Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Question par rapport a l'innovation des Jeux ? Vs Avant la Ps4 et La Xbox one
1
DELPHILIPPOS
Niveau 4
03 mai 2021 à 02:56:12

Salut ! Pourquoi

Apres Les jeux sortie sur Xbox 360 et Xbox - PS3 bref pourquoi a cette époque les jeux étaient parfait et aurait pu simplement etre amélioré sans crée de nouvelle License pourquoi crée des copies basé sur un succes qui aurait pu simplement etre optimisé:

Depuis ce qui manque a The Witchers 3 ses le fps de Skyrim et le choix de races et de vie différentes .
et ce qui manque a Skyrim c'est d'avoir toutes la magie de The Witchers tout l'environnement..

Tout les jeux se ressemble sans avoir le meme noms et pourtant optimisé Skyrim en ajoutant officiellement les mods les plus populaires bref un peu comme si je ferais un Skyrim de plus en plus grand de plus en plus vivant avec différents dlc et faire pareil avec Morrowind ou Daggerfall et meme arena , tout ca en skyrim .

A la place de crée une licence faire des license a succes des genres de Gta : Rester le meme sans etre le meme la hype mondial serait la meme si ont présenterai un NeverWinter Night optimisé en Skyrim ou un Baldurs Gate 1-2 -3 pareil mais avec le gameplay de skyrim

PS: Nintendo eux ont compris il embellit un zelda un pokémon un mario , ajoute un Skyrim un Dark souls etc... mais reste les meme alors que Sur console ou pc ont assite a une guerre de hype vs réel réel amour d'une licence...
avant les jeux avait un soins du détails avant sortie qui selon moi n'est plus pareil , une profondeur , une simplicité dans le gameplay etc... qui ont crée des succes encore souhaité aujourd'hui .

Dark-Cherry
Niveau 46
03 mai 2021 à 08:40:22

today tout les jeux ont besoin d'un patch :pf:

Kriegor
Niveau 11
03 mai 2021 à 10:22:33

Tous les jeux ont toujours eu besoin de patchs, même Sonic The Hedgehog et Streets of Rage. La seule chose, c'est qu'on ne pouvait pas forcément les patcher. Tous les jeux auraient aussi pu profiter de DLC.

Il est également important de souligner que plus la complexité d'un jeu augmente, moins il est réaliste de publier un jeu dénué de problèmes.

Enfin, les jeux sortant dans un état totalement lamentable ne sont pas non plus une nouveauté, loin s'en faut.

DELPHILIPPOS
Niveau 4
03 mai 2021 à 12:00:46

Merci pour vos réponse , mais je ne parle pas de patchs spécifiquement mais bien des jeux qui sont rendu comme une soupe qui serait trop chargé.

Skyrim malgré les années a tout pour etre upgrader encore et encore alors qu'en meme temps d'autres jeux sortent dans cette course folle :

Cyberpunck 2077 , Final Fantasy 15 , Far Cry 5 , Battlefield , Assassins Creed etc...

Malgré tout mes jeux j'ai remarqué cette tentative toujours répété de trouver son successeur qui aurait tout pareil mais amélioré et ya rien ....

Ya aucun jeu similaire , sauf Far Cry , je me sens presque dans un skyrim sans les races lol

si je pouvais vendre mes jeux ahaha Il ne me resterai que Dragon Age , Mass Effect , Skyrim , Dark Souls , Civilisation , fable.

DELPHILIPPOS
Niveau 4
03 mai 2021 à 12:10:14

Pourquoi faire Un Oblivion , Morrowind , Skyrim si apres ont fait des dizaines de flops qui sont hypé tous ressemblant de pres ou de loin a Skyrim ou The Witchers 3.

Pourquoi ne pas crée un Baldurs Gate 1 et 2 en skyrim si la hype par rapport a ces jeux dattent de 1999- 2001 qui dure toujours !
ca serait tout aussi lucratif si Bethesda ferai des Jeux Déja fait a la sauce Skyrim lol

La hype de Cyberpunck est t'elle un mensonge , je veux dire jai le jeu pourtant j'ai la sensation que la Hype a été alimenté plus que sa réel valeurs : crée un The Witcher 4 au pire ou un Game Of Thrones en Skyrim

1
Sujet : Question par rapport a l'innovation des Jeux ? Vs Avant la Ps4 et La Xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page