Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Ce jeu que j'attends le plus et dont personne ne parle
1
LeGolemDeVerre
Niveau 6
08 mai 2021 à 10:04:23

Gord !

Si ce jeu venait à sortir très prochainement, c'est bien simple, il comblerait toutes mes attentes et réaliserait mes rêves de gamer les plus fous !

Mieux qu'un long discours, voici un article qui parle du jeu :

https://new-game-plus.fr/gord-trailer-annonce/

Retenez bien que c'est un jeu SOLO (une des raisons pour lesquels je l'attend de pied ferme)

jef00t
Niveau 7
08 mai 2021 à 10:08:32

"nos colons auront chacun une jauge de santé mentale et de fardeau qui évolue en fonction des conditions de vie (faim, maladie), mais aussi sociales (mort des proches)."

--> c'est le genre de détail qui m'horripile. Toujours etre obligé de surveiller l'état de faim ou de mental de tes unités.

LeGolemDeVerre
Niveau 6
08 mai 2021 à 10:11:31

Le 08 mai 2021 à 10:08:32 :
"nos colons auront chacun une jauge de santé mentale et de fardeau qui évolue en fonction des conditions de vie (faim, maladie), mais aussi sociales (mort des proches)."

--> c'est le genre de détail qui m'horripile. Toujours etre obligé de surveiller l'état de faim ou de mental de tes unités.

Pour êtres tout à fait franc avec toi, ça m'effraie aussi !

Mais il faut voir que le jeu propose un éditeur de scénario et nous permet de partir avec quelques ressources

Peut êtres que la difficulté sera aussi modulable de sorte à adapter à chaque joueur

Et puis alors, un jeu de survie/base building solo, ça ne se refuse pas à cet ère du multi à tout prix !

DemianVonPrios
Niveau 59
08 mai 2021 à 16:58:44

Il y a le topic pub pour ta pub.

LeGolemDeVerre
Niveau 6
09 mai 2021 à 09:40:41

Le 08 mai 2021 à 16:58:44 :
Il y a le topic pub pour ta pub.

Ma pub ?

Je parle juste d'un jeu que j'attends de pied ferme,

J'ai pas dis que j'étais l'auteur du jeu

jef00t
Niveau 7
09 mai 2021 à 11:11:26

"un jeu de survie/base building solo"

--> c'est aussi le propre de ce genre de jeux d'etre multi. j'ai peur qu'on ait vite fait le tour si on a personne (d'humain) à aider.

Asellas_Diel
Niveau 27
09 mai 2021 à 11:20:36

T’es pas l’auteur du jeu, mais de l’article sur ton site.

Raghnildretour
Niveau 32
09 mai 2021 à 11:20:52

Le 09 mai 2021 à 11:11:26 :
"un jeu de survie/base building solo"

--> c'est aussi le propre de ce genre de jeux d'etre multi. j'ai peur qu'on ait vite fait le tour si on a personne (d'humain) à aider.

je vois pas en quoi le fait qu'il y ait beaucoup de survival builders multi, empêche d'avoir un équivalant solo.
on a eut des jeux de gestion et construction/survie de ville solo (le cas récent avec frost punk, mais bon ont peut compter Banish et encore d'autre jeux)
on a eut des jeux de survie purement solo
on a eut aussi des hybride pas aussi poussé par le passé

mais déjà ont peux voir des prémices de solo builder sans aspect survie avec Dark cloud ou Dark chronicles par exemple.
on peut s'attarder sur state of decay, dont le premier est uniquement solo, et avait été très bien reçus.

il n'y a quasiment aucun type game design reposant uniquement sur des multi, pour les shooter en PvP pendant un moment, on avait les affrontements contre des bots.
à la limites les MMO, et encore Dragon inquisition (que je n'aime pas) a eut de bon retour pourtant sa structure est celle d'un MMO en version solo.

perso avec mes amis on attend toujours un survival solo-coop, avec des donjons à la conan exiles, et la possibilité de creer des village/villes que l'ont pourrait peupler de PNJ (qui apporteraient des bonus, comme de nouveau craft, ou qui serviraient de main d'œuvre aux taches ingrate, un peux comme les thralls de Conan exiles mais en plus poussé).

LeGolemDeVerre
Niveau 6
09 mai 2021 à 12:50:08

Le 09 mai 2021 à 11:20:36 :
T’es pas l’auteur du jeu, mais de l’article sur ton site.

Ce n'est ni mon site, ni mon article

LeGolemDeVerre
Niveau 6
09 mai 2021 à 12:51:17

Le 09 mai 2021 à 11:20:52 :

Le 09 mai 2021 à 11:11:26 :
"un jeu de survie/base building solo"

--> c'est aussi le propre de ce genre de jeux d'etre multi. j'ai peur qu'on ait vite fait le tour si on a personne (d'humain) à aider.

je vois pas en quoi le fait qu'il y ait beaucoup de survival builders multi, empêche d'avoir un équivalant solo.
on a eut des jeux de gestion et construction/survie de ville solo (le cas récent avec frost punk, mais bon ont peut compter Banish et encore d'autre jeux)
on a eut des jeux de survie purement solo
on a eut aussi des hybride pas aussi poussé par le passé

mais déjà ont peux voir des prémices de solo builder sans aspect survie avec Dark cloud ou Dark chronicles par exemple.
on peut s'attarder sur state of decay, dont le premier est uniquement solo, et avait été très bien reçus.

il n'y a quasiment aucun type game design reposant uniquement sur des multi, pour les shooter en PvP pendant un moment, on avait les affrontements contre des bots.
à la limites les MMO, et encore Dragon inquisition (que je n'aime pas) a eut de bon retour pourtant sa structure est celle d'un MMO en version solo.

perso avec mes amis on attend toujours un survival solo-coop, avec des donjons à la conan exiles, et la possibilité de creer des village/villes que l'ont pourrait peupler de PNJ (qui apporteraient des bonus, comme de nouveau craft, ou qui serviraient de main d'œuvre aux taches ingrate, un peux comme les thralls de Conan exiles mais en plus poussé).

Idem

DemianVonPrios
Niveau 59
09 mai 2021 à 12:58:55

Le 09 mai 2021 à 12:50:08 :

Le 09 mai 2021 à 11:20:36 :
T’es pas l’auteur du jeu, mais de l’article sur ton site.

Ce n'est ni mon site, ni mon article

:d) Bien sûr, c'est pour ça que tu le cites alors que si on cherche le jeu sur google, on ne trouve quasiment pas ce site totalement inconnu, mais bien d'autres.

Les pubs mal dissimulées dans le genre sont systématiquement grillées.

LeGolemDeVerre
Niveau 6
09 mai 2021 à 16:38:18

Le 09 mai 2021 à 12:58:55 :

Le 09 mai 2021 à 12:50:08 :

Le 09 mai 2021 à 11:20:36 :
T’es pas l’auteur du jeu, mais de l’article sur ton site.

Ce n'est ni mon site, ni mon article

:d) Bien sûr, c'est pour ça que tu le cites alors que si on cherche le jeu sur google, on ne trouve quasiment pas ce site totalement inconnu, mais bien d'autres.

Les pubs mal dissimulées dans le genre sont systématiquement grillées.

Alors, je vais essayer de rester poli, mais là, tu me les gonfles sévère

Je te dis que ce n'est pas mon site, j'ai choisi cet article parce que je l'ai jugé assez intéressant et exhaustif aux vues des autres. Ma volonté était uniquement de parler du jeu !

Plutôt que de signaler mon topic à la modé parce que soi-disant je fais de la pub (je me suis vu contraint de solliciter la réclam' juste pour essayer de comprendre où était mon erreur suite à quoi ils ont juste levé la sanction) viens plutôt me dire sans détour où est le réel problème !

Si le sujet ne t'intéresse pas, rien ne t'empêche de le dire dans les règles de courtoisie et si possible en expliquant pourquoi plutôt que de faire ton rageux et de chercher des prétextes fallacieux pour me faire me casser les dents sur les admin's

Parce que sincèrement, jamais j'aurais soupçonné que mon topic a été delete pour cette suspicions débile de "pub" qui ne sort de nulle part. Je tape le nom du jeu sur google et voilà ce que ça me sort : https://www.google.com/search?q=gord+jeux&rlz=1C1CHBD_frFR913FR913&oq=gord+&aqs=chrome.0.69i59j69i57j0l2j46j0i10i433j0j0i10i433j0l2.3627j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

C'est le troisième lien seulement ! j'ai pas eu à chercher longtemps !

Alors maintenant, si des personnes matures qui ont d'autres vocations que de m'emmerder veulent s'exprimer elles peuvent, les autres elles se cassent

Merci

1
Sujet : Ce jeu que j'attends le plus et dont personne ne parle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page