Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Les gens qui sont sur youtube venez en masse les gars
1
iYamox
Niveau 1
05 décembre 2020 à 00:53:34

salut tous le monde j’ai un projet de vidéo qui pourrait être vraiment cool pour les youtubeurs gaming :

Pour toutes les personnes qui joue a Among us j’ai pensé a une vidéo avec 10 youtubeurs (plus de 16 ans de préférence)
on filmera nos partie chacun de son côté. Une fois le tournage finis on s’envoie tous nos parties et on fait le montage qui nous plais.

Ça ferait non seulement une vidéo grave cool mais aussi une pub pour tous les youtubeurs de la vidéo. Donc en plus d’une vidéo de qualité sur votre chaine ca ferait des potentiels abonné qui viendrait sur votre chaine,

si vous êtes du genre a déconné mais rester respectueux venez me mp :

insta : iYamox
discord : iYamox#1733

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2020 à 11:03:18

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Mais

Asellas_Diel
Niveau 27
05 décembre 2020 à 11:47:54

Admin incapable, encore.

Raghnildretour
Niveau 32
05 décembre 2020 à 15:00:53

ouais, j'ai signalé en stipulant qu'il y avait deja un topic dédié aux pub Youtube, mais bon comme d'hab...

MayoEkaiko
Niveau 3
11 décembre 2020 à 11:17:10

Le 05 décembre 2020 à 00:53:34 iYamox a écrit :
salut tous le monde j’ai un projet de vidéo qui pourrait être vraiment cool pour les youtubeurs gaming :

Pour toutes les personnes qui joue a Among us j’ai pensé a une vidéo avec 10 youtubeurs (plus de 16 ans de préférence)
on filmera nos partie chacun de son côté. Une fois le tournage finis on s’envoie tous nos parties et on fait le montage qui nous plais.

Ça ferait non seulement une vidéo grave cool mais aussi une pub pour tous les youtubeurs de la vidéo. Donc en plus d’une vidéo de qualité sur votre chaine ca ferait des potentiels abonné qui viendrait sur votre chaine,

si vous êtes du genre a déconné mais rester respectueux venez me mp :

insta : iYamox
discord : iYamox#1733

ce payot

1
Sujet : Les gens qui sont sur youtube venez en masse les gars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page