Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Si vous pensez jouer en ligne contre des vrais gens
3
sebalo
Niveau 8
07 juin 2021 à 11:50:05

On ne comprends absolument pas où tu veux en venir. Tu nous link un article donnant UN exemple de jeux (Destruction AllStars) qui avoue vouloir utiliser des bots pour le bon fonctionnement de son multijoueur... et tu essayes de généraliser ca à tout les jeux multi existant ? Mais ca n'a pas de sens.

Es tu sûr d'avoir fait 6 ans d'études post-bac ? et si oui dans quel domaine ?

Dans une demarche de rigueur scientifique un exemple n'est pas une preuve, ca ne fait qu'appuyer un propos (l'exception étant le cadre du contre-exemple).

Bref, des jeux utilisent en effet des bots dans le multi de manière transparente ou non, ca arrive. D'autres ne le font pas.
Merci Captain Obvious. Interet de ton topic si dérrière tu n'y apportes aucune reflexion ?

Effectivement, retourne sur le 18-25 :ok:

Le 06 juin 2021 à 11:16:40 :
Bref, les MMOS sont remplis de bots russes et de farmers chinois, les FPS sont gangrenés par les aimbots, le système de lootbox introduit par la plupart encourage même ce genre d'entreprise qui revend alors un compte avec tous les skins déverrouillés…

hors-sujet, les bots/farmers chinois dans les mmo ne viennent pas de la volonté des devellopeurs et ne sont pas introduits par ces derniers, mais sont bien utilisés par d'autres joueurs pour abuser/exploiter le jeux.
Le aimbot c'est un outils de triche pour aider à viser, ce n'est pas une ia qui va controler un joueur durant toute une partie (sujet du topic)
la revente de compte c'est un autre sujet.

Gambettaretive
Niveau 7
07 juin 2021 à 12:16:42

Le 05 juin 2021 à 15:00:16 :
Les jeux en ligne sont TOUS potentiellement abreuvés de bots, où est ce que tu lis le contraire ?

sebalo
Niveau 8
07 juin 2021 à 12:47:10

D'accord. Et ensuite ? avec des "si" ou des "potentiellement" on peut refaire le monde. Ce n'est que du vent.

-"les restaurants utilisent TOUS potentiellement de la viande de cheval en vendant ca comme du boeuf parce que c'est moins cher !"
-"mais tu as des preuves ?"
-"seulement des exemples, donc la possibilité EXISTE !"
insipide/20

Comme disent les américains : "innocent until proven guilty" tu peux vivre dans la parano si tu veux mais tant qu'il n'y a pas de preuve sur un cas concret, le jeu n'utilise pas de bot. ( ce qui signifie pas que tu dois être dénué d'esprit critique, mais tes soupçons doivent se baser sur quelque chose).

D'autant plus que comme certains l'ont dit, ca se remarque généralement quand tu joues contre/avec des bots, c'est très dur de répliquer un comportement humain. Et si ça n'est pas indiqué par le jeux, alors le point est soulevé par les joueurs et ca fait un mini bad buzz. Exemple récent : mario kart tour qui utilisait des bots dans son multijoueurs au moins à son lancement, ce qui a très vite été remonté.

Raghnildretour
Niveau 32
07 juin 2021 à 13:08:30

Tu te prends trop la tête pour rien, sur ce topic en dehors de DVP sur les premières lignes de discussions, personne n'a pris au sérieux ce topic.

le passage sur les MMO c'est juste une boutade de Aerdalis, pour ce topic complétement con.

tu perds juste ton temps avec un machin du 18-25, il est pas là pour remettre en perspective cette pensée, ce juste du pseudo sensationnalisme de merde que l'ont retrouve régulièrement sur le 18-25, ou les jeux youtubeurs aux vidéos et recherches à la qualité douteuse.

jef00t
Niveau 7
07 juin 2021 à 13:34:11

"les jeux de poker sont remplis de bots"

--> je joue au poker tous les jours et c'est très encadré pour le poker en ligne. Il n' y a pas de bots. On ne rigole pas avec ca. Mais j'imagine que tu parles des jeux PC avec argent fictif ? si oui, évidemment qu'il ya des bots, c'est pas avec de l'argent réel.

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 13:38:46

Le pire, c'est que l'auteur du topic est très sérieux dans son délire :rire:

Faut voir ses topics sur le 18-25, "alors les comploteuses!", le mec se croit intelligent et au dessus du lot :rire:

Gambettaretive
Niveau 7
07 juin 2021 à 14:31:49

Ouais je suis au dessus du lot biensur, je sais qui est Jesus ça fait de moi qqun de superieur, toi au mieux t'es un sophiste, comme tous tes amis crypto modos. :rire:

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 15:06:20

Le revoilà parti dans son délire :rire:

Gambettaretive
Niveau 7
07 juin 2021 à 15:10:54

T'as cru que yavait autant de branleurs forumeurs que ça ? Jamais ya autant de connectés participants, autre que ghostfags, Les gens s'en branlent de vos faux topics de merde.
Ils passent outre votre manipulation mediatique.
Au mieux ils s'abonnent à la balise Alerte pour filtrer toutes vos daubes.
:rire:

Raghnildretour
Niveau 32
07 juin 2021 à 15:29:45

Beaucoup de gens évitent et ne participe pas à JVC, à cause de la réputation du 18-25.

Qui a emmené à la proposition d'une loi Anti haine, qui peut mener à la fermeture du 18-25.

Personnellement je pense plutôt qu'il faudrait vous envoyé une prune, et voir vous mettre en maison de correction, histoire que le 18-25 ait un minimum d'éducation, vus qu'il est devenus quasiment impossible de discuter sur un forum, quand il y a des membres du 18-25 qui sont profondément toxique.

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 15:43:17

Ah non mais ne perd pas ton temps, j'ai fini par comprendre que c'était inutile avec lui.

Ca fait des mois qu'il est dans son délire paranoïaque "mé dé bot partou, mé lé comploteuse"... Le mec traite tout le monde de complotiste, tout en l'étant lui-même, c'est génial :rire:

Gambettaretive
Niveau 7
07 juin 2021 à 15:51:18

Le 07 juin 2021 à 15:43:17 :
Ah non mais ne perd pas ton temps, j'ai fini par comprendre que c'était inutile avec lui.

Ca fait des mois qu'il est dans son délire paranoïaque "mé dé bot partou, mé lé comploteuse"... Le mec traite tout le monde de complotiste, tout en l'étant lui-même, c'est génial :rire:

on dit comploteur le 2 de qi qui passe son temps sur un forum de merde,jusqu'à se prendre pour un modo :rire:

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 15:52:53

Ah, et il insulte par MP aussi, c'est très très drôle :rire:

jef00t
Niveau 7
07 juin 2021 à 17:00:27

un vrai troll du 18-25

Gambettaretive
Niveau 7
07 juin 2021 à 17:49:49

Le 07 juin 2021 à 15:52:53 :
Ah, et il insulte par MP aussi, c'est très très drôle :rire:

T'es un comique toi, tu devrais porter plainte aussi

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 18:05:25

Le 07 juin 2021 à 17:49:49 :

Le 07 juin 2021 à 15:52:53 :
Ah, et il insulte par MP aussi, c'est très très drôle :rire:

T'es un comique toi, tu devrais porter plainte aussi

:d) Sauf que j'ai la preuve de mes dires :) Et tu ne peux pas effacer tes MP envoyés :)

DemianVonPrios
Niveau 60
07 juin 2021 à 18:39:26

Ah revoilà le vrai visage du complotiste typique. Vu qu'il ne peut rien prouver de ses conneries, il se met à insulter quiconque le remet en place :)

AerdaIis
Niveau 14
09 juin 2021 à 00:31:08

le 2 de qi

Le quotien intellectuel, ce n'est pas cette mesure inique inventée pour contrôler les masses et prétendre que ceux qui ont un fort quotien (les membres autorisés) sont donc plus à même de prendre des décisions à notre place ?
Vous n'êtes qu'un cabaleur à la solde du gouvernement.

3
Sujet : Si vous pensez jouer en ligne contre des vrais gens
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page