Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Blade n Soul Revolution avis (mobile)
1
Ze_DeStRoYeR
Niveau 3
04 mars 2021 à 10:20:20

Yo tout le monde je tiens à vous faire part de mon avis de ce jeu mobile qui vient de sortir, et je serais ravis d'entendre aussi le votre en réponse.
Hier venait le Pré-telechargement de BNS Revolution, et ayant pu le rester ce matin, autant vous dire que je suis déçu. N'ayant ps joué au jeu sur PC, je vais me baser en comparatif avec les autres MMORPG sur mobile. Tout d'abord je suis sûr Pocophone F2 pro, avec Snapdragon 865. Tout d'abord, point de vue graphismes... Baaahhhh... Ils sont passés ou les 5go ?? On est sur un truc assez pixelisé, antialiasing pas incroyable, les couleurs sont pas trop mal. Niveau fluidité c'est éclaté, sans le mode eco avec tout à fond je suis à 30-40 fps, pas assez pour jouer correctement. Problème d'opti sur mon tel ou du jeu? Jsp mais c'est pas top. Sinon niveau gameplay... On est sur un auto RPG, autant dire que ton jeu joue pour toi... Comme la plus part des MMORPG sur tel, c'est nul à ch*er. À ça vient s'ajouter la mauvaise fluidité et tu obtiens un simulateur de pixel. Bref, à part ça les menus... Sont pas trop mal réussi, pas forcément à mon goût niveau textures, mais reussi on s'y retrouve correctement. Niveau upgrades c'est très similaires aux autres MMORPG du genre, trop complet, on peut s'y perdre, mais comme j'ai dit les menus sont réussi et aident bien. Voilà mon avis global sur le jeu, un MMORPG comme les autres sur mobile, et donc inintéressant à mon goût. Apparemment le jeu serait pareil que sur PC donc ceux qui y ont joués sur PC seront content.
Je sais que Genshin impact est pas le même style de jeu, c'est un simple RPG, mais quand on voit le niveau de réalisation, les graphismes allucinants pour tel, les animations, menus, fluidité, bah un jeu comme BNS Revo est incomparable je trouve. J'en attendais plus de ce BNS sur tel. Voilà voilà, votre avis chers lecteurs ?

Veugeuta
Niveau 53
04 mars 2021 à 15:02:03

Il y a donc vraiment des gens qui jouent sur mobile :pf:
A part des petits jeux pour passer le temps dans les transports ou entre 2 trucs je comprend pas l’intérêt...

Ze_DeStRoYeR
Niveau 3
04 mars 2021 à 18:13:22

Le 04 mars 2021 à 15:02:03 Veugeuta a écrit :
Il y a donc vraiment des gens qui jouent sur mobile :pf:
A part des petits jeux pour passer le temps dans les transports ou entre 2 trucs je comprend pas l’intérêt...

Hehe pour te répondre Oui jsp si tu sais mais les Jeux mobiles rapporte autant voir plus que ceux PC ou console, ce qui signifie qu'il y a une grande communauté sur tel (et plus de jeux p2w bien sûr je sais), mais faut aussi voir qu'il y a des Jeux compétitif, certains n'ont pas non plus les moyens d'acheter PC ou consoles, perso je me suis acheté un bon PC gamer y'a un an mais ça m'empêche pas de toujours continuer à jouer sur mon téléphone. Et pas que à des petits jeux de merde hein. Bref j'aimerais que les joueurs PC console arrêtent de dire ça parce que au final c'est juste pour charier les joueurs mobiles et je crois qu'au fond ils savent très bien que ça prend de l'ampleur. Voilà merci

Ze_DeStRoYeR
Niveau 3
04 mars 2021 à 18:16:43

Le 04 mars 2021 à 15:02:03 Veugeuta a écrit :
Il y a donc vraiment des gens qui jouent sur mobile :pf:
A part des petits jeux pour passer le temps dans les transports ou entre 2 trucs je comprend pas l’intérêt...

Et aussi de plus en plus de jeux mobiles nous offres un gameplay de qualité console ou PC, suffit de voir genshin impact en septembre dernier, on a aussi le droit à plein d'anciens jeux qui reviennent type grid auto, ou même des remaster récent comme Spongebob SquarePants en fin janvier. Bref les jeux mobiles utilisent de plus en plus les ressources que les nouveaux tels sont capable de fournir.

1
Sujet : Blade n Soul Revolution avis (mobile)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page