Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Jeux de farm/run solo ?
1
hellsweeper
Niveau 10
08 mai 2021 à 17:01:45

Hello,

C'est très con mais regarder du GTA RP ca m'a donné envie de rejouer à des jeux de farm, dans le sens où tu vas faire des missions/runs, et tu reviens vendre ton butin pour t'acheter du nouveau matos.

Si vous avez des idées de jeux solo avec cette mécanique, je suis preneur...
Sachant que ca peut être un peu de tout et n'importe quoi en genre ( comme du tarkov mais un équivalent solo, j'avais pensé relancer elite dangerous mais je l'ai déjà bien dosé, tout ce qui est Hack&Slash aussi j'ai déjà bien fait le tour... et souvent ca répond pas trop à cette mécanique de run/revente, du snowrunner/mudrunner ptet ? ).

Merci d'avance pour vos idées :D

DemianVonPrios
Niveau 59
08 mai 2021 à 17:02:33

Outriders? Tu peux jouer solo comme multi, mais c'est tout à fait possible de jouer uniquement solo sans problème :ok:

hellsweeper
Niveau 10
08 mai 2021 à 17:12:16

Le 08 mai 2021 à 17:02:33 :
Outriders? Tu peux jouer solo comme multi, mais c'est tout à fait possible de jouer uniquement solo sans problème :ok:

Déjà fait et fini ( 80H, j'ai stop une fois la majorité des mod III trouvé, car je trouvais que ca manquait d'un petit objectif endgame à farmer en + )
Mais merci pour l'idée.

DemianVonPrios
Niveau 59
08 mai 2021 à 17:19:19

Sinon, The Division 2 avec l'extension Warlords Of New York, mais c'est mieux d'y jouer à plusieurs :(

hellsweeper
Niveau 10
08 mai 2021 à 17:29:32

Le 08 mai 2021 à 17:19:19 :
Sinon, The Division 2 avec l'extension Warlords Of New York, mais c'est mieux d'y jouer à plusieurs :(

J'ai fait une vingtaine d'heure sur TD2 à la sortie, mais je suis passé à un autre jeu.
Faisable en solo quand même ?

J'ai pas mal poncé The division 1, j'adorai le principe des runs dans la DZ par exemple, mais le coté pvp où tu te fais fumer toute ta run sur une extraction guet-apens par un mec qui vidait son chargeur dans ton dos me saoulait un peu ( d'ailleurs pour ca que je cherche un jeu principalement solo ).

En jeu indé qui ont ce principe de "run", j'attends Tribes of midgard et Kings of sea ( mais ils sont pas encore sorti :) ).

DemianVonPrios
Niveau 59
08 mai 2021 à 17:31:33

Perso, j'ai fait la majeure partie du jeu en solo, là je cherche à me faire des builds spécifiques pour les raids à 8 joueurs, et à monter mon niveau SHD. Donc construction de builds qui tiennent le coup en légendaire ou héroïque solo, histoire de tout péter, mais c'est long, très long :hap:

1
Sujet : Jeux de farm/run solo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page