Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Vos dix jeux préférés de la 8ème gen
Sondage : Quel jeu a la meilleure histoire dans la 8ème génération ?
1
AraneaH
Niveau 10
18 septembre 2021 à 10:12:11

Dans l'histoire des consoles de jeux vidéo, la neuvième génération a débuté en 2020 avec la sortie des consoles PlayStation 5 du constructeur japonais Sony et Xbox Series de l'américain Microsoft :

2018 RDR2 le jeu le plus cher que tous les films et autres créations artistiques, à un milliard de dollars

Le jeu le plus long sur PS4.

2016 Zelda - Breath of the Wild, le meilleur univers d'aventure de la 8ème gen, terminé en 60h mais il en faut cinq fois fois plus pour tout faire.

Il reste plus court qu'''Animal Crossing New Horizons 2020, le jeu Switch le plus vendu, première fois que c'est pas un Mario Kart'' qui domine sa console. Revendu au bout de 1500h.

2020 aussi Ghost of Tsushima, le plus beau jeu de la gen 8.

Meilleure histoire, c'est serré entre Horizon Zero Dawn, Nier:Automata, Detroit:Human Become et The Last Guardian :question:

DemianVonPrios
Niveau 59
18 septembre 2021 à 12:21:56

2018 RDR2 le jeu le plus cher que tous les films et autres créations artistiques, à un milliard de dollars

:d) Faux. 540 millions, marketing compris.

Mais pourquoi je sens que tu me dis quelque chose....

Mechant-Poulet
Niveau 40
18 septembre 2021 à 13:33:45

J'comprend rien à ce topic, un titre qui demande les 10 meilleurs jeux, un sondage qui demande de choisir le jeu qui a la meilleure histoire entre 5 choix et un post qui a l'air d'être un texte rédigé par une IA expérimentale qui prends des mots au hasard dans des articles sur le JV pour rédiger des phrases vaguement cohérentes.

Je comprends pas. C'est un glitch de la matrix ? Ca veut dire que je suis l'élu ? Où est mon Morpheus avec ses pilules ?

DemianVonPrios
Niveau 59
18 septembre 2021 à 13:54:50

Si je ne me trompe pas, c'est juste un type totalement à coté de la plaque à chaque fois qu'il parle. Il est déjà venu par le passé, a raconté n'importe quoi en continu, s'est évidemment fait démolir (parce qu'à nous prendre pour des débiles, ça ne passe pas), mais s'acharnait à raconter n'importe quoi.

Raghnildretour
Niveau 32
18 septembre 2021 à 14:59:44

Le 18 septembre 2021 à 13:54:50 :
Si je ne me trompe pas, c'est juste un type totalement à coté de la plaque à chaque fois qu'il parle. Il est déjà venu par le passé, a raconté n'importe quoi en continu, s'est évidemment fait démolir (parce qu'à nous prendre pour des débiles, ça ne passe pas), mais s'acharnait à raconter n'importe quoi.

en tout cas il me dit quelque chose, et son poste ressemble plus à un topic de merde de GDC

1
Sujet : Vos dix jeux préférés de la 8ème gen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page