Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Recherche des plus beaux jeux pc
1
Veugeuta
Niveau 53
08 novembre 2020 à 21:32:27

Voilà je reçois mon nouveau pc semaine prochaine avec la rtx 3070
Du coup je cherche des jeux pour faire cracher la carte graphique et avoir un rendu vraiment beau

J'ai déjà pris en gros AAA Witcher 3, doom eternal, Forza horizon 4
Sinon j'ai Ori 2 qui est super jolie que j'ai hâte de test en 4K 60fps :bave:

Des suggestions ? :(

Veugeuta
Niveau 53
08 novembre 2020 à 21:42:22

J'ai aussi Hellblade qui était déjà sublime avec mon ancien PC

Je me suis noté :
Shadow of Tomb raider
Project cars 2
Crysis 3
Red dead 2
FFXV même si déjà fini 3 fois sur PS4 pro

DemianVonPrios
Niveau 59
08 novembre 2020 à 23:20:24

Red Dead Redemption 2 :ok:

Veugeuta
Niveau 53
09 novembre 2020 à 00:41:55

Le 08 novembre 2020 à 23:20:24 DemianVonPrios a écrit :
Red Dead Redemption 2 :ok:

Je vais le tester uniquement pour la qualité graphique, le jeu en lui même j'aime pas du tout
Et je me suis juré d'arrêter les jeux rockstar depuis GTA V, le jeu le plus overhype que j'ai fait...
Je viens de penser a Death Stranding qui doit être bien jolie sur pc aussi, toujours eu peur de l'acheter plein pot sur PS4

Mechant-Poulet
Niveau 40
09 novembre 2020 à 08:24:45

Metro exodus, control et shadow of the tomb raider pour les effets du ray tracing

Veugeuta
Niveau 53
09 novembre 2020 à 08:29:47

Ah j'avais oublié control et metro Exodus merci !!
Je voulais les faire en plus

DemianVonPrios
Niveau 59
09 novembre 2020 à 11:19:31

Ah oui Control, je le recommande largement, il est excellent. Bon, la VF est..... meh, mais tout le reste est goldé, c'est une pépite, le style Remedy, inimitable.

Veugeuta
Niveau 53
09 novembre 2020 à 11:24:56

Surtout que j'ai refait Alan Wake pour la 4ème fois il y a pas longtemps, hâte de testé le DLC alan wake et revoir le style de Remedy :oui:
A faire en VO du coup :hap:
Je me suis pris Detroit become human également
Et horizon zero dawn, star wars fallen order (adoré sur PS4 mais trop de problème framerate, chargement etc)

Raghnildretour
Niveau 32
09 novembre 2020 à 11:27:09

HZD sur PC est optimisé avec le cul, et a un scintillement absolument dégueulasse.

perso je vais attendre quelque mois avant de le relancer histoire qu'ils corrigent tout les problèmes.
niveau optimisation Ubisoft à coté ce sont des génies :(

A toi de voir après, mais je pense que tu devrais attendre aussi pour HZD

Veugeuta
Niveau 53
09 novembre 2020 à 13:35:17

Le 09 novembre 2020 à 11:27:09 Raghnildretour a écrit :
HZD sur PC est optimisé avec le cul, et a un scintillement absolument dégueulasse.

perso je vais attendre quelque mois avant de le relancer histoire qu'ils corrigent tout les problèmes.
niveau optimisation Ubisoft à coté ce sont des génies :(

A toi de voir après, mais je pense que tu devrais attendre aussi pour HZD

Ok bon je prend pas alors, j'ai bien assez de jeu déjà :hap:
Merci !

Raghnildretour
Niveau 32
09 novembre 2020 à 15:04:41

de rien, après tu as the hunter call of the wild qui n'est pas dégueu, à condition que t'aimes les simu de chasse.

perso j'attend Godfall, CP2077, the witcher 3 avec le rework RTX et Hitman 3, pour tester ma 3080, là je l'ai vite tester après branchement sur FF15, avec mon nouvel écran, un pure régale.

passer d'un vieux TN de 12 ans sur un Nano IPS, les couleurs et avec le rendus max :coeur:

là je me prépare un gros modding de Skyrim spécial edition aussi pour tester.

Veugeuta
Niveau 53
09 novembre 2020 à 15:52:43

Ta une date pour le rework witcher 3 rtx ? Histoire que je le commence pas sans le rtx

Raghnildretour
Niveau 32
09 novembre 2020 à 15:55:30

non pas du tout, il y a pas encore eut de communiqué de date, du moins à ma connaissance.

par contre je pense que ça prendre quand même pas mal de mois

Mechant-Poulet
Niveau 40
09 novembre 2020 à 16:24:55

Y'a des mods fait par des joueurs qui ajoutent du ray tracing sur the witcher3 (et plein de jeux qui ont pas le ray tracing nativement). Pas testé personnellement mais ça se trouve facilement.

Raghnildretour
Niveau 32
09 novembre 2020 à 18:01:09

Le 09 novembre 2020 à 16:24:55 Mechant-Poulet a écrit :
Y'a des mods fait par des joueurs qui ajoutent du ray tracing sur the witcher3 (et plein de jeux qui ont pas le ray tracing nativement). Pas testé personnellement mais ça se trouve facilement.

je prefere attendre le taff de CDP à titre perso

Veugeuta
Niveau 53
02 décembre 2020 à 11:20:06

Bon j'ai surement essayer absolument tout les plus beaux jeux disponible, j'ai eu quelques claque mais aussi des déceptions
Par exemple Control, je trouve le jeu moche, genre vraiment moche, alors que j'avais tout a fond 4K rtx etc :pf:

Grosse claque sur Death Stranding avec le mod Reshade, premier jeu que je termine sur ce pc une belle découverte que j'avais pas osé prendre sur PS4 !

Les seuls jeux que je tourne pas en 4K full ultra rtx etc a 60fps c'est FFXV, Flight simulator et Red dead 2

Si vous avez d'autres idées, j'ai l'impression d'avoir tout essayer en attendant Cyberpunk :bave:
J'ai pris le combo clavier corsair K63 et lapboard pour en profiter tranquillement clavier/souris sur ma TV, pas envie de jouer a la manette a celui-là :bave:

Raghnildretour
Niveau 32
02 décembre 2020 à 12:00:55

Je sais pas comment tu fais pour trouver Control moche, entre les textures impeccable, l'éclairage et les lumières sublime, et l'un des rare jeux à exploiter correctement le RT :(

là ou FF15, RDR 2 et MFS n'ont pas de RT

FF15 est compatible uniquement DLSS je crois

Veugeuta
Niveau 53
02 décembre 2020 à 12:04:32

Le 02 décembre 2020 à 12:00:55 Raghnildretour a écrit :
Je sais pas comment tu fais pour trouver Control moche, entre les textures impeccable, l'éclairage et les lumières sublime, et l'un des rare jeux à exploiter correctement le RT :(

là ou FF15, RDR 2 et MFS n'ont pas de RT

FF15 est compatible uniquement DLSS je crois

Franchement je me suis forcé a avancé dans le jeu pour trouver des passages jolies, et j'ai pas tenu plus d'1h dessus, déjà le gameplay, l'histoire, les décors, le perso, rien ne m'attire et donne envie de continuer :pf:
Metro exodus, pareil, c'est jolies certes, mais pas une claque, mais j'ai pas assez avancé pour donner un avis fixe, pas encore bien vu l'exterieur du metro etc

1
Sujet : Recherche des plus beaux jeux pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page