Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Problème langue audio FR inexistante Rainbow Six Siège PC
1
FALL_Z
Niveau 5
21 septembre 2021 à 17:15:03

Bonjour, hier j’ai acheté Rainbow Six Siège sur l’Epic Games Store je l’ai installé et quand j’ai lancé le jeu tout était en anglais donc je suis aller dans les paramètres pour modifier cela mais je peux juste mettre le jeu en FR dans les menu etc mais pas au niveau de l’audio, je peux uniquement mettre anglais et chinois. Quelqu’un aurais une solution ? J’ai chercher sur le net mais j’ai rien trouvé. J’ai essayé des patch pour la langue mais ça n’a pas fonctionné, j’ai également chercher à modifier la langue depuis Ubisoft Connect mais rien non plus. Merci de votre aide

FALL_Z
Niveau 5
21 septembre 2021 à 18:13:14

Up

FALL_Z
Niveau 5
22 septembre 2021 à 13:14:47

Quelqu’un ?

Mechant-Poulet
Niveau 40
22 septembre 2021 à 14:59:37

Tu l'as acheté par l'egs mais ça doit bien te lancer le launcher d'ubisoft non, l'ubisoft connect ? Normalement tu dois avoir la possibilité de télécharger des pack de langue depuis les propriétés du jeu depuis le launcher d'ubisoft. J'ai jamais joué à r6 mais ça marche comme ça pour leurs autres jeux.

FALL_Z
Niveau 5
22 septembre 2021 à 19:52:56

Alors voilà j’ai trouvé la solution. Pour ceux qui ont acheté le jeu sur l’Epic Games Store et qui ont le même soucis que moi il suffit de supprimer le jeu depuis l’Epic Games Store et de le re installé depuis Ubisoft Connect.

1
Sujet : Problème langue audio FR inexistante Rainbow Six Siège PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page