Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Nostalgie
1
Shadow-M-P
Niveau 61
05 mai 2021 à 15:23:58

Bonjour, j'ai déjà posé la question sur un autre forum, mais j'aimerai voir d'autres avis. Ça me prend un peu la tête. :-(

Il n'y a pas d'âge pour aimer quelque chose ? C'est-à-dire qu'un adulte peut aimer dès le départ sans grandir avec et sans aucune nostalgie.

Un exemple : la Nintendo 64 donne des graphismes anciens, mais ça reste plaisent. Si les jeunes d'aujourd'hui comparent avec la Switch, ils verront la différence. Je ne prends pas en compte les remakes. Mais il n'y a pas que les graphismes qui rentrent en compte. Il y a aussi les musiques, l'histoire et le gameplay.

Kriegor
Niveau 11
05 mai 2021 à 18:17:13

Non, il n'y a pas d'âge.

ChrisPlayer24
Niveau 10
06 mai 2021 à 00:20:14

Mon VDD a tout dit.

Veugeuta
Niveau 49
06 mai 2021 à 15:11:17

Personnellement je joue presque que a des anciens jeux type PS2, gamecube, wii, psp, 3ds, PS3 etc
J'adore les anciens jeux mais uniquement avec une bonne résolution, je ne pourrais plus jamais jouer sur mes anciennes consoles en 240p/480p etc... :malade:

Les graphismes ça me dérange pas du tout ça a un charme que j'adore, mais la résolution pour moi c'est essentiel, et les 60 fps même si bon je fait avec si y'a que du 30fps et qu'il existe pas de patch/mods etc

Car sur une grande TV 4K, déjà le 1080p commence a me déranger, mais alors en dessous c'est juste pas possible
Sauf a la limite du pixel art, et encore c'est tellement beau du pixel art en 4K comme Céleste par exemple :bave:

1
Sujet : Nostalgie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page