.gle/72EknBz48uvADtPh7

Le questionnaire est anonyme donc vos réponses resteront strictement confidentielles et ne serviront en aucun cas a des fins publicitaires.

Votre contribution nous est précieuse et nous permettra de répondre aux mieux à vos attentes tout en vous surprenant pour notre prochain jeu narratif!

1
Sujet : [AIDE] Recherche jeux Narratif/point and click style pixel-art
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page