Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : recherche jeu defense de forteresse/camp/ville
1
zang9999
Niveau 10
10 janvier 2022 à 23:31:37

Bonjour a tous et a toutes

Je voudrais savoir si il existait un jeu de défense de forteresse/ville/camp, mais je voudrais incarné un personnage et pas être un gestionnaire de troupes

Ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche ça serait la défense des forts dans L'Ombre de la Guerre, mais sans le coté de devoir lancer les attaque moi même ( ce qui ma grave déçu au passage ), si il y avait un petit coté gestion ( genre faim/ressources/forteresse ) avec ça serait le must

Je cherche pas forcement dans le médiéval fantasy ( mème si c'est ce que je proférerais ) sur console si possible

J'ai fait quelques recherche, mais rien de probant, du tower defense souvent, mais j'ai pas envie de jouer avec une vu d'en haut, mais je veux être dans l'action

Je vous remercie pour toute réponses

umfrut
Niveau 10
15 janvier 2022 à 01:06:57

Mount & Blade Warband ou sa suite Bannerlord, c'est du très lourd comme concept, par contre les graphismes et animations sont dégueu surtout pour Warband qui a plus de 10 ans, il est dispo sur PS4/One ou PC, Bannerlord lui est pour l'instant que sur PC et bientôt sur consoles nextgen.
C'est tout un concept, créer son personnage etc.. tu peux ensuite devenir marchand, pillard, ou prêter allégeance à un seigneur, recruter des troupes, les faire évoluer, leur donner des ordres, conquérir des châteaux etc.. ou défendre les tiens quand ils sont attaqués.
Par contre tu galérera si tu attaque pas toi-même aussi.

1
Sujet : recherche jeu defense de forteresse/camp/ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page