Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : "Délai de connexion dépassé" ARK Epic Games
1
Levex
Niveau 2
07 mars 2021 à 00:41:37

Bonsoir, je crée un serveur non dédié sur ARK avec Epic Games et je souhaite qu'un ami me rejoigne mais quand il essaye de se connecter au serveur ça lui met "Délai de connexion dépassé" et il réessaye mais ça ne marche jamais. J'ai vu qu'il fallait ouvrir ses ports de connexion mais est ce la seule solution ? Est ce que il n'y aurait pas une autre solution parce que j'ai pas trop envie d'ouvrir les ports de ma box. Merci

Lord_Ynothan
Niveau 3
07 mars 2021 à 10:25:29

Bonjour ! Pour savoir, ton ami possède ARK sur Steam ou sur Epic ? Peut-être que le souci vient d'une incompatibilité entre la version Steam et la version Epic. Ou sinon, est-ce qu'il ne pourrait pas essayer de lui-même créer le serveur pour voir si le problème persiste ?
Je te conseille cependant de trouver un serveur dédié pour plus de conforts dans vos parties pour ces avantages-là :
1. Ton ami pourra continuer à jouer même si tu n'est pas là
2. Pas de limite de distance entre l'hôte et l'invité.

Bon jeu à toi !

Sekidozohakuten
Niveau 1
25 mars 2024 à 02:57:11

Le 07 mars 2021 à 00:41:37 :
Bonsoir, je crée un serveur non dédié sur ARK avec Epic Games et je souhaite qu'un ami me rejoigne mais quand il essaye de se connecter au serveur ça lui met "Délai de connexion dépassé" et il réessaye mais ça ne marche jamais. J'ai vu qu'il fallait ouvrir ses ports de connexion mais est ce la seule solution ? Est ce que il n'y aurait pas une autre solution parce que j'ai pas trop envie d'ouvrir les ports de ma box. Merci

Il faut que ton ami rejoin la Map sur laquelle vous aller jouer mais en solo par exemple si ton serveurs non dédié est sur Ragnarok alors il faut qu'il rejoin ragnarokk seul d'abord comme sa le jeu charge la Map a l'avance et après il peut te rejoindre et 'e délais sera moin long et il n'y aura plus de délais dépassé

1
Sujet : "Délai de connexion dépassé" ARK Epic Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page