Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Heal et tank
1
Torfram
Niveau 2
16 janvier 2022 à 13:54:40

Bonjour !

J'en ai marre de jouer heal ou tank.
Connaissez-vous des moba ou mmorpg où tous les rôles sont à peu près équilibrés en nombre et difficulté ?

J'ai joué à Wow, Lol, Dota 2 et Hots. Je ne suis pas très bon en général donc on me refile les rôles de tank ou heal, de support, selon les jeux. Quand j'ai joué autre chose, soit je jouais mal, soit on se retrouvait entre dps. Après plusieurs années, j'aimerai jouer autre chose sans cette sensation d'aller à un entretien d'embauche.

Merci de m'avoir lu, bon dimanche !

Erwling
Niveau 3
18 janvier 2022 à 04:44:25

Peut-être que vous pouvez essayer lolm. Vous avez de l’expérience avec lol et devrait être en mesure de travailler facilement avec la grande majorité des personnages

Raghnildretour
Niveau 32
18 janvier 2022 à 10:43:49

Le 16 janvier 2022 à 13:54:40 :
Bonjour !

J'en ai marre de jouer heal ou tank.
Connaissez-vous des moba ou mmorpg où tous les rôles sont à peu près équilibrés en nombre et difficulté ?

J'ai joué à Wow, Lol, Dota 2 et Hots. Je ne suis pas très bon en général donc on me refile les rôles de tank ou heal, de support, selon les jeux. Quand j'ai joué autre chose, soit je jouais mal, soit on se retrouvait entre dps. Après plusieurs années, j'aimerai jouer autre chose sans cette sensation d'aller à un entretien d'embauche.

Merci de m'avoir lu, bon dimanche !

le soucis provient malheureusement des genre en eux même, au pire le MMO encore pas mal jouer ou la trinité à le moins d'incidence est Guild wars 2, qui est encore pas mal joué et dont une extension arrive sous peux.

la trinité reste quand même présente pour le contenue haut LV.

si tu veux un jeu ou la trinité est moins présente, faudrait peut être jeter un oeil à d'autre genre, comme les shooter/looter, ou les hack and slash.

perso c'est justement le principe de trinité, qui me fais arrêter rapidement les MMO.

Torfram
Niveau 2
18 janvier 2022 à 11:56:07

Merci pour vos réponses !

Je joue à des fps en attendant de trouver, où je n'y trouve pas de difficulté ni de problème de rôle.

J'essaierai GW2, qui n'a pas encore fonctionné sur mon PC, à retenter.

J'adore les hack'n'slash mais il me manque le côté multijoueur coopératif ou conflictuel, que je trouve plus intéressant que jouer uniquement avec et contre l'IA.

Si j'ai bien compris, Lol est le plus abordable et équilibré ? Je me suis souvent trouvé à être support

1
Sujet : Heal et tank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page