Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Destiny 2 (pc)
Sondage : Vous aimer jouer à destiny 2 ? Avec quelle console ?
1
weshjouequoibro
Niveau 1
30 avril 2021 à 10:11:06

Bonjour à tous bon confinement heureusement bientôt terminer.

Bref je viens à vous Parseque je joue à destiny 2 sur pc et je voudrai savoir si vous aimer le jeux ?
Vous en pensez quoi ?
Voilà tout simplement pour parler du jeu après principalement sur pc vu que je joue sur pc mais les autre plate-forme sont bien venue.

Personnellement je trouve qu'on parle pas trop de destiny 2 c'est dernier années c'est dommage j'ai commencé hier à jouer et j'aime bien de se que j'ai pus lire et tout j'aime bien.

Pourquoi destiny 2 ne perse pas plus genre dans les publicités à la télé ou autres ? Je pose la question.

Avez vous aimer le premier volait de la saga ?

Bref merci à vous bonne journée et n'hésitez pas si vous vouller qu'on jouer ensemble.
D'ailleurs j'attends vos commentaires avec impatience d'ailleurs si vous savez s'il faut se présenter sur le forum merci de me le dire.
Ps: si tu n'a pas essay destiny 2 l'ami je t'invite à y aller guerrier du jeux vidéo.

Cordialement je sais plus mon pseudo bro

Raghnildretour
Niveau 32
30 avril 2021 à 10:34:25

Perso j'ai arrêté Destiny 2, après avoir passé plus de 1000h dessus sur PC.

Je déteste et méprise la politique de Bungie surtout depuis l'année 3 du jeu.

Autant Destiny 2 année une, n'avait pas énormément de contenue, mais le jeu resté agréable à jouer, et était moins chiant avec le principe de FOMO.

L'année 2, je l'ai trouvé excellente avec Forsaken, et j'avais trouvé le season pass honnête, par incroyable, mais j'ai trouvé la forge sympa avec de très bonne arme, comme le toaster, le gambit mal foutu mais son mode justice été vraiment cool, et l'opulence proposé l'un des meilleurs contenue de l'histoire de la licence.

Mais vers la fin de la saison 2, Bungie a commencé à me gaver avec des nerf à tout vas qui ont détruit la majorité des builds, et rendus des armes obsolète.
Par exemple je jouer souvent avec seigneurs des loups, bien avant son nerf, quasiment personne ne se servaient de cette arme (je la voyais presque jamais que ce soit en raid, NN, en gambit (ou elle était très efficace mais personne ne s'attarder dessus)), après son nef paradoxalement ça en fait une arme cheaté mais que pour le PvP, pour finalement être totalement détruite...

et cette action de Bungie est devenus coutumier, ont se demande toujours l'intérêt des exotiques, tellement la majorité deviennent pourris.
et cette pratique va devenir un cheval de bataille avec Bungie, ainsi que l'obsession du FOMO.

Viens alors l'année 3, qui m'a fais lâcher et boycotter le jeu, l'addon était pauvre en contenue, avec une mise en scène médiocre, les nerfs à tout va ont amputé une partie du fun et des sensations de tir, ainsi que de puissance des builds.

La première saison en plus d'être très moyenne, à mis en place du contenue périssable, ce qui est impardonnable à mes yeux.
Les autres jeux quand tu payes du contenue additionnel tu le gardes, mais pas chez Bungie...
Donc en plus d'être famélique en contenue, pauvre en qualité, on ne la garde pas...

Et avec l'année 4 juste en surveillant les infos, j'ai trouvé ça incroyable que Bungie retire 1/3 du contenue payer au niveau des destinations, et retire les 3/4 du contenue "End game"...
En terme de manque de respect, pour moi on a touché le font des chiottes, c'est du Electronis Arts tier à mes yeux.

Donc vus les proportions à Bungie à nous prendre pour des cons, je déconseille à toute personnes de s'investir dans ce jeu, libre à elles de le faire si elles le souhaite.
Mais faut savoir que lorsque Bungie était sous la direction de Actipognon, les joueurs étaient mieux traités, et rien que de savoir ça, je pense que ça devrait mettre la puce à l'oreilles de nombres de joueurs.

A titre perso c'est la première fois que j'ai autant d'animosité envers un studio, et j'avoue sans problème que si Bungie se casse la gueule je jubilerais pour m'avoir autant pris pour un con.
Je n'aurais aucune compassion pour ce studio et ses employés.

NoxiFR
Niveau 5
01 mai 2021 à 11:27:51

Perso j'aime bien l'univers les combat et tous franchement c'est un super jeu mais ultra repetitif, de plus l'exotique c'est des équipements qui servent pas à grand choses étant donné que l'ont peu en avoir qu'un (1arme et 1armure), déplus ils on supprimé l'entièreté du jeu et de sa trame narrative recèlent en enlever toutes les p'anet et en laissant plus rien au joueur f2p si tu veux jouer tu paies 70 balles ... Ne parlons pass du pvp qui est exploser franchement tu peu pas y jouer les joueur ou est des puissance pété et des armes abusé (merci les dlc qui on certaine arme et compétence de perso) bref c'était un bon jeu mais maintenant il n'en vaut plus vraiment le coup puisque il n'y a plus d'histoire réel sauf dlc a 70BALLES 😂😂

weshjouequoibro
Niveau 1
05 mai 2021 à 22:02:00

Bonjour à vous deux merci pour vos messages.
Désolé du retard.
Hum alors j'avoue au début jetait hyper part le jeux mon avis a un peu changé.

Tout d'abord j'ai vu le commentaire du premier commentaire et je me suis dit OK je veut avoir des mauvaises réponses.
Bref je suis aller voir sur jeuxvideo.com et la note pour se jeux malgré les commentaires y a des gens qui ont mis de bonne note pour se jeux vous pouvez aller voir vous même.

Après j'ai réfléchi vos commentaires sont intéressants et vous vous exprimer bien, personnellement jetait hyper j'ai jouer j'ai bien aimé j'ai vu leurs site internet j'ai bien aimé j'ai trouvé sa un peu simple simple des fois comme les super vu le titre du truc mais je me suis d'accord de toute façon il faut bien un titre pour le truc.
Après j'ai rejoint mon avis alors le truc qui m'a fait paser un peu de l'autre coter c'est que spoile ou pas donc si tu veux pas être spoile lis plus bas, en fait en gros d'abord on arrive on cherche on apprend le jeux puis on rencontre un mec et on doit chercher des coéquipier genre à lui avant de partir donc on fait sa déjà j'ai trouver sa un peut long.
Et après sa bah moi je pensais que j'allais partir de cette planète et peut être voir d'autres planètes...
Alors que non en fait on doit continuer sur terre (pourquoi pas m'aime si j'aurais préféré partir) moi se qui m'a laissé du jeux c'est que après on doit choisir des quêtes on parle à un mec.
Toujours spoile lis plus bas désolé pour la gêne occasionner.
Et vous parler des dls payant ect, bah c'est vrai que dans se truc de quête j'ai trouver sa incroyable Parseque on pouver déjà acheter un dlc à 70 euros alors qu'on et vraiment au fichu fichu début du jeux genre, après j'ai réfléchis avec vos commentaires et aussi sur le jeux.
Je me suis dit que destiny 2 et plus tôt intéressant quand même y a des trucs intéressants sur le jeux mais se n'est pas un truc incroyable révolutionnaire fou marquant, c'est un jeu intéressant pour se divertir un peu mais pas un bon jeux genre voilà.
Déjà les classes c'est dommage qu'il n'y en n'est que trois c'est limite clair mais court pas beaucoup de chois je sais qu'on peut faire au moins 3 sauvegarde, et la map si je m'abuse j'ai trouver qu'il n'y avait pas beaucoup de planète si c'est tout se qu'on peut faire je trouve qu'il n'y a pas beaucoup.
Après toi premier commentaire déjà ta passer énormément de temps sur jeux quand même wow bravo mec.
Et je voit que ta quand même apprécier le jeux on dirait, le studio donc du parle sa doit être le studio qui a produit le jeux sinon sur se que tu a dit je pense que ta raison je n'ai rien a dire.
C'est vrai que perde de l'argent comme sa en plus destiny a quand même genre actuellement 13 saisons si je me trompe pas c'est un énorme budget c'est de l'argent à dépenser rien que avoir plusieurs dlc je suis d'accord c'est vrai pourquoi faire au tant de dlc et pas faire un destiny 3 ou un destiny mode histoire plus long genre mieux fait.
Après ne pas gardé les dlc quand on les achète je te comprend c'est nul c'est quelque chose que ta acheter ta envie de pouvoir l'utiliser puis si tout le monde fait sa genre on achète le dlc on veut utiliser le garder et si les autres studios fons sa on a ta raisons de râler de pas être content.
Après oui oui y a eu des trucs moins bien, il se sont peut être perdu en chemin de leure route je tien a dire qu'il y a encore des gens qui joue au jeux et c'est cool j'aime bien le truc onlinne le jeux sous onlinne j'aime bien frenchement c'est cool de pourvoir tirés aider des gens battre des montre durs à plusieurs.

En tout cas voilà je pense avoir dire se que j'avais à dire sur le jeux se n'est finalement pas un jeux avec le quel j'aurais accroché énormément donc voilà.

Merci à vous de m'avoir lu et d'avoir suivie se sujet vous pouvez commenter encore si vous vouller pour ma part je pense être arrivé au bout du truc.

Bonne soirée ou bonne journée à toi.

Cordialement je sais plus mon pseudo bro

1
Sujet : Destiny 2 (pc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page